AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Votez toutes les deux heures !

 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 6 Déc - 11:57

nous donner un petit coup de pouce

Nous ne vous remercierons jamais assez d'être avec nous et de faire partie de cette aventure. Nous allons cependant abuser de votre gentillesse, pour que vous alliez donner votre avis sur le forum sur PRD et aussi voter aux top sites. Car en plus de nous faire connaître, vous pourriez ramener les quelques indécis qui traînent sur le net...
Vous devez simplement nous dire à la suite que vous avez poster sur notre sujet, car pour vous remercier, nous vous offrons quelques points.

NOTE ◈ Vous devez nous indiquer la position du forum ainsi que le nombre d'entrées et de sorties.
NOTE ◈ Pour avoir vos points vous devez poster autant de sujets que vous avez voté, peu importe le flood ! Si vous éditez vos sujets, vos points ne seront pas comptabilisés.

les top sites


pub rpg design
Si vous allez mettre votre petit avis sur notre sujet PRD, 30 points vous seront crédités !
N'oubliez pas de nous dire votre pseudo, afin que nous regardions les gentilles choses que vous avez écris sur nous  Surprised

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 9:04
obsession27 rang : 258. 3 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 155. 3 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 83. 3 entrées. 0 sortie.
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 10:04
obsession27 rang : 247. 4 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 152. 4 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 74. 4 entrées. 0 sortie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 12:07
obsession27 rang : 242. 5 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 149. 5 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 70. 5 entrées. 0 sortie.
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 14:48
obsession27 rang : 231. 6 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 140. 6 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 70. 6 entrées. 0 sortie.
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 14:55
obsession27 rang : 222. 7 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 136. 7 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 60. 7 entrées. 0 sortie.
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:22
obsession27 rang : 216. 8 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 135. 8 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 68. 8 entrées. 0 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 8:29
obsession27 rang : 211. 9 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 130. 9 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 68. 9 entrées. 0 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 9:42
obsession27 rang : 209. 10 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 128. 10 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 67. 10 entrées. 0 sortie.
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 13:40
obsession27 rang : 203. 11 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 124. 11 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 64. 11 entrées. 0 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 10:58
obsession27 rang : 200. 13 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 124. 12 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 74. 12 entrées. 1 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:07
obsession27 rang : 233. 14 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 141. 13 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 104. 13 entrées. 1 sortie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 30 Déc - 9:53
obsession27 rang : 273. 16 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 168. 15 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 148. 15 entrées. 1 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 10 Jan - 17:25
obsession27 rang : 317. 1 entrée. 0 sortie.

pub rpg design rang : 206. 1 entrée. 0 sortie.

bazzart rang : 161. 1 entrée. 0 sortie.
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:27
obsession27 rang : 309. 3 entrées. 1 sortie.

pub rpg design rang : 196. 4 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 170. 3 entrées. 1 sortie.
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:40
obsession27 rang : 298. 4 entrées. 1 sortie.

pub rpg design rang : 185. 5 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 170. 4 entrées. 1 sortie.
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 0:16
obsession27 rang : 312. 7 entrées. 2 sorties.

pub rpg design rang : 201. 8 entrées. 1 sortie.

bazzart rang : 174. 7 entrées. 1 sortie.
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 10:17
obsession27 rang : 313. 3 entrées. 0 sorties.

pub rpg design rang : 206. 3 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 179. 2 entrées. 0 sortie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 23:35
Obsession: Rang 321 E: 4 S:0
PRD: Rang: 212 E:4 S:0
BAZZART: Rang: 180 E: 3 S:0
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mar 21 Fév - 9:17
obsession27 rang : 298. 5 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 203. 5 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 172. 4 entrées. 0 sortie.
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 13:12

    obsession27 rang : 293. 6 entrées. 0 sortie.

    pub rpg design rang : 198. 6 entrées. 0 sortie.

    bazzart rang : 165. 5 entrées. 0 sortie.

Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 15:48
Obsession : R: 292 E: 7 S:0
PRD : R: 196 E: 7 S:0
Bazzart a bugué j'ai voté sans pouvoir voir le classement
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mer 22 Fév - 8:51
Obsession : (je n'ai pas pu voter, ça m'a mis invalide alors que j'avais bien mis ) R: 293 E: 7 S:0
PRD : R: 195 E: 8 S:0
Bazzart : 163 E:7 S:0


+Petit mot sur PRD pour upper le sujet
Votez toutes les deux heures ! 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 22 Fév - 9:14
obsession27 rang : 278. 8 entrées. 0 sortie.

pub rpg design rang : 188. 9 entrées. 0 sortie.

bazzart rang : 163. 8 entrées. 0 sortie.
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mer 22 Fév - 11:08
Obsession27 rang : 281 E: 8 S:0

Pub RPG Design rang : 184 E:10 S:0

bazzart : 155 E:9 S:0
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hésitations entre deux personnages ♥
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: