AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Can you feel the love tonight? | Libre

 :: Avalon :: Shelwell :: Sister Ray Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 19:08



Can you feel the love tonight?
Eyael et Libre

“ L’amour brille sous les étoiles” La bande originale du roi lion, je venais d’avoir ma benjamine au téléphone elle pleurait parce que maman avait marché sur son cd de “musique du roi lion” je me sentis obligé de lui dire que si elle ne le laissait pas trainer ça n’arriverait pas et j’ai eu droit à « Yaya Fais pas comme papa » j’avais ri de bon cœur. L’entendre pleurer me brisait le cœur elle me demanda si il était possible de retrouver le même CD. J’avais des doutes ce CD était à moi l’une de mes familles d’accueil durant mon enfance me l’avait offert et je l’avais gardé avec moi je lui avais offert à mon tour en découvrant qu’elle était une grande fan du Roi Lion.

Je lui promis d’essayer de le retrouver, nous finîmes par raccrocher sur un « Je t’aime très fort et moi je t’aime plus encore » Je sortis ensuite sur la rue j’avais besoin de prendre un peu l’air.Je passais alors devant le « Sister Ray » j’en poussais la porte peut-être que je trouverais ce fameux CD
LOVE AND CHERISH


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.

◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:06



Can you feel the love tonight?
Eyael et Eileen

Le problème lorsqu'on aime -un peu trop- la musique -du moins, le rock dans ses grandes lettres-, comme moi, c'est qu'on a une tonne de groupes qu'on adore. Et lorsqu'ils sortent de nouveaux albums presque en même temps, ça donne une rousse qui se sent obligée d'aller dépenser quelques billets. Non, je n'en ai pas de trop. Mais, l'amour de la musique prime forcément. Mon fils, Néo, est avec moi lorsque j'entre dans ce magasin qui m'est bien familier depuis le temps. Je suis même tellement à l'aise que je ne tarde pas à me diriger, le petit -plus si p'tit, d'ailleurs-, dans les bras. Le pauvre fatigue un peu à cette heure. Une petite sieste ne sera clairement pas de trop.

Deux pochettes en main, je laisse le petit choisir à son tour un CD à amener à la maison. S'il est gâté ? Sans doute. Mais, il est toute ma vie. Je peux bien lui offrir un petit quelque chose, non ? En tout cas, je le vois tendre la main dans le rayon pour enfant, avant de s'amuser à dévaler l'allée en courant. Heureusement qu'il n'y a pas trop de monde, même si, forcément, le voilà qui ne regarde pas où il va et finit sa course droit sur une personne que je ne connais pas. « Désolée, il n'a pas vraiment regardé où il allait.. » que je dis à cet homme, tout en reprenant Néo dans les bras. Bon, en même temps, courir partout de la sorte, c'est le coup classique d'un gamin de trois ans. Mais quand même. Une petite excuse passe toujours. Pas vrai ?

LOVE AND CHERISH





Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lys & Lloyd ஜ Feel the love
» Hunter → We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Shelwell :: Sister Ray-
Sauter vers: