AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ezra Wellington ◈ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas.

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Lun 5 Déc - 21:13

Ezra Wellington

basique
Nom ◈ Wellington, qui est assez connu dans le milieu du droit... Prénom ◈ Ezra, même si je ne sais pas trop pourquoi. Samuel est mon second prénom. Surnom ◈ mes collègues m’appellent Wellington, sinon c'est Zed ! Âge ◈ 35 ans. Date de naissance ◈ 21.10.1981. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Anglaises . Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ Je suis célibataire.  Quartier ◈ Woodperry et actuellement je vis avec Livia... Date d'arrivé ◈ Depuis toujours.

carrière
Métier ◈ Policier, mais j'ai attendu dire que je vais bientôt être promu lieutenant ! Objectif de carrière ◈ Comme dit plus haut je vais être promu et c'est ce que je veux, monter les échelons petit à petit c'est mon rêve !

relation
Parents ◈ Brenda et Maxwell Wellington. Ils m'ont eu ils avaient 25 et 28 ans. Ma mère s'est toujours occupée de ma soeur et moi. Mon père lui, partait au travail, je le voyais que très rarement. Frères et Soeurs ◈ Je n'ai qu'une soeur d'un an de plus que ça qui se prénomme Joan ! Vos Enfants ◈Je n'en ai pas pour le moment. Amours ◈ Actuellement je suis seul. La dernière relation sérieuse c'était avec Lexie, on s'est quittée car elle voulait que je choisisse entre elle et mon travail. Animaux Domestiques ◈ Je n'ai pas d'animaux malheureusement, mais des fois je pense en m'en prendre un...

personnalité
Meilleur souvenir ◈ J'ai peur de paraître méchant ou cruel, mais je dirais ça date de il y a quelques jours, quand j'ai trouvé Livia. Je l'ai aidé et j'ai vu dans son regard toute cette peur disparaître, j'ai aimé lui venir en aide...  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Je ne sais pas vraiment, peut-être ma rupture avec Lexie, c'était dure, il y a eu des larmes, des cris, donc j'aimerais effacer ce souvenir... Aime ◈ faire de la moto + manger + aider les gens. Déteste ◈ ceux qui tapent les plus faibles + la soupe. Peur ◈ quelle est ta plus grande peur, ou ta phobie ? Couleur ◈ Le bleu. Nourriture ◈ Je n'en ai pas vraiment, mais j'adore manger des plats étranger, en particulier les nourriture asiatique !


Pseudo ◈ mangouste. Prénom ◈ estelle. Âge ◈ 24 ans. Connexion ◈ illimitée veux-tu un parrain ◈non. Groupe ◈Razowksi Avatar ◈ chris evans Autres comptes ◈ non

Code:
<pris>chris evans</pris> ◈ Ezra Wellington

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 8:13

c'est l'histoire de la vie

« Félicitations Madame Wellington, c'est un beau petit garçon. » La jeune femme prit son bébé dans les bras et l'embrassa sur le front. Il était là, ce deuxième petit bout qu'elle attendait depuis tellement longtemps. Elle avait déjà une petite fille d'un an, Joan, mais la jeune femme est tombée enceinte directement après sa première grossesse et il était hors de question d'avorter. Le père prit sa progéniture dans ses bras et lui donna le nom de Ezra. Quelques jours après sa naissance, le nouveau-né découvrit sa maison ainsi que sa grande soeur. C'est sûr, il allait être aimé et choyer par ses proches.

Ezra a grandi dans un foyer ou la droiture et le respect était les choses les plus importantes. Il a grandi à Avalon, son père était un avocat renommé et était souvent en déplacement, quand à sa mère, elle était institutrice. Ezra était un jeune garçon très bien éduqué et n'avait aucun problème que se soit dans son école, avec sa famille, ses amis ou même la justice. Il était un enfant modèle. Le jeune homme n'a jamais souffert de "ce titre", au contraire il était aimé de tous. Petit garçon, Ezra se passionne pour les forces de l'ordre au grand drame de sa mère. Les années passent et le caractère du jeune Wellington se forge. Zed est l'un des premiers de sa classe, il est promis a un bel avenir, son père le voit déjà se faire une place dans le cabinet familial, mais c'est un tout autre rêve qui anime le jeune garçon. Lui ce dont il rêve, c'est de devenir policier...

Le jeune anglais fini par entrer à l'école de police et il sort premier de sa promotion. Autant dire que ses parents sont fiers de lui ! Côté coeur, alors âgé de vingt-trois ans, le brun fait la connaissance de Lexie, une jeune blonde douce et sûre d'elle. Ils vont vite se rapprocher et vont commencer à sortir ensemble. Mais voilà, le couple est sous tension car pour Lexie, le métier que fait Ezra est trop dangereux et elle lui demande d'arrêter, mais il est hors de question pour lui de mettre un terme à sa carrière. Pour Lexie s'en ai trop, elle demande à Zed de faire un choix, c'est soit elle ou son travail. Pour le jeune homme s'est impensable qu'elle lui demande ça et ils finissent par se quitter. Depuis le jeune homme n'a pas eu d'histoire sérieuse, il croit en l'amour, mais sait que Lexie n'était pas la bonne personne, il ne perd pas espoir, mais ne cherche pas non plus à se caser. Il a des fois des histoires, mais ça n'a ne dure pas bien longtemps...

Il y a un peu plus de deux ans, une affaire de quelques années a resurgis. Ils 'agit de l’enlèvement de la jeune Livia. Tout porté à croire que c'était son père qui était partie avec, mais après une enquête approfondie, il n'avait aucun rapport avec ça... Puis de nouveaux éléments ont été trouvés après toutes ses années. Ezra se jette corps et âme dans cette affaire. Voir le visage souriant et innocent de cette fille le brise. Il va passer ses deux dernières années à chercher les preuves, relier les indices pour la disparition de Livia. Il y a quelques jours, le jeune policier a une piste sérieuse et décide avec des collègues d'aller dans un vieil hangar à quelques dizaines de kilomètres de la ville. C'est là qu'il va retrouver Livia, au fond d'un sous sol, attachée et complètement apeurée. Il va finir par la rassurer et la détacher. Cette dernière va se mettre à pleurer dans ses bras et ne va plus lâcher le policer. Quand l'ambulance arrive, elle est tellement sous le choc, qu'il décide de partir avec elle. Lui tenant la main durant tout le trajet. Il lui sourit, lui parle, la rassure...
Son supérieur lui fait part que tant que l'homme qui lui a fait ça n'a pas été arrêté, Livia court un grand danger. Ezra se propose de veiller sur elle. Bien sûr son supérieur est contre, il ne veut pas que le jeune homme s'attache trop à cette femme, mais il n'a pas le choix. Elle fait de crise de panique et ne veut pas qu'on la touche si l'agent Wellington n'est pas là... C'est de cette manière que la jeune femme va venir vivre chez lui. Il va rester 24h sur 24 avec elle pour la protéger et essayer de lui faire oublier ses dix dernières années...  

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble
» Ezra Wellington ◈ Apprends à te passer de celui qui se passe de toi
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi
» Wellington House ◈ Dorofezran
» Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: