AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Give me some love and hold me tight (Noah) FINI

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 21:56
j'avais daigné par m'habiller et entrepris de faire le repas. je sortais tous les ingrédients nécessaires et commençais à les préparer, tandis que j'allumais la radio pour laisser un bruit de fond et m'informer des nouvelles de la ville et du monde. quelques minutes plus tard, j'aperçus haley pénétrer la pièce pour s'installer dans le salon, un livre à la main. je la questionnais quant à ses avancées quant à notre projet de jardin. J'aurais bien aimé mais, je suis punie pour le moment, je n'ai pas le droit de faire de jardinage à cause de la toxoplasmose... Faudra attendre la naissance d'Oscar pour pouvoir mettre des plantes en terre à moins que Savannah ou toi soyez disposés à le faire pour moi. je ris légèrement, sortant une poêle du buffet pour la mettre sur la gazinière. On verra... ça pouvait être une expérience enrichissante pour savannah, mais je devais avouer que je n'avais pas spécialement la main verte. j'étais plus doué avec le bois, qu'avec les plantes. je me retournais pour constater que haley s'était installée sur l'îlot de la cuisine, comme à son habitude. à force, je soupçonnais que ce meuble prendrait la forme des fesses de ma petite amie. Mmh tu fais cette recette ?! J'ai déjà faim ! j'eus un large sourire satisfait. tu as deviné vite... oui, espérons que savannah aime bien. je plaçais les poitrines de poulet dans ma poêle afin de les dorer. la fillette ne s'était pas montré difficile en termes d'aliment, mais ce n'était pas vraiment un plat pour enfant non plus, vu qu'il y avait assez d'ingrédients et des légumes. mais j'estimais que c'était bon pour la santé, et le bacon ajoutait un certain plaisir coupable. sinon, ça en fera plus pour nous ce soir... ajoutais-je avec un sourire. dans tous les cas, ce n'était pas perdu. tu lis quoi ? questionnais-je en démontrant l'ouvrage que haley avait amené avec elle de la chambre.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 22:13
J'avais regardé Noah remettre ses vêtements et partir dans la cuisine alors que, je récupérais mes lunettes et mon livre sur ma table de chevet. Alors que, j'arrivais vers la cuisine, Noah voulu savoir si j'avais pris soin de commencer les plantations dans le jardin. Je pris place dans la cuisine en lui indiquant que je ne pouvais pas m'en charger au vu de mon état de santé et la grossesse. Je proposais qu'il le fasse avec Savannah. On verra... Je souris et remarquais le plat qu'il avait prévu pour le midi, je fis remarqué à Noah que j'avais déjà faim de savoir ce qu'il allait nous faire comme repas. tu as deviné vite... oui, espérons que savannah aime bien. Je hochais la tête tout en souriant "Je n'en doute pas, elle n'est vraiment pas difficile ! Nous avons d'ailleurs de la chance qu'elle mange de tout et qu'elle soit toujours d'accord de goûter." Je jouais avec mon livre faisant défiler les pages rapidement sous mes doigts. tu lis quoi ? Je regardais la couverture et la montra à Noah. Je me demandais bien comment je trouvais encore le temps pour lire sachant que j'avais une petite fille de six ans à ma charge. "Marie Stuart de Stefan Zweig...C'est très intéressant et je comprend un peu mieux les difficultés de l'époque et la politique." Je souris et j'attrapais un champignon pour croquer dedans. Je me laisser glisser sur le sol de la cuisine et prit la direction du salon laissant la journée s'écouler doucement...Fin

Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: