AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Le Contexte

 :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 28 Nov - 16:30

Bienvenue à Avalon Invité

L'amour. Vous savez c'est ce sentiment qui nous fait nous sentir bizarre, ce sentiment qui nous fait faire des choses dont nous nous croyons incapable, ce sentiment qui nous rend différent, ce sentiment qui nous fait éprouver de la joie et du bonheur, mais peut aussi nous faire éprouver de la tristesse, du chagrin et des regrets... Mais, peu importe le nombre d'années, peu importe les difficultés rencontrées, peu importe si cette histoire nous a fait souffrir, on n'oublie jamais un amour...

En 1863, quatre amis étaient réunis au cours d'un repas. Après plusieurs verres, ces derniers ont trouvé un système pour trouver l'amour... Le plan ? Ils voulaient créer une escapade estivale pour les célibataires riches des villes environnante telles que Londres, Bistrol ou d'autres villes telles que Paris, Berlin... Pendant près de dix ans, Avalon, comme ils l'avaient appelés, fonctionnait comme un speed dating pour l'aristocratie et les gens riches. Il y avaient diverses activités et les gens se rencontraient, tout était basé sur le romantisme, les rencontres... De plus plus de gens ont commencé à arriver et des maisons ont été construites, des entreprises ont ouvert et un hôtel de ville a été établi. Au tournant du siècle, la première élection du maire a eu lieu marquant officiellement le début d'Avalon comme une ville à part entière. Cent et quelques années plus tard, ancrée dans l' histoire, Avalon est devenue le genre de ville où les traditions sont profondes. Certaines familles sont ici depuis des générations, mais d'autres, sont venues ici pour prendre un nouveau départ dans la vie, pour trouver l'amour. Tous les types de personnes peuvent se permettre de venir vivre à Avalon, des étudiants qui n'ont comme salaire que leur job d'été, aux dirigeants de grandes classes en passant par les familles monoparentales.

Avalon, située en Angleterre est devenue une destination populaire pour les touristes, et pour beaucoup d'autres, c'est devenue leur maison. Riche en histoire, des rues animées, des gens hors du commun, une population diversifiée, c'est ce que vous trouverez en venant ici. Que vous y avez toujours vécu, où que vous veniez d'arriver, il y a un petit quelque chose pour tout le monde à Avalon. Il y a peut-être une personne qui est faite pour vous...

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site-
Sauter vers: