AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

gabrielle&noah ◊ hello neighbour

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 22:39
Cela faisait une semaine et demi que j'avais emménagé dans le quartier de Wicklow en compagnie de ma petite amie Haley et de sa cousine Savannah. Avalon composait une véritable découverte pour moi, tout comme la Grande-Bretagne d'ailleurs. Australien d'origine, je n'avais vu que mon pays natal de toute mon existence. La culture, le paysage et la météo semblaient très différents de l'Australie, comme je m'en doutais, mais cela ne me déplaisait pas pour l'instant. Il faisait plus froid certes à Avalon qu'à Bowen ou à Sydney, mais c'était un frais que je pouvais aisément supporter. Et puis, les gens semblaient sympathiques au sein de cette ville, ce qui ne me dépaysait pas foncièrement de l'endroit où je vivais avant.

Haley avait commencé le travail très rapidement après notre arrivée ici, si bien que j'avais été celui en charge d'installer notre demeure. Certes, la jeune femme m'aidait lors de son temps libre, mais avec sa grossesse, ses heures supplémentaires au musée et sa cousine de six ans, autant dire qu'elle avait de meilleures choses à faire que de déballer des cartons et installer notre nouvel environnement. Alors, j'avais effectué le plus gros du travail, pendant qu'elle s'évertuait parfois à réorganiser les buffets et les placards. Nous avions stocké nos cartons dans le garage de la maison que nous avions acquise, et une semaine et demi plus tard, le garage en était désormais quasiment complètement vidé. Je profitais de la matinée de libre que j'avais devant moi pour m'occuper des derniers misérables cartons, question de mettre une croix définitive sur cette tâche à force rébarbative. Je sortais ainsi à l'extérieur de la maison et ouvrais la porte du garage pour attraper un des cartons au fond de ce dernier. Je ressortais du garage, et une fois devant la maison, sentis le poids de ce dernier s'écrouler rapidement, son contenu se déversant sur le trottoir. Mince murmurais-je entre mes dents, ayant surtout peur de briser quelque chose de fragile. Il s'agissait surtout de batterie de cuisine dont nous nous servions peu, à mon grand soulagement. Je me penchais pour rafistoler le carton et sentais une sensation piquante au niveau de mon avant-bras. Mes yeux se posèrent sur celui-ci pour découvrir qu'un des ustensiles m'avait coupé dans son appel de la gravité. Je grognais légèrement, retournant puis orientant mon bras de manière à ne pas mettre de sang partout. La plaie n'était pas profonde, ce qui faisait de la blessure un agacement plutôt qu'une inquiétude. Il suffisait juste d'attendre quelques minutes pour que mon sang coagule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 15:24

Hello neighbour

Noah & Gabrielle
Nouvelle journée et nouveau levé de soleil à Avalon pour Gabrielle. Avalon... Qui aurait pu dire il y a six mois qu'elle se serait un jour réinstaller dans sa ville natale ? Pas grand monde... Et surtout pas les membres de sa famille dont elle est proche... Mais l'accident de sa mère, en décembre dernier, a tout bousculé dans sa vie. Certes, elle ne lui avait pas parlé depuis des années, mais avec son accident et la mort de son mari, le beau père de la jeune femme, tout avait changé. Revenir à Avalon était au début pour elle comme une obligation, puis au bout de quelques jours, c'était devenu un plaisir. Un réel plaisir, à son grand étonnement. Elle avait retrouvé un grand nombre de ses amis, renouant avec eux, puis elle avait trouvé un travail, un peu par hasard. Tout ça mis ensemble, la jeune femme avait vu en son retour, l'opportunité de prendre un nouveau départ dans sa vie après de terribles années. Alors elle avait décidé de se donner une chance. Et cette nouvelle vie avait commencé par sa décision de s'installer dans la maison, désormais vide, de sa mère, à Wicklow. Ce quartier, la jeune femme le connaissait par cœur, elle y avait de bons souvenirs, et autrefois, elle connaissait aussi tous les habitants. Mais avec les années, et son départ, la plupart de ses voisins avaient changé. D'ailleurs, non loin de chez elle, de nouveaux voisins avaient emménagé récemment, la brune avait aperçu, il y a plusieurs jours de cela, le camion de déménagement lors de leur arrivée. Il ne lui restait plus qu'à aller les saluait dans les prochains jours.

Ce matin là, Gabrielle se réveilla de bonne heure comme tous les matins, mais, puisque c'était sa journée de repos, elle choisit de rester au lit le plus longtemps possible, afin de lire un livre. Une fois son bouquin terminer, la jeune Rosenfeld se leva enfin et se prépara un bon petit déjeuner. Rien de tel pour débuter une longue journée. Puis en voyant le soleil qui brillait, elle prit la décision d'aller courir un peu. Elle adorait ça, et depuis qu'elle avait quitté Londres, elle le pratiquait plus souvent qu'autrefois. Sûrement parce qu'ici elle avait le temps, et surtout, il y avait plus d'espaces verts.
Pour ce footing matinal, elle choisit de rester dans le quartier, de faire le tour de celui-ci, avant de faire un détour par le parc voisin. Tout ce trajet lui prit une bonne demi–heure. Et le retour tout autant.
En passant devant la nouvelle maison de ses voisins, elle vit un jeune homme bien embêter, avec à ses pieds ce qui semblait être de la batterie de cuisine. Il était en train de rafistoler un carton, alors Gaby s'arrêta pour lui proposer son aide, quand elle vit qu'il saignait au niveau de l'avant bras. Doucement, elle se râcla la gorge pour se signaler avant de s'approcher doucement de lui.

- Oh mon dieu, vous allez bien ? Vous voulez un coup de main?

© Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Mar - 21:36
la batterie de cuisine étendue sur le sol, le carton éventré et mon avant-bras ensanglanté, je me sentais pour le moins décontenancé. je songeais à un plan pour résoudre cette situation, à savoir s'il était judicieux de laisser les ustensiles sur le trottoir et la rue le temps de soigner ma plaie. je finissais par entreprendre de réparer le carton pour au moins ordonner cette scène, percevant que ma plaie saignait de moins en moins. puis, je perçus quelqu'un se racler la gorge avant de s'approcher précautionneusement de ma personne. Oh mon dieu, vous allez bien ? Vous voulez un coup de main? je me redressais, posant mon regard sur la jeune femme en face de moi. elle me semblait du même âge que l'une de mes sœurs cadettes et à son regard, le spectacle que je livrais l'interpellait. je souris de manière assurée avant de répliquer : ça va, seulement, le carton m'a joué un mauvais tour... je lui démontrais le contentant qui ne détenait plus la moindre fière allure. je saisissais le rouleau de gros adhésif et interrogeais mon interlocutrice : peut-être que vous pourriez m'aider à recoller les morceaux question que je ne monopolise pas plus longtemps une partie de la route ? je levais les yeux sur la silhouette féminine. c'était la première fois que je la rencontrais, ce qui n'était pas surprenant en soi, étant donné que je venais d'emménager à avalon. néanmoins, je me questionnais sur l'éventualité que la jeune femme puisse vivre dans mon quartier. elle semblait revenir d'un footing, vue son apparence physique et les vêtements qu'elle arborait. dans tous les cas, la première impression qu'elle m'offrait était celle d'une femme sympathique et serviable. si je l'avais en voisine, je n'en serais que satisfait. même si pour le coup, je me disais que la première impression que je laissais pour ma part était loin d'être réjouissante. je m'appelle noah, en fait. j'ai emménagé ici il y a quelques jours. mes lèvres s'étirèrent en un sourire amical, avant que je lui tende la main de mon bras indemne. le fait que je ne vienne pas de la région ne devait sans doute pas lui échapper, d'ailleurs, vu mon accent australien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: