AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Lovely day for a guiness (Noah)

:: Autre Part :: Voyage, Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Dim 19 Mar - 2:11
je visais juste en répondant que haley croyait aux esprits. toutefois, j'apprenais également qu'elle n'appréciait pas vraiment les chiens et n'était pas fan de george clooney, contrairement à énormément de femmes. je proposais à mon tour deux mensonges et une vérité et ma petite amie visait dans le mille. Tu as déjà mangé du kangourou ?! je hochais la tête à l'affirmative. c'était peut-être facile à croire vu que j'étais australien et il y avait beaucoup de plats à base de cette viande. mais j'avais découvert que des gens d'autres nationalités avaient du mal à concevoir qu'on puisse manger la viande de cet animal. J'aime faire l'amour dans des nouveaux lieux. Je suis allergique aux cacahuètes. Je ne sais pas conduire." je ris rapidement. j'avais eu la preuve que haley savait bien conduire, bien qu'il était vrai que j'étais plus souvent celui derrière le volant quand on était tous les deux. pour ce qui est de l'allergie aux cacahuètes, je me rappelle lui avoir demandé au début de notre relation si elle mangeait de tout et était allergique à quelque chose, ce à quoi elle m'avait répondu accepter tous les aliments. ainsi, je suggérais : la première proposition ? j'eus un léger sourire en coin. on avait encore beaucoup de lieux à baptiser de notre amour, même dans notre maison on avait pas spécialement été dans toutes les pièces. mais je retenais que haley aimait le faire dans de nouveaux lieux, ce que je ne savais pas spécialement avant. j'aimerai faire l'amour dans un lieu public, j'avais un scooter quand j'étais adolescent et je te trouve très adroite avec moi, contrairement au reste du monde. je souris doucement, un peu malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Dim 19 Mar - 2:28
Notre jeu continuais et on pouvait dire que finalement, on s'en sortait bien. Nous n'avions pas fait tant d'erreur que ça ce qui était plutôt sympathique. J'informais Noah sur le fait que je n'aimais pas vraiment les chiens ni même l'acteur que j'avais cité puis ce fut à son tour de prendre la main. Rapidement, je confirmais qu'il avait déjà mangé du kangourou de part sa nationalité australienne. Je n'avais d'ailleurs pas eu l'occasion d'en manger ou alors, personne ne me l'avait dis. Je repris la main et j'avais décidé de partir dans un registre un peu plus coquin. Certes nous étions en public et Noah n'aimait pas forcément les démonstrations d'amour mais, nous étions suffisamment isolé pour que personne ne découvre notre petit jeu et nos paroles un peu plus coquines. la première proposition ? Je hochais la tête et souris, j'aimais faire l'amour dans des nouveaux lieux de notre maison. Nous avions encore pas mal de pièce à découvrir mais, le faire dans notre chambre et la salle de bain m'avait beaucoup excité et j'avais apprécié nos moments. Puis, dans notre ancien appartement nous avions eu l'occasion de le faire dans quasiment toutes les pièces. Il avait quand même des endroits que je respectais comme la chambre à couché de Savannah où je ne me verrais pas à l'aise pour passer un moment aussi intime avec Noah. Je savais que certains parents n'étaient nullement dérangés par ça mais, pour ma part ça me gêné. Je laissais la main une nouvelle fois à Noah. j'aimerai faire l'amour dans un lieu public, j'avais un scooter quand j'étais adolescent et je te trouve très adroite avec moi, contrairement au reste du monde. Je levais un sourcil ayant du mal à croire que mon petit ami voulait faire l'amour dans un lieu public sachant que dans la salle de spectacle il m'avait légèrement repoussé. Concernant, le scooter ça aurait pu être faisable mais, sa dernière phrase me semblait plus réaliste du moins, je l'espérais. "La dernière ?" Je souris en me rapprochant un peu de lui pour poser mes lèvres rapidement sur les siennes avant de m'éloigner à nouveau pour ne pas qu'il se sent trop mal à l'aise. "La première aurait pu être pas mal aussi..." Je lui jetais un regard coquin avant de rire de ma bêtise. Une personne du ferry passa vers nous avant de se stopper et de s'avancer. Elle regarda un moment Savannah avant de sourire et de venir parler discrètement. "Est-ce que vous souhaitez une cabine pour votre petite fille ? Nous en avons à disposition et sans supplément." Elle nous sourit en attendant une réponse de notre part. Je regardais Noah ne sachant pas trop si, on devait accepter.
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

Dim 19 Mar - 3:42
le jeu suivait tranquillement son cours. satisfait, je découvrais que j'avais encore vu juste en supposant que le fait que haley appréciait faire l'amour dans de nouveaux lieux. je surenchérissais en donnant à mon tour deux mensonges pour une vérité et souris doucement tandis que haley déposait un rapide baiser sur mes lèvres avant de deviner qu'en effet, la vérité résidait dans le fait que je la trouvais adroite avec moi, tandis qu'elle pouvait composer un véritable danger public pour le reste du monde. La première aurait pu être pas mal aussi... je haussais les sourcils, légèrement surpris que la jeune femme puisse aimer avoir ce genre de moment d'intimité dans un lieu public. puis, je me souvenais qu'elle n'avait jamais eu d'opposition à ce qu'on ait des moments privés dans des lieux tels que les toits du bâtiment où mon appartement se trouvait en australie ou même dans la pièce principale de cet appartement avec la porte déverrouillée. toutefois, je me demandais jusqu'où cela pouvait aguicher la jeune femme. je n'eus pas le temps de poser la question cependant qu'une employée du ferry vint nous proposer une cabine sans supplément en voyant savannah assoupie sur les genoux de haley. mon regard passait de la jeune femme à ma petite amie et je tentais : autant en profiter, non ? ce serait plus confortable pour la fillette et également pour nous, puisqu'on pourrait y déposer nos affaires sans craindre qu'elle soit prise par quelqu'un. je cherchais approbation chez haley et une fois ceci fait je prenais doucement l'écolière dans mes bras pour la déplacer. c'était le poids le plus lourd et je ne comptais pas laisser l'américaine la porter, même si elle pouvait en être capable. j'offrais une main de libre pour quelques affaires que je pouvais porter en plus et nous suivions l'employée vers la partie du bateau où se trouvaient les cabines. elle en ouvra une et nous invita à y entrer. précautionneusement, je déposais savannah sur la couchette. l'enfant bougea légèrement dans son sommeil avec quelques gémissements sans pour autant se réveiller totalement. bientôt, elle serait à nouveau plongée dans les bras de morphée. je souris doucement alors que l'employée revenait après avoir donné les clefs de la cabine à haley. savannah nous attire des bonus, c'est pas mal, plaisantais-je avant de questionner : tu veux en profiter pour te reposer aussi ? le calme de la cabine était surprenant face à la certaine agitation qu'il y avait ailleurs dans le bateau. ce n'était pas le chaos, mais se retrouvait dans un parfait silence après plus d'une heure avec du bruit autour de nous me donnait une sensation étrange. dans tous les cas, cette tranquillité pourrait être bénéfique si haley souhaitait se reposer.
Enceinte de 4 mois
Dim 19 Mar - 12:45
On s'en sortait bien l'un et l'autre avec le jeu. Nous arrivions tout de même à rapidement découvrir les vérités. Il avait eu quelque petit faux pas mais, ce n'était pas méchant. J'indiquais à Noah que la vérité était que je me montrais adroite avec lui bien que sa première proposition de faire l'amour dans les lieux public aurait pu être sympathique. Bien entendu, je disais ce genre de chose en plaisantant. Quoi que, nous avions une fois partager un moment d'intimité dans la voiture de Noah en pleine rue et je devais dire que ce moment m'avait réellement excité. J'allais prendre mon tour lorsqu'un employé du ferry arriva pour nous proposer la possibilité d'avoir une cabine sans supplément. Je regardais Noah pour voir si, il avait envie d'en profiter ou si nous allions rester ici. autant en profiter, non ? Je souris et hochais la tête pour donner mon approbation. Nous serions certainement plus confortable dans une cabine et puis, le bruit commençait un peu à m'être mes nerfs en pelote. Je laissais Noah prendre Savannah dans ses bras et j'attrapais nos petits affaires donnant un des sacs à mon petit ami qui avait encore une main libre. Je suivais l'employé du ferry et fut satisfaite de voir que nous allions dans un coin tranquille. Elle ouvrit la porte et je laissais Noah déposer la petite fille sur la couchette. J'attrapais les clés alors qu'elle m'expliquait que la porte serait automatiquement verrouillé de l'intérieurs de la chambre et qu'il ne fallait pas qu'on hésite si nous avions besoin de quelque chose. Je hochais la tête en souriant avant de rentrer dans la cabine et fermer la porte. Je regardais Savannah qui dormait paisiblement une fois de plus et je couvrais son corps avec une petite couverture. Les cabines étaient bien plus tranquille mais, aussi plus fraîche. savannah nous attire des bonus, c'est pas mal, je souris à la remarque de Noah "Attends que je sois un peu plus ronde et tu verras nos privilège vont s'envoler." Je ris à ma plaisanterie. tu veux en profiter pour te reposer aussi ? Je m'avançais vers Noah tout en déposant mes lèvres sur les siennes profitant de ce moment d'intimité pour retrouver un peu mes habitudes. Je le poussais doucement sur la couchette libre avant de venir m'allonger contre lui. Nous avions vraiment beaucoup de chance de pouvoir avoir une cabine pour nous reposer alors que, je ne l'avais pas réservé. Je me redressais pour glisser la couverture sur nous et je profitais que le tissu cache nos corps pour passer ma main sous la chemise de Noah et profiter de son épiderme contre mes doigts. "C'était quoi comme association où tu faisais du bénévolat ?" Demandais-je curieuse.

Dim 19 Mar - 17:27
devant la proposition d'une employée du ferry d'avoir une cabine sans supplément, j'acceptais, n'y voyant pas d'inconvénients particuliers et percevant l'approbation de ma petite amie. nous suivîmes l'employée jusqu'à la partie du bateau où se trouvaient les cabines et nous nous retrouvâmes à l'intérieur d'une d'entre elles. tandis que haley s'occupait des technicités de la cabine, j'installais savannah précautionneusement sur une couchette en prenant bien garde de ne pas la réveiller. ceci semblait mission accomplie, ce qui était plutôt satisfaisant. je rangeais les affaires dans l'étagère entre les deux couchettes tout en déclarant à haley que la fillette nous apportait des bonus, ce qui n'était pas plus mal. Attends que je sois un peu plus ronde et tu verras nos privilèges vont s'envoler. je ris doucement, sentant les lèvres de la jeune femme contre les miennes. de nouvelles places de parking, la file rapide au supermarché, que d'avantages... énumérais-je en souriant. haley m'attira doucement vers le second lit où nous prenions place et je l'observais tirer la couverture sur nos deux corps avant qu'elle ne faufile ses doigts contre mon torse. C'était quoi comme association où tu faisais du bénévolat ? je souris doucement, avant de répondre : la croix rouge. ce n'était pas très original, mais j'avais bien aimé ma période de travail là-bas. j'avais pu apprendre beaucoup de choses et je m'étais senti utile. ça t'étonne ? demandais-je à ma petite amie. en effet, elle s'était trompée dans cette partie du jeu, pensant que le fait que j'ai fait du bénévolat soit moins probable qu'un possible somnambulisme de ma part. tu imagines, si on croisait ta meilleure amie en irlande. haley m'avait confié que karma était partie de l'australie après que nous ayons déménagé ici pour revenir sur ses pas. peut-être avait-elle eu la même idée que nous qui était de célébrer la fête nationale irlandaise dans sa capitale.
Enceinte de 4 mois
Dim 19 Mar - 17:47
Nous avions eu la chance de pouvoir bénéficier d'une cabine sans supplément. L'employé du ferry avait du avoir pitié de Savannah en la voyant ainsi installé sur moi et elle avait du trouver judicieux de nous faire cette proposition pour le bien de l'enfant. Je n'allais certainement pas être contre pouvoir m'allonger un peu dans un endroit calme et j'avais donc suivi l'employé. Noah avait rapidement installé Savannah sur une couchette, la petite fille avait juste émis un petit gémissement avant de se tourner dans le lit et de se rendormir son lapin en peluche dans ses bras. Je l'avais couverte alors que Noah m'avait fait remarqué que l'enfant nous apportais des privilèges. Je surenchéris lui rappelant que pour l'heure, mon ventre n'était pas encore totalement rond mais, que lorsqu'il allait le devenir nous pourrions jouir de beaucoup de privilèges. Je posais mes lèvres sur celle de Noah tout en l'entraînant sur l'autre couchette. de nouvelles places de parking, la file rapide au supermarché, que d'avantages... Je ris un peu avant de m'installer confortablement et de recouvrir nos corps avec une couverture. Je profitais d'être sous le tissu pour passer ma main sous la chemise de Noah et profiter de son épiderme sous mes doigts. Je lui demandais alors avec quelle association il avait travaillé. la croix rouge. ça t'étonne ? Je faisais glisser mes doigts de bas en haut tout en souriant. "Ce qui m'étonne c'est de l'apprendre que maintenant...J'aurais du te demander un curriculum vitae à notre première rencontre." Je ris à ma remarque. "Entre le détachant de ta maman et ta machine à laver !" Lors de notre première rencontre, j'avais passé une sale journée et en plus d'avoir oublié mes clés d'appartement, j'avais tâché mon chemisier. Noah m'avait tout de suite proposé d'attendre ma colocataire et meilleure amie chez lui et de détacher mon chemisier. tu imagines, si on croisait ta meilleure amie en irlande. Je souris et releva un peu la tête "Se serait bizarre de la croiser là-bas. Ce serait vraiment du au hasard ! Y a un moment que, je n'ai pas eu des nouvelles de sa part tiens...Enfin, je suppose qu'elle doit être pas mal occupé." Je me retournais un peu et je me glissais sous la couverture pour venir poser mes lèvres sur le torse de Noah jouant également avec ma langue. J'ouvrais sa chemise pour profiter pleinement de son abdomen. Une fois de plus, mes hormones étaient entrain de jouer avec mes envies.

Dim 19 Mar - 18:53
haley semblait intéressée par la parie de mon passé où j'avais fait du bénévolat. je lui expliquais que j'en avais fait pour la croix-rouge, tout en lui demandant si ça la surprenait. Ce qui m'étonne c'est de l'apprendre que maintenant... J'aurais dû te demander un curriculum vitae à notre première rencontre. je ris discrètement, question de ne pas réveiller savannah qui dormait juste à côté. ça gâcherait la découverte progressive. répliquais-je alors que haley se remémorait l'aventure avec le détachant de ma mère et la machine à laver de mon appartement en australie. mes deux fidèles acolytes pour te rencontrer. commentais-je avant d'embrasser doucement haley sur les lèvres. maintenant que nous étions en privé, sans personne autour de nous pour nous observer, je n'avais plus de réticence à démontrer mon affection envers la jeune femme. je sentais les doigts de ma petite amie caressait de plus en plus mon torse, et j'évoquais sa meilleure amie, maintenant que nous étions sur le sujet de notre passé commun australien. je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer officiellement, bien que je vivais juste en face de chez elle. Ce serait bizarre de la croiser là-bas. Ce serait vraiment dû au hasard ! Y a un moment que, je n'ai pas eu des nouvelles de sa part tiens... Enfin, je suppose qu'elle doit être pas mal occupée. je souris doucement, puis aperçus haley disparaître sous les couvertures pour baiser mon torse et ouvrir complètement ma chemise. je fermais doucement les yeux, appréciant ce moment de tendresse et de chaleur. puis, lorsque je sentis l'américaine émerger à nouveau de sous les couvertures, je posais ma main sur sa joue pour l'attirer délicatement vers mon visage et déposer mes lèvres sur les sienne. d'abord tendrement, doucement, pour débuter ensuite un baiser plus amoureux qui devint langoureux. je laissais ma main glisser le long de son flanc pour se faufiler sous son chemisier et se loger sur sa taille. c'est pas mal comme manière de se reposer. fis-je remarquer une fois le baiser rompu.
Enceinte de 4 mois
Dim 19 Mar - 19:15
Le silence de la cabine était agréable et ça nous permettais d'être un peu isolé et de pouvoir offrir l'un à l'autre un peu de tendresse et de démonstration d'amour. Je n'étais pas spécialement pudique sur mes sentiments et j'aurais pu largement embrasser Noah en public mais, pour le jeune homme ce n'était pas tout à fait la même chose. Je n'en voulais pas à Noah car, je pouvais parfaitement comprendre son mal être face aux gens. Nous évoquions la partie bénévolat de Noah et j'étais curieuse d'en apprendre un peu plus. Il voulut savoir si, j'étais étonné de cette nouvelle. En réalité, je trouvais étrange de ne pas l'avoir su avant et je me permettais une petite réplique pour plaisanter. ça gâcherait la découverte progressive. mes deux fidèles acolytes pour te rencontrer. Je souris un peu avant de répondre à son baiser. La conversation s'orienta ensuite sur ma meilleure amie qui devait vivre en Angleterre et qu'il serait drôle de rencontrer par hasard à Dublin. Je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis un moment mais, je supposais qu'elle avait tout un tas de chose à gérer. Noah n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer, elle n'avait jamais accepté de voir le jeune homme. Je me glissais sous la couverture pour venir embrasser le torse de Noah et profiter de ce contact. Nous étions en permanence en demande du corps l'un de l'autre et je ne pouvais pas imaginer une journée sans l'embrasser ou sentir mon épiderme contre le sien. Je remontais vers lui et me laissa attirer vers ses lèvres pour répondre à son baiser d'abord tendre puis de plus en plus langoureux qui eut pour effet de me donner un coup de chaud et d'augmenter mon rythme cardiaque. Ses mains glissèrent sous mon chemisier et je laissais un léger soupir glisser entre nos lèvres. c'est pas mal comme manière de se reposer. Je hochais la tête pour confirmé avant de passer mes lèvres dans son cou. "Ça donne de nombreuses idées..." Lâchais-je tout en mordillant sa peau. Je tentais de garder tout de même une certaine retenu comme Savannah dormait juste à côté de nous. "Vivement qu'on arrive à l'hôtel...J'ai quelques idées que j'aimerais beaucoup essayer." Je relevais un peu la tête pour lui lancer un regard plein de malice et de sous entendu.

Dim 19 Mar - 20:18
installés sur la couchette à côté de celle de savannah, nous nous laissions aller à un moment de tendresse. haley caressait mon torse de ses doigts et de ses baisers tandis que j'avais initié un baiser d'abord délicat qui était devenu de plus en plus langoureux. ma main s'était rendue contre sa peau au niveau de sa taille, y cueillant la chaleur. je percevais haley approuvait mes propos comme quoi la manière dont nous nous reposions n'était pas mal du tout. Ça donne de nombreuses idées... je souris doucement tandis que ma petite amie entreprenait d'embrasser mon cou. je la sentis mordiller ma peau et l'approchais davantage de moi dans une étreinte plus chaleureuse. Vivement qu'on arrive à l'hôtel... J'ai quelques idées que j'aimerais beaucoup essayer. je croisais le regard plein de la malice de la jeune femme avant de murmurer, mes lèvres contre sa mâchoire : en effet, vivement. je n'étais pas sûr comment nous ferions avec savannah, mais haley semblait avoir un plan. mes lippes filèrent jusqu'au cou de la jeune femme et je soupirais doucement. les heures à venir risquaient de s'avérer ardues par leur caractère platoniques. je caressais doucement la joue de la dickens, dégageant son visage de quelques mèches rebelles, avant d'aguicher : et il s'agit de quelles idées... ? à défaut de pouvoir agir, je n'avais pas nécessairement à me priver de l'imagination. je remontais doucement mes mains, caressant l'épiderme de la jeune femme sous son chemisier. il y aura plein de nouveaux endroits à découvrir... déclarais-je, faisant allusion au plaisir que haley éprouvait à faire l'amour dans de nouveaux lieux. des emplacements nouveaux qu'on pourrait baptiser à notre manière... haley avait beau être enceinte de quatre mois, cela ne nous empêchait pas de faire l'amour. peut-être que plus tard dans la grossesse nous devrions y mettre un frein, mais pour le moment, la machine était toujours bien en route, voire même plus qu'avant que la jeune femme ne tombe enceinte.
Enceinte de 4 mois
Dim 19 Mar - 20:34
Ce voyage en bateau prenait un tournant inattendu et j'avais peur qu'on soit dans la frustration vu qu'on ne pouvait pas s'abandonner totalement l'un à l'autre à cause de la petite fille qui dormait à côté de nous. Bien entendu, ce n'était nullement la faute à Savannah, j'avais commencé à caresser Noah et les choses glissaient doucement sur un terrain incertains. J'allais devoir freiner mes ardeurs et mon désir pour ne pas lui sauter dessus. Après avoir embrasser son torse et échanger un baiser des plus langoureux, j'entrepris de baisers le cou de Noah tout en lui indiquant que, j'avais hâte d'être à l'hôtel. La chambre que j'avais choisis tenait plus de la suite que d'une simple chambre à bas prix. Je trouvais normal que Savannah puisse avoir sa pièce et que nous ayons la notre, je ne voulais pas partager le moment du coucher avec la petite fille. Il fallait tout de même respecter un peu notre intimité et j'avais donc mis un peu plus cher dans notre chambre. en effet, vivement. Je sentais Noah me rapprocher d'avantage de son corps et je laissais un petit cri de surprise glisser dans la chambre. Heureusement que, la petite fille avait le sommeil lourd et qu'elle semblait heureuse dans les bras de Morphée. et il s'agit de quelles idées... ? Je continuais de sourire malicieusement. "Des idées uniquement pour les adultes...Des échanges charnels et plein de tension amoureuse...Je pourrais par exemple glisser ma main comme tout à l'heure mais, au lieu de m'arrêter sur ton torse, je pourrais descendre bien plus bas entre tes jambes. Profitant de ce contact pour faire quelque mouvement avec mes doigts. Je pourrais aussi venir glisser ma langue contre la tienne dans un baiser langoureux et sensuel...Et nous pourrions faire..." Je marquais une pause et murmura "l'amour toute la nuit." Toujours mon sourire aux lèvres, je savais que c'était un peu de la torture ce que nous étions entrain de faire. il y aura plein de nouveaux endroits à découvrir...des emplacements nouveaux qu'on pourrait baptiser à notre manière... Je mordais ma lèvre inférieur plongeant mon regard dans le sien. Depuis que, j'étais entrée dans mon troisième mois de grossesse mes envies c'étaient multiplié et j'éprouvais une très forte attraction pour le corps de Noah. Il me fallait ce contact charnel au moins une fois par jour pour me sentir pleinement satisfaite.

Dim 19 Mar - 22:15
malicieux, je questionnais davantage haley sur ses idées quant à ce que l'on pourrait faire une fois dans notre chambre d'hôtel. Des idées uniquement pour les adultes... Des échanges charnels et plein de tension amoureuse... Je pourrais par exemple glisser ma main comme tout à l'heure mais, au lieu de m'arrêter sur ton torse, je pourrais descendre bien plus bas entre tes jambes. Profitant de ce contact pour faire quelques mouvements avec mes doigts. Je pourrais aussi venir glisser ma langue contre la tienne dans un baiser langoureux et sensuel... Et nous pourrions faire... l'amour toute la nuit. je souris malicieusement, l'envie grimpant en mon être dangereusement. il n'était pas mentir que de dire que les propos de haley m'avait fortement aguiché. je tentais de lui rendre la pareille en lui évoquant l'opportunité de baptiser à notre manière plein de nouveaux endroits lors de notre périple en irlande. je laissais ma main continuer de caresser sa peau sous son chemisier alors que la jeune femme s'était blottie contre moi. il était vraiment difficile de résister à la tentation, mais je m'imaginais mal faire quoi que ce soit avec savannah juste à côté, même si l'enfant dormait à poings fermés. je posais mon front contre la joue de haley, tout en prononçant : il faudra faire preuve de patience... tout en disant cela, je laissais naviguer mes doigts vers la poitrine de haley. elle était encore recouverte de son soutien-gorge et aucun vêtement n'avait été retiré mis à part ma chemise qui avait été simplement ouverte. en plus, avec la protection de la couverture sur nous, je pensais bien que ce geste puisse passer inaperçu au cas où savannah ouvrait les yeux. j'agissais prudemment, bien que je jouais sans doute avec le feu pour haley.
Enceinte de 4 mois
Dim 19 Mar - 22:43
La tension était entrain de monter entre nous ce qui n'était vraiment pas bon car, nous ne pouvions pas répondre au désir de nos corps. Noah m'avait demandé les idées que j'avais pour notre arrivé à l'hôtel. J'exposais mes idées à Noah, ça avait pour effet de l'émoustiller mais, en réalité mes paroles m'excitées également. Je sentais la main de mon petit ami remonter sur mes flancs pour venir se perdre dangereusement vers ma poitrine. Je fermais un peu les yeux laissant un long soupir d'envie s'échapper. il faudra faire preuve de patience... Je reposais mon regard sur Noah et fit une petite moue. "Oui soyons patient." Je posais ma main sur son torse ne m'imaginant pas faire l'amour alors que la petite fille était juste à côté de nous. Je reposais mes lèvres sur les siennes et venais enrouler ma langue contre la sienne. Je décollais juste légèrement mes lèvres pour murmurer "J'ai envie de toi...ça va être difficile." Je souris remontant mes mains sur ses pectoraux pour venir caler ma main derrière sa nuque et l'attirer un peu plus sur moi dans un nouvel échange de baiser. Je continuais mes caresses contre sa peau faisant parfois glisser mes ongles sur sa chair. Je mordais sa lèvre inférieur continuant de faire naître dans mon corps un désir certains pour lui. Je retirais mes lèvres et éloigné un peu mon visage. "J'arrête, j'ai trop envie de toi !" Je lui souris tout en posant ma tête sur l'oreiller passant ma main sur mon front. "D'ailleurs, je trouve pas ça normal que tu es autant d'effet sur moi !" Je ris doucement histoire de ne pas réveiller Savannah qui commençait un peu à remuer dans son lit. Je tournais la tête vers elle, alors que son sommeil semblait de plus en plus agité et je compris rapidement qu'elle était entrain de faire un cauchemars. Je me redressais brisant le contact de nos peaux et je m'accroupis à côté de la couchette tout en glissant mes mains sur son front. Elle finit par ouvrir les yeux et posa son regard sur moi. Je lui souris doucement alors qu'elle venait se blottir contre moi sans dire un mot. "C'est rien...c'est fini...tu as fais un mauvais rêve."

Lun 20 Mar - 0:47
à mesure de marques d'affection, la température montait dangereusement entre nous. j'énonçais à haley qu'il faudrait que l'on fasse preuve de patience, étant donné que faire quoi que ce soit si proche de savannah était hors de question. la jeune femme approuvait, bien que je laissais filer ma main sur sa peau, caressant tantôt sa poitrine. J'ai envie de toi... Ca va être difficile. je souris doucement, avant de confier : moi aussi. encore quelques heures, pensais-je, au mieux. haley vint s'approcher afin d'entamer un autre baiser effervescent qui ne fit qu'aguicher encore plus mon plaisir et mon envie d'elle. puis, elle finit par rompre le baiser et s'éloigner de moi, comme si rien que notre proximité était devenue hasardeuse. J'arrête, j'ai trop envie de toi ! je souris doucement, partagé entre la déception et la raison. j'observais haley changer de position sur la couchette, réapprenant à mon corps à rester neutre. D'ailleurs, je trouve pas ça normal que tu aies autant d'effet sur moi ! je ris légèrement, avant de répliquer : c'est une très bonne chose. ce serait plutôt triste si un jour je ne faisais plus aucun effet sur la jeune femme ou qu'elle se lasserait de moi. de plus, ça mettrait en grand péril notre couple. l'attention de haley fut cependant rapidement attiré par savannah qui s'agitait dans son sommeil. je lui laissais la voie libre avant qu'elle se lève et aille au chevet de la fillette qui faisait de toute évidence un cauchemar. docile, je la laissais gérer la situation, de toute façon, elle était bien meilleure que moi en la matière et savannah était aussi plus habituée à haley. je pensais que d'une certaine manière, elle avait une douceur et un réconfort que je n'étais pas capable d'apporter à la fillette, étant d'abord un homme et puis encore une sorte de nouveauté dans sa vie, bien qu'elle m'appelait "papa". je sortais ma liseuse alors que l'écolière était de retour dans les bras de sa mère adoptive et entreprenais de reprendre ma lecture pour laisser un moment exclusif aux deux filles.
Enceinte de 4 mois
Lun 20 Mar - 1:18
j'avais envie de Noah je ne pouvais pas le cacher et bien vite je lui fis part de mon désir pour lui. moi aussi j'étais frustré de ne rien pouvoir faire avec lui. Nous avions eu la chance d'avoir une cabine pour trouver notre intimité mais, on ne pouvait pas pleinement en profiter. Il était hors de question de faire quoi que ce soit alors que Savannah dormait à nos côtés. Je repris un baiser plus langoureux profitant du contact des mains de Noah sur mon corps. Je brisais à nouveau ce moment pour garder un minimum de raison. J'indiquais à mon petit ami que ça n'était pas normal qu'il est autant d'effet sur moi. c'est une très bonne chose. je souris alors que mon attention fut attiré par Savannah qui s'agitait. Je m'éloignais de Noah mettant fin au suplice du désir pour lui. La petite fille ouvrit rapidement les yeux alors que je caresser ses cheveux. Elle vint se blottir contre moi sans un mot, je tentais de la rassurer lui faisant comprendre que c'était un cauchemar. Je me relevais pour m'assoir sur son lit alors qu'elle ne semblait nullement étonné du lieu. "Ça va mieux ?" Demandais-je alors qu'elle se frottait les yeux et hochait la tête. Je souris jouant un peu avec Krolik son lapin en peluche. Je remarquais que Noah avait prit sa liseuse se plongeant dans son livre. Savannah récupéra son lapin et souris "est-ce qu'il y a une salle de jeu ?" Je réflechis un instant avant de prendre la tablette pour trouver le plan. "Oui, il y a une salle juste pour les enfants et qui est surveillé...tu veux y aller ?" La petite fille hocha rapidement la tête avant de se lever. "Par contre ma puce tu ne pourras pas revenir toute seule, faudra nous attendre." Elle sourit une nouvelle fois "je veux juste jouer 1 heure d'accord ?" je ris un peu devant sa remarque "d'accord juste une heure." Je me levais et décidé d'accompagner la petite fille à la salle de jeu. Une jeune femme de la compagnie m'accueilla chaleureusement et mit Savannah en confiance. Elle m'indiqua par la même occasion qu'elle pourrait raccompagner l'enfant à notre cabine. J'embrassais rapidement ma fille adoptive qui courra vers une autre enfant de son âge commençant deja à jouer ensemble. Je retournais dans la cabine trouvant Noah toujours la tête dans son livre. "Tu lis quoi ?" Demandais-je en m'allongeant à ses côtés. Je faisais glisser mes doigts sur la couverture lui lançant des regards coquin.

Lun 20 Mar - 2:09
j'avais laissé savannah et haley tranquilles, question qu'elles partagent un nouveau moment entre elles. et puis, il fallait dire qu'en termes de cauchemar, ma petite amie était plus calée que moi. les deux filles discutèrent un moment avant que la fillette ne commence à réclamer une salle de jeux. cela me fit sourire entre les lignes de mon livre et haley finit par découvrir qu'il y avait bien une telle pièce dans le bateau, qui en plus de cela était sous surveillance. l'américaine entreprit d'y accompagner sa cousine et une dizaine de minutes plus tard, je la vis réapparaître dans la cabine. j'étouffais un bâillement derrière mon poing et laissais la jeune femme s'installer à mes côtés, puis me demander ce que je lisais. game of thrones. j'essaie de le finir. mais j'ai toujours tendance à commencer d'autres livres à côté... et la liseuse n'aidait pas vraiment. il suffisait que de quelques manœuvres pour se retrouver rapidement dans l'univers d'un autre ouvrage que j'avais installé sur l'outil électronique. j'éteignais ce dernier et m'allongeais un peu plus sur la couchette. j'attirais la jeune femme à faire de même et la prenais dans mes bras. de retour à deux, fis-je remarquer avant de poser mes lèvres contre les siennes. je posais ma main sur sa taille, profitant de ce moment de silence et de tendresse. ça faisait du bien de savourer le calme quelques instants lorsque la vie avait tendance souvent à être très remplie et rythmée. est-ce que je te fais toujours autant d'effet ? questionnais-je en levant un regard malicieux vers mon interlocutrice. je n'allais certainement pas oublier sa précédente réplique. y aurait-il quelque chose en mon pouvoir pour t'en faire encore plus ? j'étais d'humeur plutôt taquine, il devait l'avouer. et puis avec le jeu des deux mensonges pour une vérité, je n'étais pas contre l'idée de rester dans cette optique et développer un peu plus mes connaissances sur ma compagne.
Enceinte de 4 mois
Lun 20 Mar - 2:51
Savannah avait voulu faire un tour à la salle de jeux et j'avais accepté de la conduire. Elle m'avait dis vouloir y rester une heure mais, au vu de son sourire en allant rejoindre l'autre petite fille je me doutais qu'elle y serait plus longtemps. Je retournais dans la cabine prenant place à cotés de Noah tout en lui demandant ce qu'il lisait d'intéressant sur sa liseuse. game of thrones. j'essaie de le finir. mais j'ai toujours tendance à commencer d'autres livres à côté... je souris croisant son regard. Je n'avais jamais pu cacher mon désir pour Noah et ceux depuis notre première fois. Je remarquais alors qu'il coupait son appareil et m'invita à m'allonger un peu plus me prenant dans ses bras. retour à deux je conservais mon sourire alors qu'il venait m'embrasser. Aussitôt mon corps répondit et l'envie me submergea. est-ce que je te fais toujours autant d'effet ? je hochais la tête avant de répondre "toujours quand tu m'embrasse !" il avait quelque chose d'electrique entre nous, nos corps étaient inlassablement attiré. y aurait-il quelque chose en mon pouvoir pour t'en faire encore plus ? je fis mine de réfléchir convaincu qu'il avait beaucoup de chose qu'il pouvait faire. "fais moi découvrir des choses nouvelles qu'on a jamais vraiment testé. Je suis curieuse de connaître toutes les façons de faire monter le désir ou de succomber à la tentation. Noah était le seul homme avec qui j'avais vraiment partager des moment intime et remplit d'amour. Mais, j'étais convaincu que j'avais encore des choses à découvrir. "fais mon apprentissage !"lançais-je en riant un peu. J'étais aussi curieuse de voir si les mouvements du bateau allait ajouter une dose de sensation ou si une fois nos corps en action les remouds passeraient innaperçu.

Lun 20 Mar - 3:33
savannah était désormais en sécurité en train de jouer dans une salle de jeux mise à la disposition dans le bateau. lorsque haley était revenue dans la cabine, je l'avais attirée de manière à ce qu'elle s'allonge à nouveau à mes côtés dans la couchette. je lui faisais remarquer que nous étions de nouveau tous les deux et lui demandais malicieusement si je lui faisais toujours autant d'effet. toujours quand tu m'embrasses ! je souris doucement, reprenant possession des lippes de la jeune femme dans un baiser sans presse et plein d'amour. puis, malicieux, je lui demandais s'il y avait moyen à ce que je lui fasse encore plus effet. fais-moi découvrir des choses nouvelles qu'on a jamais vraiment testés. Je suis curieuse de connaître toutes les façons de faire monter le désir ou de succomber à la tentation. j'eus un léger sourire en coin. c'était toute une invitation que haley me faisait là, bien que ça avait aussi son lot de responsabilités. jusque là, j'avais beaucoup tâté le terrain avec la jeune femme, question de découvrir d'abord son corps et ses goûts, mais aussi parce que je ne voulais pas aller trop vite avec elle qui était novice en la matière, vu que j'étais son premier partenaire. fais-mon apprentissage ! je ris légèrement et me redressais sur un coude. parce que ce que je te fais ne te suffit déjà plus ? tu es exigeante ! taquinais-je avant d'embrasser doucement la jeune femme le long de sa mâchoire puis dans son cou. haley était la troisième femme avec laquelle je couchais. heureusement, mes rapports étaient totalement différentes avec les trois d'entre elles. mais il fallait dire qu'en bout de ligne, je n'avais pas l'impression de me sentir forcément calé ou expert dans le domaine. j'estimais que j'avais moi-même beaucoup de choses à apprendre, surtout que sur certains volets de ce thème, j'étais plutôt fermé. et puis, j'aimais que l'on prenne les choses lentement, progressivement. ça instaurait quelque chose de plus sain selon moi. plongeant mon regard dans celui de l'américaine, je défaisais sournoisement les boutons du chemisier. si je réfléchissais trop, je risquais de tout ficher en l'air, alors je préférais aller étape par étape, là où mon instinct et mes envies m'orientaient.
Enceinte de 4 mois
Lun 20 Mar - 11:11
Ma fille adoptive dans un endroit innocent et entrain de jouer, je pouvais retourner dans la cabine qu'on nous avais gracieusement offert pour profiter d'un moment avec Noah. Je me posais à ses côtés lui demandant ce qu'il était entrain de lire. Il m'y rapidement un terme à sa lecture avant de m'allonger un peu plus sur la couchette m'indiquant qu'on était à nouveau tout les deux. Je souris un peu répondant à son baiser. Alors qu'il retirais ses lèvres, je plongeais mon regard sur lui. Noah voulu savoir si, il me faisait toujours de l'effet chose que je confirmais. En général, il avait juste à m'embrasser pour que je sens le désir s'installait sournoisement dans mon être. Noah reprit la parole voulant savoir ce qu'il pouvait faire pour que mon désir monte encore d'un cran. Il était le seul homme avait qui j'avais couché et j'étais un peu novice en la matière, je lui demandais donc de me faire découvrir des nouvelles choses et que je voulais qu'il fasse mon apprentissage. parce que ce que je te fais ne te suffit déjà plus ? tu es exigeante ! Je ris doucement penchant un peu ma tête pour qu'il puisse plus aisément glisser ses lèvres dans mon cou. "Faut bien monter le niveau d'un cran. Mais tout ce que tu me fais, me suffit. Tu me fais bien plus d'effet que tu le pense" Ajoutais-je, alors que Noah commençait à ouvrir mon chemisier. Je le regardais faire les pupilles brillantes de désir. Je ne pouvais pas me plaindre en tout les cas de ce que Noah me faisait en général. Il avait découvert des endroits de mon corps qui amené des réactions. Noah avait toujours était très doux et patient avec moi, jamais, il n'avait fait preuve d'empressement. Je glissais mes mains sur ses bras retournant sur la peau de son torse pour profiter de la chaleur. "Et moi, je peux faire quelque chose pour te faire de l'effet ?" Je lui lançais un sourire taquin. Après tout ce genre de moment était fais pour être partager.

Mar 21 Mar - 1:45
savannah s'amusait désormais dans la salle des jeux du ferry, supervisé par un animateur. pendant ce temps, haley et moi avions le droit à avoir un moment pour tous les deux. assez rapidement, j'attirais la jeune femme contre moi dans la couchette afin qu'elle s'installe à mes côtés. j'appréciais particulièrement ces moments où l'on pouvait rester côte à côte et juste profiter du corps et de la chaleur de l'autre. c'était sans doute pour ça que j'aimais autant le moment où l'on partait se coucher, parce que je savais que toute la nuit je pourrais sentir la jeune femme juste à côté de moi. étrangement, rien que la présence de la dickens me permettait de m'épanouir et de me rendre plus serein, alors que lorsqu'elle n'était pas là, j'avais tendance à être aussitôt plus nerveux. j'embrassais doucement les lippes de mon interlocutrice alors qu'elle me demandait de lui faire découvrir de nouvelles sensations. je n'étais pas une source intarissable en cette matière, mais je pouvais toujours essayer. bien que je préférais laisser le naturel et l'instinct agir plutôt que de faire un plan dans ma tête. selon moi, ça couperait un peu le plaisir et l'envie, il était plus sage que la magie de nos corps et de nos âmes s'opèrent sans avoir des pensées coincées entre les synapses. Faut bien monter le niveau d'un cran. Mais tout ce que tu me fais, me suffit. Tu me fais bien plus d'effet que tu le penses je souris doucement, embrassant la jeune femme sur sa joue, sa mâchoire, son cou. vraiment ? m'enquis-je alors que je faisais sauter les boutons de son chemisier un par un, lentement. rien ne pressait, après tout, on avait du temps devant nous. une des mains de haley vint caresser mon bras puis mon dos. Et moi, je peux faire quelque chose pour te faire de l'effet ? je levais les yeux vers ma petite amie, avant de susurrer : m'aimer. je souris doucement, malicieux. je défaisais le dernier bouton de manière à ce que le chemisier soit encore ouvert et passait ma main sur le buste chaud de la jeune femme. sa peau était toujours aussi douce, même là où la peau s'étendait de plus en plus afin de laisser croître notre futur enfant. je posais mes lèvres dans le cou de l'américaine avant de descendre doucement le long de sa peau découverte, chérissant l'épiderme tantôt de mon souffle, tantôt de mes baisers.
Enceinte de 4 mois
Mar 21 Mar - 2:19
Nous profitions d'un moment à deux pour reprendre nos activités avant le réveil de Savannah. Noah avait le don de me faire succomber à l'envie et je lui indiquais qu'il me faisait bien plus d'effet qu'il ne pensait. vraiment ? je souris tout en penchant un peu la tête alors que Noah venait embrasser mon cou. Je pouvais sentir des frissons parcourir mon corps, qui en demandait toujours plus. Je regardais l'australien défaire mon chemisier tout en lui demandant ce que je pouvais faire pour l'aguicher un peu plus. m'aimer. je souris plongeant mon regard noisette dans ses pupilles vert mousse. "c'est deja le cas ! j'étais folle amoureuse de lui si bien que parfois, j'avais l'impression d'avoir du mal à lui montrer. Je trouvais que les mots n'étaient plus aussi puissant qu'au début. Il termina d'ouvrir mon chemisier et glissa ses mains sur le haut de mon corps. Je laissais un soupir battre la mesure de ce que nous allions faire. Mon corps vibré sous les doigts de Noah et je mordais un peu ma lèvres. J'étais accro à lui, son parfum, sa peau, savoix, sa respiration. Lui tout entier. Il pénétrait mon âme avec chaque baisers, chaque démonstration d'amour. Je passais mes mains sur son abdomen avant de retirer sa chemise que j'avais ouverte plus tôt. Je profitais de sa musculature sous mes doigts. J'avais envie de plus et je venais dégrafer mon soutiens gorge avant de le retirer avec mon chemisier. Je voulais toujour sentir les caresse du jeune homme sur ma poitrine, qui avait fini par gonfler avec la grossesse. J'attirais Noah sur mes lèvres et j'échangeais avec lui un baiser fougueux omme-ci c'étaitle dernier. Je faisais valser ma langue contre la sienne dans une danse bien connu maintenant.

Mar 21 Mar - 23:31
alors que je déboutonnais le chemisier de haley avec lenteur, laissant le plaisir s'installer doucement, j'énonçais à la jeune femme que je voulais seulement qu'elle m'aime pour me faire de l'effet. je souris doucement lorsqu'elle me répondit que c'était déjà le cas et sentis ses mains parcourir à nouveau mon torse. nos mouvements s'harmonisaient de manière à ce que ma chemise rejoigne son haut sur le sol puis le soutien-gorge de haley se vit ôté également, de manière à dévoiler sa poitrine de plus en plus généreuse. je posais mes lippes sur celle de ma petite amie dans un baiser langoureux, alors que mes mains parcouraient son ventre, ses flancs, les courbes de ses seins. avec haley, je n'étais jamais précipité ou pressé de me rendre à l'ultime de notre amour. je trouvais le chemin vers cela aussi délicieux que tout le reste, et je voulais en profiter entièrement. je le valorisais, même, trouvant que ça rendait le tout beaucoup plus excellent. et puis, avec ma petite amie, tout était différent. je me sentais bien avec elle dans nos moments intimes, et non pas retenu ou incertain. je laissais suivre mon instinct et il semblait s'accorder parfaitement à celui de la jeune femme. j'espérais sincèrement que cela continue sur cette voie, car ça rendait nos effusions d'amour tout simplement magiques. j'inspirais profondément, emplissant mon poumon de son parfum et orientais mes lèvres vers sa poitrine. subjugué, je laissais passer le bout de ma langue le long de son sein tandis que je continuais mes caresses de mon autre main. puis le passage de ma langue se transforma en baiser, m'éloignant progressivement de la base pour chérir l'intégralité de son sein dans toute sa splendeur.
Enceinte de 4 mois
Mer 22 Mar - 13:33

Mer 22 Mar - 22:25
mes lèvres passaient de ses lippes à sa poitrine dénudée. patient, je prenais le temps de chérir comme il se le devait l'épiderme de la jeune femme. je baisais sa poitrine, tantôt du bout de ma langue, tantôt de mes lèvres et caressais la chaire sensible du bout de mes doigts. son parfum et sa douceur m'enivraient à mesure des contacts de ma peau contre la sienne. une de mes paumes suivit les courbes délicates de ma petite amie, silhouette qui se métamorphosait au fil des semaines face à l'accueil de notre futur enfant. chaque minute passée avec elle la rendait plus belle et attirante à mes yeux, peu importait les circonstances ou la situation. je sentais le corps de la jeune femme répondre à mes gestes, accueillant le plaisir progressivement. les mains de la jeune femme se glissèrent dans mes cheveux foncés et je descendais mes lippes sur ses côtés, son ventre rebondi. d'une main délicate, je commençais à défaire le bouton et la braguette de son pantalon, tout en revenant à la hauteur de son visage pour embarquer ma petite amie dans un baiser d'abord tendre et amoureux, pour devenir davantage fougueux et passionnel. je ramenais ma main contre son visage pour caresser doucement sa joue et y plaquer ma paume, ajoutant de l'intensité à notre baiser. mon souffle se mêlait au sien avec délectation et je ressentais sa chaleur en mon être m'électriser de désir. mon corps appelait déjà à la jeune femme, les sensations envahissant mon être et y provoquant des frissons de désir et une attirance naturelle pour toujours plus de la jeune femme. j'étais incapable de me passer d'elle, et dès que je détenais l'américaine sous mes baisers, il ne semblait pas exister de marche arrière.
Enceinte de 4 mois
Mer 22 Mar - 23:16

Jeu 23 Mar - 0:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant