AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus :: C'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 15:19

Livia Blackwood

Nom ◈ Blackwood. Prénom ◈ Livia. Âge ◈ 24/27 ans. Lieu de Naissance ◈ Avalon de préférence.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial ◈ Célibataire.  Métier ◈ aucun pour le moment. Date d'arrivé à Avalon ◈ depuis décembre 2016 Avatar ◈ Nina Dobrev.


Livia peut être une enfant unique ou avoir des frères et soeurs.
Ses parents ont divorcés quand elle avait douze ans, je la vois bien se faire enlever quand elle avait 14 ans à peu près. Au début les policiers ont pensés que c'était son père mais ce n'était pas lui.
Elle a été séquestrée à plusieurs endroits, à vous de voir si l'homme qui la tenait à abuser d'elle ou pas. Même si ce n'est pas le cas, elle sera très touchée psychologiquement. Il y deux ans, l'homme l'a emmené dans une vieil hangar à une dizaine de kilomètres de la ville.
Début décembre 2016, elle était attachée dans le sous sol quand elle a vu la porte s'ouvrir, elle pensait que c'était son agresseur, mais c'était Ezra. Il lui a parlé puis et allée la détacher. Sachant que son calvaire était enfin terminée, la brune s'est jetée dans ses bras. Il est ensuite allé avec elle à l'hôpital, car elle avait peur. Quand on a dû l'emmener elle s'est mise à hurler disant qu'elle ne voulait que Ezra et qu'elle ne faisait confiance qu'à lui. Sous les conseils d'un psychologue, c'est chez le jeune Wellington qu'elle va partir vivre et il devra la surveiller et prendre soin d'elle en permanence le temps qu'on retrouve l'homme qui lui a fait tout ce mal...
Elle tombe amoureuse d'Ezra et le soir de noël il couche ensemble. Elle est persuadée qu'ils sont fait pour être ensemble, mais ezra s'en veut pensant avoir un peu abusé d'elle et devient disant.
Le 23 janvier, Livia décide de dire à Ezra qu'elle retourne chez ses parents, ou alors qu'elle prend un petit appartement avec l'aide de la police, vu qu'elle n'a pas vraiment de travail.. Car elle pense que Ezra ne l'aime pas et ça lui fait mal de le voir distant.


Ezra Wellington

sauveur et ambiguë ◈ C'est Ezra qui a retrouvé Livia, elle était dans un sous sol attachée et apeurée. Elle a vu en lui son sauveur, il a sût la mettre en confiance avant de s'approcher d'elle. Elle lui fait confiance et ne demande que lui, c'est pour ça que le supérieur d'Ezra a fait en sorte que ce dernier reste avec la brune et la protège. Ils ont vécut presque deux mois ensemble, mais voilà en décembre le soir de noël ils couchent ensemble et depuis Ezra est distant. Ne supportant pas la réaction du policier, Liv préfère partir.

point de vue de ezra sur le fait qu'ils ont couché ensemble:


LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 15:29

mes exigences

Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Livia  (F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre) 1780516878 Tu vas voir je ne suis pas très chiante  (F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre) 496089982  

Pseudo, âge, métier ◈ Pour le pseudo c'est libre, j'ai mis Livia pour pas mettre X, mais vous pouvez changer. L'âge, j'aimerais qu'elle ait entre 24 et 27 ans. Concernant le métier, elle n'a pas fait d'étude puisqu'elle est restée enfermée pendant près de dix ans. Mais Ezra sera ravie de l'aider à trouver sa voie !

Avatar ◈ J'aime Nina Dobrev, je trouve qu'elle va super bien avec Chris, mais je peux vous proposez Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence. Enfin proposez moi quand même avant de changer de tête  Smile

Histoire & Lien ◈ L'histoire n'est pas bien compliqué donc je ne pense pas qu'elle soit changeable, mais vous êtes libre, niveau de l'homme qui vous a enlevé ! Pour l'évolution du lien je laisse libre, car je vais voir au feeling en premier lieu, puis peut-être que Ezra sera avec quelqu'un quand le scénario sera pris, mais ça va être ambiguë dans tous les cas. S'il est toujours célibataire, peut-être qu'ils iront ensemble et s'il est en couple, il peuvent finir ensemble aussi.. Je veux voir au feeling, dans tous les cas ils resteront assez proches.
+ Vous pouvez même dire que suite à la relation du 25 décembre Livia est enceinte, ce qui ajouterais du piment au ce duo (F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre) 800832026

Activité & Niveau ◈ Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 600 mots. Pour la présence j'aimerais au moins une réponse par semaine, mais si vous faite plus ça me va. Puis je ne compte pas déserter du forum, alors je voudrais une personne qui compte rester longtemps aussi  (F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre) 4267989214

Tu arrives à la fin, je te remercie d'avoir tout lu et j'espère te voir bientôt débarquer en prenant ma Livianounette chérie  (F) Nina Dobrev ◈ ambiguë (libre) 3280231299

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 23:41
Scénario pris ♥
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 1 Fév - 18:21
Scénario remis en jeu
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 12:39
personnage pris
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus :: C'est trop tard-
Sauter vers: