AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Isaac Gallagher+ Dancing with the demons in our minds

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un touriste.
◈ Date d'inscription : 02/03/2017
◈ Messages : 3
◈ Crédits : UC
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 14:55

Isaac Knox Gallagher

basique
Nom ◈ Gallagher, du nom de ma mère, Laura Gallagher. Je n'ai rien de commun à mon père si ce n'est 50% de mon ADN.  Prénom ◈ Isaac, prénom traditionnel hébreux, le prénom préféré de sa mère qu'elle lui a tout naturellement donné à la naissance. Surnom ◈ Essentiellement Zac. C'est rare quand on l'appelle autrement Âge ◈ 33 ans et toutes ses jolies dents  Date de naissance ◈ 21 Juin 1983 Lieu de Naissance ◈ Je suis né à Canterbury où j'ai grandi chez mes grand-parents après la mort de ma mère.  Origines ◈ Néo-Zélandais & Anglais  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel à 1000% Statut Matrimonial ◈ Célibataire et libre comme l'air, mais quelque peu attiré par son infirmière à domicile, ce qu'il ne s'avoue pas lui même. Quartier ◈ Wicklow Date d'arrivé ◈ Cela fait 8 ans que je suis arrivé à Avalon Caractéristiques ◈ Une cicatrice à la frontière du pubis, depuis qu'il est tout petit + J'ai perdu la vue et l'usage de mes jambes (temporairement) dans une explosion.

carrière
Métier ◈ Lieutenant de police officieusement sans emplois, depuis que j'ai été grièvement blessé dans une explosion Objectif de carrière ◈ Je n'ai pas réellement d'objectif, si ce n'est de retrouver l'usage de mes jambes, ma vue et de retrouver mon travail.

relation
Parents ◈ Mon père - ou du moins géniteur - je ne sais pas grand chose si ce n'est que c'était à l'époque un bon surfeur Néo-Zélandais qui a séduit ma mère avant de la mettre enceinte et de l'abandonner. Je ne sais rien de plus et je ne veux rien savoir. Il a fuit dès qu'il a appris qu'elle était enceinte. Ma mère elle était une pure anglaise. Elle est née à Londres et a grandit à Canterbury chez ses parents. C'est là bas que je suis né. Elle n'avait que 21 ans quand elle est devenue maman. Elle allait commencer ses études d'institutrice. Malheureusement elle est morte quand j'étais jeune, tuée sous les coups de mon beau-père.  Frères et Soeurs ◈ J'ai un petit frère, Jay(den) et une soeur, Jazz, ma petite Jazzie. Mon  frère a aujourd'hui 29 ans et ma soeur 26 ans. Si mes relations avec mon frère ne sont pas au beau fixe, c'est tout le contraire avec ma soeur. C'est la prunelle de mes yeux. Vos Enfants ◈ Je n'en ai pas mais j'en aimerai un jour. Tout le monde me prend pour un fou quand je dis que mon rêve serait d'avoir des jumeaux, fille et garçon. Les familles nombreuses ne me font pas peur. Amours ◈ Actuellement célibataire endurci, j'ai autrefois eu une relation sérieuse avec une femme plus âgée que moi, qui m'avait caché son mariage et m'a quitté pour retourner dans les bras de son mari. Depuis lors,  j'ai du mal avec les relations sérieuses. L'attachement m'est compliqué. A chaque fois qu'une femme s’immisce trop dans mon intimité, je me referme. Et puis depuis mon accident, disons que ma mauvaise humeur les fait toutes fuir les unes après les autres alors c'est pas demain la veille que je trouverai la femme de ma vie.    Animaux Domestiques ◈ Une belle femelle Malamute, prénomé Nahla par ma nièce. (Oui. Comme dans le Roi Lion)

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Le jour où j'ai recu mon diplôme d'officier de Police de l'académie de Canterbury  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Cette explosion qui m'a privé de la vue et de mes jambes. Aime ◈ Cuisiner, son travail, le sport, manger, le chocolat, le café ... Déteste ◈ Se sentir diminué, échouer dans une mission, la violence envers les femmes et les enfants. Peur ◈ Finir seul. Couleur ◈ Vert  Nourriture ◈ Les plats italiens et sucré-salés.

Pseudo ◈ Dream Prénom ◈ Laurie Âge ◈ xx ans. Connexion ◈ 5/7 veux-tu un parrain ◈ Nop je pense pas  Groupe ◈ Duchesse Avatar ◈ Jesse Lee Soffer Inventé ou Scénario ◈ Inventé  

Code:
<pris>Jesse Lee Soffer</pris> ◈ Isaac Gallagher

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un touriste.
◈ Date d'inscription : 02/03/2017
◈ Messages : 3
◈ Crédits : UC
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 14:55

c'est l'histoire de la vie

« Je suis enceinte. » murmurait Laura, face à son miroir, d'une voix à peine audible. Du haut de ses vingt et un ans, la jeune étudiante n'avait aucune idée de la façon dont elle devait annoncer sa grossesse imprévue à ses parents. Ces derniers étaient pour le moins stricts et la savoir enceinte risquait de les mettre hors d'eux ainsi que compromettre les études d'institutrice qu'elle s'apprêtait à commencer, sans compter qu'ils chercheraient -à coup sur- à savoir qui est le père. Sur ce sujet, Laura allait aussi avoir des problèmes puisqu'elle était enceinte d'un bel néo-zélandais de six ans son ainé, rencontré sur la plage quelques mois plus tôt. Ses longs cheveux blonds, ses yeux clairs et son air de surfer avaient suffit à la faire craquer. Ce qu'elle ignorait à l'époque c'était que son beau blond menait une double vie et qu'une femme attendait à l'autre bout du monde. Laura ne se doutait pas une seule seconde qu'elle était tombée amoureuse d'un homme déjà marié. La jeune femme découvrit le poteau-rose le jour même où elle lui avait annoncé sa grossesse. Le beau brun s'était empressé de mettre fin à leur relation pour ne pas avoir à assumer un enfant non désiré, laissant la jeune femme seule avec un bébé sur les bras. L'avortement était une possibilité que Laura mit bien rapidement de coté. Au fond, même si ce bébé n'était pas planifié, il n'en restait pas moins un but dans sa vie, alors père ou non, elle avait pris la décision de le garder, peu importe le prix que cela impliquait.

Depuis quelques jours, la jeune femme tentait tant bien que mal d'annoncer la nouvelle mais se défilait toujours par crainte de la réaction de ses parents. Elle se lançait finalement un petit matin, alors qu'elle était encore en pyjama et que ses quelques rondeurs étaient apparues sous son haut. Cette annonce avait raisonné d'un ton franc dans la maison familiale. Son père en avait renversé son café quand à sa mère, elle avait bien failli perdre la mâchoire mais contrairement aux craintes de la jeune femme, l'annonce du bébé à venir résonnait positivement dans sa famille. Soulagée, la jeune femme ne tardait pas à s'afficher plus rayonnante que jamais, arborant un ventre joliment arrondi. La jeune femme était enceinte de deux mois lorsqu'elle passait une visite mettant en évidence un placenta prævia, mettant en péril sa propre vie mais surtout celle du bébé qu'elle portait. Le placenta étant positionné pile au dessus du col empêchait le bébé de franchir le col, pour procéder à un accouchement par voies naturelles. Une césarienne fut prévue le 26 Aout. Néanmoins c'est le 21 Juin 1983 que le petit Isaac Knox Gallagher vit le jour, par césarienne. La jeune maman souffrant de terribles douleurs était venue consulter pour s'assurer que tout allait bien, mais l'échographie révéla un important décollement placentaire donnant lieux à une césarienne en urgence, le bébé étant déjà en souffrance fœtale du fait du manque d'oxygénation. Bien que prématuré, le petit garçon se révélait-être un dur à cuire et luttait chaque jour pour la vie. Le père du bébé ne souhaitant pas intervenir dans la vie de ce dernier, Laura n'avait pas hésité une seconde à lui donner son nom de famille, plutôt que celui d'un homme qui ne serait qu'un fantôme dans sa vie.

Tout petit déjà, Isaac s'avérait être un véritable aventurier. Grimpeur, cascadeur au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, le petit garçon faisait déjà tourner la tête de toutes celles qui se mettaient sur son chemin. Le petit garçon grandit chez ses grands-parents durant quelques années avant de partir vivre avec sa mère dans une petite maison non loin de ses grands-parents. La famille Gallagher n'était pas la plus riche de la région, mais mettait tout son cœur et son être à rendre le petit Isaac heureux par tous les moyens possibles. Bien qu'il n'avait pas tous les jouets dont il rêvait, il avait quelque chose que les autres garçons de son âge n'avaient pas encore : des valeurs, transmises par ses proches. Le petit garçon ne fut pas plus malheureux qu'un autre, que du contraire. Il bénéficiait de tout l'amour rêvé et surtout celui de ses grands-parents, plus présents que jamais dans le cœur du petit Isaac . Sa grand-mère était une pâtissière d'exception quand à son grand-père, il était membre des forces de l'ordre et ne perdait pas une seconde à enseigner à son petit fils la différence entre le bien et le mal. Isaac n'avait pas 12 ans qu'il pouvait donner la peine que risquait quelqu'un pour quelque délit que ce soit. C'est à l'âge de quatre ans qu'on diagnostiquait chez le petit garçon un souffle au cœur qui demandait à être maitrisé par quelques médicaments. Fort heureusement, découvert suffisamment tôt, ce souffle au cœur se résorbait sans avoir besoin d'avoir recours à la chirurgie. Il bénéficiait alors d'une vie parfaitement normale, jusqu'à ce que sa grand-mère ne décède alors qu'il avait 6 ans, emportée par un cancer de l'utérus qu'elle n'avait cessé de combattre.

Cette femme lui avait tout appris, la patience comme la cuisine, domaine dans lequel elle excellait. Plus qu'une grand-mère, la dame la meilleure confidente. La perte de sa grand-mère fut une épreuve terriblement difficile pour le petit garçon qui vit débarquer un nouvel homme dans la vie de sa mère, peu après le décès de la femme qu'il chérissait tant. Il conservait néanmoins de beaux souvenirs et un bel héritage matérielle de sa grand-mère sous forme d'une belle petite collection de livre de cuisine embellis de quelques annotations écrites de la main de la dame, pour parfaire quelques recettes. Le petit garçon se renfermait rapidement sur lui même, mangeant pour combler sa peine. Un peu plus enrobé, Isaac fut bien souvent moqué par ses camarades de classes et décidait de se prendre en main lorsqu'un enfant de sa classe le surnommait Willy à la piscine. Il se lançait rapidement dans le basket. C'est dans ces activités que le petit garçon trouvait sa force et sa ténacité.

C'est alors âgé de 7 ans que le petit garçon accueillit la petite Jazz, après un premier frère deux ans après sa naissance, née de l'union de sa mère et de son beau-père. Ce dernier était un ancien toxicomane, parti en cure de désintoxication pour se reprendre en main. Il avait un casier rempli par quelques délits pas bien importants et avait racheté sa cause en travaillant en collaboration avec la police. Il avait finalement obtenu un emploi dans une dans une boite de construction de plus en plus menacée par la crise financière. Cette dernière eut d'ailleurs raison de son emploi, jetant le père de famille au chômage et dans la détresse financière. Il n'en fallut pas moins pour que le père de famille ne replonge dans l'alcool et la drogue. Malgré plusieurs vaines tentatives, sa mère avait bien tenté de le ramener à la raison, mais il devenait de plus en plus violant tant avec Laura qu'avec ses enfants. La jeune mère de famille usait de toutes ses forces pour masquer les marques de ses coups, jusqu'à ce qu'elle ne décède, sous les coups de son compagnon.

Rentré chez lui, déjà bien imprégné, l'homme s'était tordu la cheville sur une poupée, laissée dans le salon par la petite Jazz, âgée de deux ans. Fou de rage, l'homme s'en était d'abord pris à la petite fille, mais rapidement la maman s'était interposée pour protéger sa petite, que Isaac avait emmené dans sa chambre pour calmer ses cris. Traitée d'incapable, de bonne à rien, Laura encaissait de nombreux coups, pour protéger ses enfants, eux aussi victimes des coups de colère de leur père. Les enfants furent rapidement placés chez leur grand-père après que leur père n'ait écopé de 25 ans de prison, pour coups et blessures sur mineurs, et meurtre sans préméditation sous imprégnation alcoolique. Désormais l'ainé de la famille, Isaac se découvrit rapidement un besoin compulsif de protéger sa cadette. Plus protecteur que jamais, ce fut le petit garçon qui lui apprit à marcher ou encore à faire du vélo. L'arrivée de la petite fille fut une bouffée d'oxygène dans la vie de Isaac mais comportait aussi son lot d'ennuis, comme les coups qui s'échangeaient rapidement lorsqu'un garçon voulait du mal à la petite fille. Plus qu'une sœur, Jazz était la prunelle de ses yeux. Même en grandissant, adolescent Isaac restait aussi proche de sa sœur, l'aidant dans ses devoirs avec un plaisir non dissimulé. Il était conscient que toutes les petites copines de sa sœur étaient amoureuses de lui, mais il s'en fichait pas mal, seule Jazz comptait à ses yeux.

C'est à l'âge de 15 ans que le jeune garçon découvrit sa vocation par le plus grand hasard. Parti à vélo avec son meilleur ami, pour prendre des bonbons au magasin le plus proche, Isaac fut témoin d'une fusillade dans un supermarché non loin de là. Il fut fasciné par l'efficacité et la rapidité des forces de l'ordre étant parvenus à remettre l'ordre dans le supermarché, tout en limitant les dégâts. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il était né pour servir la patrie. A peine eut il son diplôme en main que le jeune homme partit intégrer l'Académie de police, où il suivit un cursus bien rodé jusqu'à obtenir son insigne avec fierté, et surtout avec les félicitations de ses professeurs. C'est d'ailleurs durant son cursus qu'il rencontrait Megan, une belle brune de 8 ans son ainée. La différence d'âge lui importait peu. Il l'aimait. Leur relation durait près de deux ans avant que le jeune homme ne décide d'officialiser. Mais ce qu'il ignorait, c'était la liaison de sa petite amie, qui avait déjà quelqu'un dans sa vie. Leur séparation fut bien difficile à avaler pour le jeune homme qui se réfugiait dans son boulot, préférant le célibat et quelques aventures sans lendemain. Il n'avait plus confiance et préférait ne plus mettre ses sentiments en jeu que lorsqu'il trouvera la femme qui lui correspondait. Bien que fier de son insigne, Isaac ne se contentait guère de son poste d'officier puisqu'il passait les divers cours pour acquérir les divers galons de la police. Mais c'est finalement dans l'unité des renseignements que le jeune homme jetait son dévolu. Malheureusement, c'est dans cette même unité que le jeune homme fut blessé dans une explosion alors qu'il venait de secourir une petite fille coincée dans les flammes, après que le suspect n'ait tenté de brûler la maison pour effacer ses traces. Cette explosion le blessait au niveau de la colonne, le privant de l'usage de ses membres inférieurs et le choc provoquant des dommages cérébraux, le privant temporairement de la vue. Depuis, Isaac ne fait que ruminer, refusant de faire un quelconque effort pour se sortir de cette situation bien qu'il déteste se sentir diminué. Sa bonne humeur habituelle a laissé place à de l'agressivité et des paroles acerbes et froides. Chaque infirmière venant faire ses soins a fini par jeter l'éponge. Toutes sauf une, Clara, cette jeune femme à la voix douce et angélique. Mais une chose est sure pour Isaac, elle non plus ne fera pas long feu à force de se faire aboyer dessus. Mais qui sait, peut-être se trompe t'il. D'autant plus qu'elle a ce dont il rêve. Elle porte un enfant.

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 15:14
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 15:21
Surprised Bienvenue toi
Bonne chance pour ta fichette et au besoin, tu sais où me trouver Wink



J'ai besoin de toi pour faire mon monde
Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 15:51
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 2 Mar - 15:55
Bienvenue !
Sur un forum j'avais le même pseudo !!!!!!!! Omg
Bonne chance pour ta fiche



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 16:05
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 16:27
Bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 14/02/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas... Et j'ignore s'il sera capable de m'aimer un jour malgré tous les efforts qu'il peut faire.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Ambulancière
Australienne + Ancienne championne du monde de surf + A survécu au tsunami de 2004 en Indonésie + A un grand frère et une sœur adoptive + A été stripteaseuse puis escort à son arrivée à Avalon + A souhaité retrouver son sauveur pour le remercier + Est plus ou moins en couple avec Maksim.
◈ Crédits : ava: Alaska; sign: peewee.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 17:11
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.

◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 17:27
Bienvenue par ici




Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 17:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Et très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 17:50
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur :

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 2:11
Bienvenue bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 10:54
Hello ! Bienvenue


L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne
l'amour d'une mère plus profond qu'un océan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Crazy Minds
» Demons 2
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens-
Sauter vers: