AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Postes Vacants Féminins

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Les Futurs Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 18:15

Les femmes

Ici sont regroupés tous les Postes Vacants féminins. Il n'y a que des suggestions d'avatars, vous pouvez donc prendre la tête que vous désirez à condition que cette dernière soit libre. Le reste peut être négociable mais veillez en parler au staff, car certaines ont leur histoire basé sur leur métier ou un fait important de leur vie...

Selena Ongarelli27/30 ansPropriétaire du restaurant italien ARRABBIATA et chef cuisinier. libre
Hazel Sommers24/27 ansVendeuse dans la librairie Little Booklibre

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 19:06

Selena Ongarelli

Nom ◈ Ongarelli. Prénom ◈ Selena. Âge ◈ 27/30 ans. Lieu de Naissance ◈ au choix en Italie.  Orientation Sexuelle ◈ au choix.  Statut Matrimonial ◈ au choix.  Métier ◈ Propriétaire du restaurant italien ARRABBIATA et chef cuisinier. Date d'arrivé à Avalon ◈ été 2016. Suggestion Avatars ◈ Jenna-Louise Coleman, Mila Kunis, Megan Fox.


◈ Selena est née en Italie et s'est toujours passionnée pour le Royaume Unie.
◈ L'année de seize ans, elle part pendant une année en Angleterre en tant que fille au paire et c'est à ce moment qu'elle devient bilingue.
◈ Outre la culture anglaise, la brune est fan de cuisine et c'est tout naturellement qu'elle décide de devenir un grand chef.
◈ Il y un an et demie, elle participe a une émission de cuisine (style top chef) et arrive première ! Avec l'argent qu'elle gagne, elle construit un restaurant à Avalon et s'y installe à l'ouverture de son restaurant en été 2016.


Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.



information
Pseudo & Âge ◈ Le pseudo est libre mais doit être à consonance italienne. Concernant l'âge elle doit avoir entre 27 et 30 ans.
Métier ◈ Il ne doit pas être changé !
Histoire ◈ En partie libre, sauf le fait qu'elle s'est installée à Avalon en 2016 pour ouvrir son restaurant !
Suggestion d'Avatars ◈ Jenna-Louise Coleman, Mila Kunis, Megan Fox. Une brune pourrait convenir.


LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 21:02

Hazel Sommers

Nom ◈ Sommers. Prénom ◈ Hazel. Âge ◈ 24/27 ans. Lieu de Naissance ◈ Avalon.  Orientation Sexuelle ◈ Bisexuelle ou Homosexuelle.  Statut Matrimonial ◈ au choix.  Métier ◈ Vendeuse dans la librairie Little Book. Date d'arrivé à Avalon ◈ décembre 2016. Suggestion Avatars ◈ Emma Watson, Kaya Scodelario, Lucy Hale.


◈ Depuis toujours c'est une fonceuse. Elle est franche, tête-brûlée, n'as peur de rien & n'as aucune honte. Elle vit le moment présent et ne se pose pas de questions sur le futur.
◈ Elle est fille unique et son père est décédée quand elle avant trois ans.
◈ Sa mère s'est remariée a un homme qui a abusé d'elle durant des années.
◈ Elle a fuguée a quinze ans, car son beau père a abusé d'elle.
◈ Elle a sombré dans l'alcool et la drogue et ça été dur pour elle durant toutes ses années. Elle est sobre depuis quelques mois.
◈ Hazel a toujours aimé écrire et rêve de devenir écrivain.
◈ Elle revient à Avalon car sa mère et son beau père ont eu un accident. Lui est mort et sa mère est dans le comas.


Owen Sullivan
patron

Hazel était dans la petite librairie quand un petit garçon cherchait un bon livre, elle est arrivé à le conseiller et Owen était là à la regarder faire. Ils ont échangés quelques mots, puis il lui a proposé une place, car il a du mal à gérer tout tout seul. Hazel a accepté et elle est très touchée que pour une fois, on lui fait confiance...



information
Pseudo & Âge ◈ Le pseudo est libre. Concernant l'âge c'est en fonction de l'avatar.
Métier ◈ Il ne doit pas être changé !
Histoire ◈ En partie libre, sauf le fait qu'elle vient de revenir en ville !
Suggestion d'Avatars ◈ Emma Watson, Kaya Scodelario, Lucy Hale ou autre Smile


LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Postes Vacants
» Postes Vacants Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Les Futurs Habitants-
Sauter vers: