AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Lovely day for a guiness (Noah)

:: Autre Part :: Voyage, Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Jeu 23 Mar - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
◈ Messages : 224
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Sam 25 Mar - 1:42
Enceinte de 4 mois
Sam 25 Mar - 18:36
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

Dim 26 Mar - 3:39
Enceinte de 4 mois
Dim 26 Mar - 4:01

Dim 26 Mar - 4:44
un autre ébat chavirant venait de se terminer. mon corps était encore ivre des sensations de plaisir extrême que m'avait fait ressentir haley. je me sentais comme sur un nuage, son parfum enveloppant tout mon être et sa chaleur m'étreignant. je soupirais doucement, mes lèvres sur son épaule. mon rythme cardiaque reprenait peu à peu sa normalité ainsi que la température de mon corps. je caressais doucement les cuisses de la jeune femme qui avait attiré la couverture sur elle et finissais par la basculer de manière à ce que nous nous retrouvions à nouveau allongé sur la couchette. je savais qu'il fallait veiller à récupérer savannah à l'aire du jeu dans quelques temps, mais pour le moment, je voulais encore profiter de la volupté qui nous entourait. je collais son corps au mien et l'embrassais tendrement sur les lèvres. je fermais doucement les yeux, croissant les sensations offertes par mon odorat et mon toucher. nous avions été chanceux d'obtenir cette cabine privée, sachant que l'on avait pas jugé bon d'en réserver une, estimant que le voyage était assez court pour ne pas en avoir besoin. d'ailleurs, cela me faisait penser que dans quelques heures nous toucherons le sol irlandais. je me demandais ce que nous prévoyait cette aventure, surtout qu'avec nous trois, on avait souvent le droit à de sacrées péripéties. le destin semblait aimer se jouer de nous et faire en sorte que jamais, nous nous ennuyons. ces pensées me firent sourire doucement, surtout que malgré tout ça, je n'échangerai pas mon duo avec haley pour tout l'or du monde. je posais mon regard émeraude sur le visage de la jeune femme, articulant en caressant délicatement ses cheveux : je t'aime.
Enceinte de 4 mois
Dim 26 Mar - 14:11
Nous avions encore connu un moment intime intense et je profitais de ce moment de calme pour reprendre ma respiration et mes esprits. J'avais l'impression de flotter et un sourire avait fini par se dessiner sur mes lèvres. J'aimais nos moments intime qui était toujours aussi ravageur et intense. Nos âmes semblaient liées ce qui, à mon sens, rendait nos moments très beaux et spirituels. J'attirais la couverture sur mon corps pour ne pas attraper froid alors que mon dos appuyé sur le torse de Noah, se délectait de sa chaleur. Le jeune homme m'allongea sur la couchette et me positionna de façon à être face à lui. Je caressais doucement son visage tout en lui souriant, profitant de chaque secondes qui passaient. Bientôt, il faudrait retrouver notre petite tempête de paillettes mais, pour l'heure nous semblions tout les deux d'accord pour profiter encore de cette bulle d'amour. Je fermais les yeux alors que Noah posait ses lèvres contre les miennes dans un baiser tendre et doux. Mon corps se mit à frémir et j'enlaçais son visage rendant notre échange un peu plus intense avant de reprendre mon souffle et de poser ma tête sur l'oreiller de la couchette. Je fermais doucement les yeux profitant de l'épiderme de Noah contre le mien. J'ouvris les yeux sentant les doigts du jeune homme sur mes cheveux, je plongeais mon regard noisette dans le sien et lui souris. je t'aime. Je glissais mes doigts sur son torse. "Moi aussi je t'aime." Je reposais mes lèvres tendrement sur les siennes. Mon ventre collé contre celui de Noah, profitant de la chaleur, je sentais des petits coups de pieds. Je gardais le silence un sourire toujours sur les lèvres, attendant de savoir si Noah l'avait lui même sentit. J'étais dans mon quatrième mois et ce petit être bouger de plus en plus.

Dim 26 Mar - 21:47
j'avais attiré haley de manière à ce que l'on soit à nouveau tous les deux allongés sur la couchette. la jeune femme avait amenée la couverture avec elle de manière à recouvrir nos corps nus. je sentais ma petite amie se blottir contre moi, sa chaleur se mêlant délicieusement à celle de mon organisme. je fermais doucement les yeux, savourant ce moment de tendresse et de tranquillité. à mesure des mois, le ventre de haley s'arrondissait si bien que maintenant, on pouvait difficilement passer à côté du fait qu'elle soit enceinte lorsqu'elle ne portait plus de haut. je caressais doucement sa peau, lui faisant part de mes sentiments pour elle qu'elle me renvoyait. mes doigts filèrent sur la peau de son ventre. à mes yeux, il était encore tôt pour que je me réjouisse totalement, je craignais beaucoup trop que quelque chose tourne mal et que cet enfant ne voit pas le jour. bien sûr, j'en disais rien à haley, bien que je me doutais qu'elle soupçonnait que j'étais méfiant quant à mon bonheur par rapport à cette grossesse. la naissance de cet enfant me comblerait sans aucun doute, mais il m'avait fallu beaucoup de temps pour commencer à croire qu'il y avait vraiment un être faits de nous deux qui se bâtissait sous le nombril de haley. et il me faudrait sans doute tout autant de temps pour m'assurer que cet être ferait bien intégralement partie de nos vies. le fait que nous savions qu'il s'agissait d'un petit garçon concrétisait encore plus l'arrivée de l'enfant, mais j'agissais avec prudence. je n'étais pas aussi optimiste que ma petite amie qui rapidement avait déjà fait des plans pour la chambre, les prénoms et autres éléments. mes caresses quittèrent son ventre pour effleurer ses hanches. je n'avais pas envie de rompre ce moment, mais je me doutais que bientôt, il faudrait que l'on aille récupérer savannah à l'aire de jeu. tu veux toujours ton cousin comme parrain ? demandais-je soudainement. on avait eu cette conversation il y avait plusieurs semaines, mais d'ici là, beaucoup de choses s'étaient passées également dans la vie de haley. du coup, je n'étais pas sûr que son choix de parrain ait resté inchangé.
Enceinte de 4 mois
Dim 26 Mar - 22:13
Confortablement installé contre Noah, je profitais de ce moment de calme et de tendresse dans notre vie. Heureusement que, nous trouvions des moments pour qu'on se retrouve tout les deux et qu'on est l'impression d'avoir une vie de couple tout a fait normal. Car, il fallait bien reconnaître que notre couple n'avait rien d'ordinaire, on c'était mis ensemble très rapidement après un coup de foudre et très vite j'étais tombé enceinte. A croire que la vie, avait déjà tout prévu pour nous car, peu de temps après Savannah rejoignait notre famille et très rapidement, je m'étais retrouvé représentante légale de l'enfant. Noah agissait avec elle comme-ci, c'était son propre enfant et j'étais heureuse de les voir ainsi. Savannah semblait très heureuse à nos côtés. D'ailleurs, il allait bientôt falloir quitter cette bulle de bonheur pour la retrouver à l'espace de jeux. Je me blottissais un peu plus contre lui alors qu'il caressait mon corps, je pouvais sentir le bébé bouger dans mon ventre. Je ne savais pas si, Noah le sentait lui aussi et je préférais ne pas en parler guettant une réaction de sa part. De toute évidence, les mouvements n'étaient pas encore perceptible par mon petit ami et je me disais que ce n'était que partie remise pour plus tard. tu veux toujours ton cousin comme parrain ? J'ouvrais de grands yeux et je regardais Noah. "Non ! Vu les événements pour l'enterrement des parents de Savannah, je préfère éviter qu'il soit le parrain de notre enfant...Si c'est pour qu'il traite notre progéniture comme il l'a fait avec nous c'est pas la peine." Mon cousin m'avait giflé et avait insulter Noah en le traitant de blanc et avait sous entendu que c'était un moins que rien. Je n'avais pas l'intention de donner cet exemple à mon bébé. Je glissais mes doigts sur son torse avant de glisser mes lèvres dans son cou pour poser des baisers sur sa chair.

Lun 27 Mar - 1:16
j'appréciais grandement ce moment, bien que comme tout, il se devrait être éphémère. je profitais du contact direct de nos peaux, satisfaits qu'aucun de nous deux ne se soit habillés encore. il faut dire que je préférais sentir haley contre moi ainsi qu'avec du tissu entre nous deux. mes mains caressaient doucement son corps, mes pensées voguant sur le petit être qui lui croissait sous le nombril. je la questionnais par rapport au parrain. bien que je n'avais jamais été très familier avec cette fonction, cela semblait porter à coeur de ma petite amie. pour choisir une marraine du côté de ma famille je n'avais pas eu à réfléchir très longtemps d'ailleurs, une personne m'était apparue comme une évidence pour un tel rôle. cependant, il fallait avouer que du côté masculin, ça se corsait. chogan avait été ignoble avec sa cousine comme moi-même, et ainsi, il allait de soi que haley ne veuille plus lui attribuer l'honneur d'être parrain de notre enfant. Non ! Vu les événements pour l'enterrement des parents de Savannah, je préfère éviter qu'il soit le parrain de notre enfant... Si c'est pour qu'il traite notre progéniture comme il l'a fait avec nous c'est pas la peine. je souris doucement alors que haley faisait couler ses doigts sur mon torse et approchait ses lèvres de mon cou pour y poser quelques baisers. je conservais mon sourire, posant par la suite mes lippes sur celles de la jeune femme dans un baiser d'abord délicat, puis plus langoureux. je continuais de parcourir son corps de mon doigts et stoppais ma paume contre son ventre. je suis curieux de voir à qui il ressemblera. confiais-je d'un ton plutôt amusé. on avait encore nombre de mois devant nous pour faire la rencontre de ce petit être, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir hâte de savoir à quoi il ressemblera. on le voyait prendre de plus en plus de place chez haley et on avait eu quelques aperçus plutôt sommaires avec deux échographies, mais en somme, il relevait encore plutôt du mystère.
Enceinte de 4 mois
Lun 27 Mar - 2:11
La chaleur du corps de Noah m'apportait un certains réconfort et je n'avais pas hâte de devoir quitter notre bulle d'amour et de tendresse. Noah caresser mon ventre avant de revenir sur mes hanches. Je pouvais sentir le bébé bouger et faire la fête, j'avais remarqué qu'il bougeait beaucoup plus après nos ébats ou le soir lorsque je me couchais. A croire que la position allongé de sa mère ne lui convenait pas, peut-être avait-il moins de place ainsi installer. Noah voulu soudainement savoir si, je comptais toujours sur mon cousin pour être le parrain. Au vu de la situation je préférais largement ne pas nommer Chogan comme parrain. Il avait eu un comportement plus que déplacé lors de notre visite au moment de l'enterrement des parents de Savannah. Je ne pouvais plus le considérer comme étant un membre de ma famille. Je n'arrivais plus à reconnaître son comportement et pour moi, il était désormais un étranger auquel je ne voulais certainement pas avoir à faire. Je faisais glisser mes doigts sur le torse de mon petit ami et mes lèvres venaient embrasser la peau de son cou. Je relevais un peu la tête alors que Noah posait se bouche contre la mienne dans un baiser d'abord tendre puis un peu plus langoureux, faisant monter mon rythme cardiaque. Son doigt tracé un chemin sur mon corps avant qu'il ne se stoppe sur mon ventre. Sentir la paume de sa main me fit un peu sourire, j'espérais que cette fois, il puisse sentir les mouvements de son fils qui me donnait des petits coups de pieds. je suis curieux de voir à qui il ressemblera. Je réfléchis un instant, c'est vrai que pour le coup, il allait avoir un sacré mélange. "J'espère qu'il aura tes yeux !" Lançais-je à Noah en lui souriant. J'aimais son regard émeraude et j'avais envie que cet enfant possède les même que son père. Pour le reste de son visage, je n'avais jamais vraiment réfléchis. C'était surtout son caractère qui m'inquiétait un peu. Nous avions de très bon côté mais, nous avions aussi des caractères un peu explosif parfois. Dans tout les cas, nous n'allions pas nous ennuyer. Un nouveau petit coup attira mon attention et je posais ma main sur celle de Noah. Restant toujours silencieuse quant au fait que son fils était entrain de déménager dans mon corps. J'avais parfois l'impression qu'il installait l'intérieurs de mon ventre à sa convenance.

Lun 27 Mar - 2:50
je profitais entièrement de ce moment de chaleur entre nous deux et du corps nu de haley qui s'offrait à moi. je parcourais son épiderme de mes doigts alors que la conversation s'orientait, une nouvelle fois, vers la famille plutôt atypique que l'on bâtissait. j'avouais d'un ton plutôt amusé que j'étais curieux de découvrir à qui ressemblerait notre futur enfant. il fallait dire qu'il composerait un sacré mélange, haley et moi venant déjà d'horizons bien différents. J'espère qu'il aura tes yeux ! je haussais les sourcils, assez étonné de cette requête émise par la jeune femme. ah oui ? je posais ma paume contre le ventre rebondi de ma petite amie. c'était assez impressionnant, de se dire qu'on créait un être de a à z qui aurait autant de l'un que de l'autre techniquement parlant. je sentis haley poser sa main contre la mienne et vue sa réaction, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qu'elle ne me disait pas. je l'observais l'air interrogateur, quand même rassuré par le fait que haley n'avait pas l'air alarmé ou quoi que ce soit, plutôt satisfaite. tu le sens bouger ? interrogeais-je ainsi. je savais que mon interlocutrice m'avait déjà annoncé avoir senti bouger l'enfant à venir, mais jusqu'ici, je n'avais jamais eu la chance de connaître cette sensation de l'extérieur. j'ignorais si c'est parce que le bébé n'avait pas encore assez de force ou c'était juste moi qui n'avait pas un touché assez sensible. en tout cas, le fait que la dickens puisse sentir l'enfant naviguait en elle me faisait toujours plaisir, car selon moi cela voulait dire qu'il était en bonne santé et se développait bien. je ne me disais pas que c'était parce qu'on avait créé un grand nerveux ou un hyperactif. j'approchais un peu mon visage de ma petite amie pour reprendre possession de ses lèvres. je l'embrassais délicatement, avant de sucer légèrement sa lèvre inférieure puis rencontre sa langue de la mienne. dans cette position, je m'imaginais mal résister à la tentation de l'embrasser ainsi.
Enceinte de 4 mois
Lun 27 Mar - 3:17
Ce moment délicat me faisait un bien fou, nous avions eu la chance de pouvoir obtenir une cabine et que notre fille adoptive soit d'humeur à s'amuser à la salle de jeu. La conversation se voulait légère et plutôt bon enfant ce qui était très agréable. Nous n'avions pas connu de dispute depuis un petit moment maintenant et c'était très bien ainsi car, la dernière avait fait quelque ravage tout de même. Noah m'interrogea quand au physique de notre bébé, il était curieux de savoir à quoi il allait ressembler. Pour ma part, je n'en avais aucune idée mais, j'espérais qu'il puisse avoir les yeux de son père. ah oui ? Je souris un peu à cette remarque avant de me justifier un peu plus. "J'aime la couleur de tes iris et la forme qu'ils ont." Noah était un homme très beau et lors de notre première rencontre dans le couloir, il avait tout de suite attiré mon regard sur lui. Bien entendu, j'étais loin d'imaginer qu'un jour on puisse fonder une famille. J'avais plutôt pensé qu'il passerait devant moi sans dire un mot et qu'il serait rentré chez lui sans faire attention à ma personne. Pourtant, il avait prit le temps de m'offrir l'hospitalité chez lui. J'avais compris bien après qu'il avait lui aussi flasher sur moi en me voyant sous mon plus mauvais jour assise dans le couloir de notre immeuble. Sa main glissa sur mon ventre et je venais poser la mienne par dessus. tu le sens bouger ? Je hochais la tête "Oui, il est entrain de déménager...Je crois que certaines choses ne sont pas à leur place alors il met de l'ordre." J'étais un peu triste que Noah ne puisse pas encore sentir notre enfant mais, ce n'était que partie remise. "En tout cas, il est juste sous ta main." Je lui souris un peu sentant la chaleur de Noah se diffusé dans mon ventre et le bébé bouger exactement au même endroit. J'avais de la chance d'être sensible aux mouvements car, bon nombre de femmes pour un premier enfant ne pouvait pas sentir le bébé bouger à seulement quatre mois de grossesse. Mon médecin m'avait expliqué que j'avais une chance formidable de pouvoir déjà en profiter. Je tournais mon visage vers Noah et je répondais à son baiser provoquant une nouvelle vague de désir dans mon corps. J'avais beaucoup de mal à résister à la tentation surtout que mes hormones étaient en ébullition permanente. Cet enfant avait au moins le mérite de rapprocher charnellement ses parents. Je me disais qu'ainsi il pouvait être baigner entièrement de l'amour de ses parents. Je redoutais tout de même un peu le jour où, Noah ne voudrait plus faire l'amour à cause de ma grossesse.

Lun 27 Mar - 4:21
j'avais confié à haley le fait que j'étais curieux de découvrir à qui ressemblerait notre enfant. nous avions tous les deux des origines si différents que ce bébé serait doté d'un patrimoine génétique plutôt riche. j'entendais ma petite amie espérer que notre fils hérite de mes yeux, ce qui me surprenait assez. on avait jamais parlé de quelle partie du corps de l'autre que l'on aimait particulièrement, et honnêtement, je percevais plus haley comme un tout. j'aimais tout chez elle, j'avais du mal à dire que je préférais une partie de son corps à un autre. si bien que je serais pour le moins heureux si l'on avait un jour une fille qui lui ressemblait beaucoup. mais jusqu'à présent, je n'avais jamais su que ma petite amie aimait mes yeux au point de vouloir voir des similaires sur notre enfant. J'aime la couleur de tes iris et la forme qu'ils ont. je ris doucement, ma paume sur le ventre rebondie de la jeune femme. à la réaction qu'elle eut, je me doutais que quelque chose venait de se passer, si bien que je lui demandais si l'enfant avait bougé. ce n'était pas la première fois qu'elle me dirait qu'elle avait senti le bébé se mouvoir en elle, et bien que je n'avais jamais eu la chance de partager ce moment, je ne l'oubliais pas. Oui, il est en train de déménager... Je crois que certaines choses ne sont pas à leur place alors il met de l'ordre. je souris doucement. il a bien raison, qu'il se mette à l'aise jusqu'à être bien à terme. lui donnais-je raison d'un ton humoristique. En tout cas, il est juste sous ta main. je baissais les yeux sur le ventre. ça m'étonnait toujours autant de me dire que l'on avait fait cela à deux, bien que pour l'instant, haley faisait vraiment tout le boulot. j'avais juste contribué à mettre la machine en route. j'approchais mes lippes de celles de mon interlocutrice et l'embrassais délicatement, suçant sa lèvre inférieure avant de laisser glisser ma langue contre la sienne. notre baiser s'intensifia sournoisement et je quittais la position de ma main sur son ventre pour l'attirer contre sa joue. je mêlais avec délice mon souffle au sien, caressant sa langue de la mienne. je voulais profiter du fait que nous étions encore tous les deux, dans un endroit tranquille et privé. une fois que l'on aurait cherché savannah à l'aire de jeu, nous n'aurions plus cette chance avant un petit moment. tu crois que savannah nous en voudra si on la laisse jouer plus longtemps ? demandais-je avec malice.
Enceinte de 4 mois
Lun 27 Mar - 11:23
C'était impressionnant de savoir que la vie était tellement bien faites que, nous étions entrain de crée un être qui rassemblerait nos deux codes génétique. Noah était curieux de savoir à quoi ressemblerait notre enfant et je lui fis part de mon envie que notre petit garçon possède ses yeux. J'aimais beaucoup de chose chez Noah mais, ses yeux avait été la première chose que j'avais vu lorsqu'il m'avait adressé la parole dans le couloir de notre immeuble. Je le regardais rire avant de poser sa main sur mon ventre. Je posais ma main sur la sienne et un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon petit ami voulu savoir si, je sentais le bébé bouger, je regardais Noah tout en lui indiquant qu'il était entrain de déménager et de mettre de l'ordre dans mon ventre. il a bien raison, qu'il se mette à l'aise jusqu'à être bien à terme. Je souris à cette remarque. J'avais hâte que Noah puisse sentir notre enfant bouger et j'espérais qu'ainsi, il serait moins sur la réserve. Je savais bien qu'il avait du mal à totalement réaliser les événements mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. Pour les pères c'étaient surement une chose abstraite. Le jeune homme posa ses lèvres sur les miennes venant jouer avec ma langue du bout de la sienne. Je pouvais sentir l'envie monter dans mon corps et je répondais à son baiser un peu plus langoureusement. J'enroulais mes bras autour de son cou pour donner encore plus d'intensité à notre échange. tu crois que savannah nous en voudra si on la laisse jouer plus longtemps ? Je remarquais le sourire malicieux de Noah et je souris à mon tour. "Je pense qu'elle n'a aucune idée de l'heure alors, je suis pas sur qu'elle nous en voudra." Je reposais rapidement mes lèvres sur les siennes faisant glisser mes doigts sur son torse. Je m'attardais un moment sur ses pectoraux, jouant avec la partie sensible de sa chair. Je basculais mes lèvres dans son cou avant de continuer à descendre. Je m'arrêtais sur ses tétons et je venais jouer avec ma langue et mon souffle. Je pris place au dessus de lui et je remontais dans son cou pour venir marquer sa chair de quelque traces violacé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3