AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pillowtalk FT. Hollie

 :: Avalon :: Wicklow :: Wicklow Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 20:24

Pillowtalk
Hollie & Zachary

Il y a un moment dans notre vie où on a tout et il y a un autre moment où on n'a plus rien. J'avais tout, je n'ai plus rien. C'est dur de passer d'un moment parfait où on ne veut pas que le temps s'arrêter à un moment où on espère que les minutes vont durer de moitié pour être libérer plus tôt ou qu'au contraire on pourra revenir au travail plus rapidement. Revenir au travail c'est tout ce que je veux dès que je finis mon service. Je n'aime pas me retrouver seul, or je sais qu'en rentrant à l'appartement je serais seul. Elle ne sera plus là à m'attendre comme elle avait pu le faire et même moi je ne l'attendrais pas. Elle me manque, ça fait maintenant plusieurs mois que nous sommes divorcés pourtant je suis toujours partager entre l'amour et la haine envers elle. Je n'accepterais jamais le fait qu'elle m'ait menti à propos de mon amour, de notre enfant, pourtant elle l'avait fait. Pourquoi ? Car elle pensait être enceinte alors qu'elle n'en avait pas la possibilité. Et je l'ai cru, j'ai détesté la mère porteuse alors que c'était elle qui c'était fait abandonné.

Ce soir je serais donc seul et je n'en ai vraiment pas l'envie alors je tourne dans l'hôpital. On pourrait croire que je suis à la recherche de ma proie pour la nuit parmi les infirmières ou juste une femme du service hospitalier alors que non, je ne suis pas de ce genre. Je me suis marié jeune, j'ai connu que très peu de corps féminin, j'étais timide dans mon adolescence alors il était rare que je couche avec des filles. De plus, j'aimais ressentir quelque chose pour la personne dans mon lit, Pipa c'était celle pour qui j'avais le plus de sentiments. Je ne me vois pas avec un corps étranger dans mon lit. Pourtant il y a une femme à l'hôpital qui m'attire. Elle a toujours été là, elle m'a toujours attiré mais je ne l'approchais pas. J'étais marié, quel genre de mari j'aurais été si je m'étais intéressé à une autre femme ? Mais maintenant je pouvais lui tourner autour et je ne me gênais pas. Je ne la connais que par des enfants que je lui amène pour divers rendez-vous, nous n'avons jamais pris le temps de parler ensemble, pourtant j'avais envie de la connaître. Je tourne au niveau de son bureau, je ne sais pas du tout à quelle heure elle finit mais j'espère que c'est bientôt pour que je puisse l'intercepter. Je me colle au mur en face de son bureau. Je n'ai pas l'air bizarre, après tout je peux attendre un enfant que je lui ai amené. Je regarde mon téléphone, il va être vingt heures, je crois que c'est à cette heure là qu'ils changent de service.

LOVE AND CHERISH

Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hollie Kennedy
» Liens d'Hollie !
» HOLLIE KENNEDY ­░ Et si...
» Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Wicklow Medical Center-
Sauter vers: