AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dépenser ses Livres Sterling

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Ven 2 Déc - 20:59

demande de privilèges

Vous pouvez gagnez des points automatique, vous pouvez en réclamer aussi, mais à quoi ça sert si vous ne pouvez pas les dépenser ? C'est vrai, à quoi bon avoir des milliers de Livres Sterling si c'est pour les garder ? Ici vous aurez l'occasion de les dépenser ou au moins, de vous montrer ou les dépenser.

demande à faire autre part
Multi-comptes ◈ les quatre premiers comptes sont gratuits, ensuite il faudra compter 5000 £ pour en créer un nouveau. (demande à faire ici)

Crackships ◈ Pour passer une commande de crackships ça vous coûtera 100 £ et vous aurez entre 3 et 5 crackships.   (commande à faire ici) N'oubliez pas que les membres du mois ont droit à une commande gratuite

Avatar ◈ Pour passer une commande d'avatar ça vous coûtera 100 £ et vous aurez au minimum 5 avatars.   (commande à faire ici) N'oubliez pas que les membres du mois ont droit à une commande gratuite

Rang Personnalisé ◈ Pour avoir un rang rien que pour vous, vous devrez dépenser 80 £ (demande à faire ici)

Scénario à l'affiche ◈ Pour avoir son scénario sur la PA pendant une durée de 15 jours, ça vous coûtera 400 £.   (commande à faire ici) N'oubliez pas que les membres du mois ont droit d'avoir leur scénario à l'affiche gratuitement

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Centre d'Aide-
Sauter vers: