AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Jewell Den

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:35

Jewell Den

basique
Nom ◈ Den, mon père m'a reconnu à la naissance Prénom ◈ Jewell. Il y a deux histoires pour mon prénom. Soit je porte le prénom d'une arrière grande tante que papa adorait. Soit maman aimait bien ce prénom qu'elle aurait lu dans un roman. Surnom ◈ je n'ai pas de surnom et le premier qui m'en donne un, je lui fous mon poing dans la g###le Âge ◈ 22 ans Date de naissance ◈ 24.12.1994 Lieu de Naissance ◈ Londres Origines ◈ anglaise  Orientation Sexuelle ◈ hétéroStatut Matrimonial ◈ célibataire  Quartier ◈ Lenborough Date d'arrivé ◈j'avais treize ans quand on a dû déménager dans ce quartier Caractéristiques ◈ mes cheveux sont blonds et j'ai toujours le sourire. Puis, j'aime faire des grimaces dans le dos des gens.

carrière
Métier ◈ serveuse dans un bar, caissière dans un magasin, hotteste pour l'entreprise Lawfrod quand ils ont besoin Anciens Jobs ◈technicienne de nettoyage, livreuse de journaux, serveuses dans des restaurants, des bars, des pubs. Blanchisseuses, vendeuse ambulante Objectif de carrière ◈ je souhaiterai avoir une galerie d'art. Sauf que je n'ai pas le diplôme requis et encore moins l'argent.

relation
Parents ◈ Pete, mon père avait 46 ans quand il est décédé il y a pratiquement dix ans d'ici. Il travaillait pour la famille Lawfrod. Mary, ma mère. Elle est âgée de 52 ans à l'heure actuelle. Et suite au décès de papa et à notre soucis d'argent, elle est devenue alcoolique, sans travailFrères et Soeurs ◈Ruby, douze ans. Mon petit rayon de soleil.Vos Enfants ◈ si un jour, j'ai des enfants, je souhaiterai en avoir deux, une fille et un garçon. Pour les prénoms, à voir avec leur papa. Sauf que c'est pas demain que j'en aurai. Amours ◈ La seule relation que j'ai eu a duré quatre ans. Peter de son prénom. Je pensais qu'on finirait ensemble sauf qu'il en a décidé autrement. Depuis, je ne veux plus rien avoir avec les histoires d'amours. Animaux Domestiques ◈ un chat errant qui passe son temps à venir dormir dans mon lit. Alors je l'ai un peu adopté. Son nom? Le chat.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ J'hésite entre le jour où papa m'a dit que mon prince charmant existait quand j'avais six ans. Et la fois où Zooey m'a fait faire un voeux idiot pour mon anniversaire et c'est là que j'ai rencontré l'ange et le démon. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où on a apprit la mort de papa. Aime ◈ l'odeur de l'herbe couper, que je puisse m'acheter un beignet et un mug de thé. Lire, rigoler, sauter dans des flaques d'eau. M'habiller avec les vêtements de ma meilleure amie quand on sort en soirée. Déteste ◈ devoir faire attention à mes économies. Devoir me mettre à courir quand il se met à pleuvoir. Qu'on me prenne pour une cruche car je suis blonde. Peur ◈ Les araignées. J'en une frousse bleu. Couleur ◈ orange Nourriture ◈ fish and chips.


Pseudo ◈ Riizbaie2 Prénom ◈ si j'ai un pseudo c'est qu'il y a une raison Âge ◈ 30 ans. Connexion ◈souvent ? veux-tu un parrain ◈non Groupe ◈ Razowksi Avatar ◈ Candice King

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Candice King</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:38

c'est l'histoire de la vie

Ma vie n'est pas un conte de fée. Peut être avant, mais maintenant c'est totalement l'inverse. Sauf si la princesse se transforme en cendrillon et encore. Je suis ce genre de fille qui est transparente, chose dont je ne me plains pas trop. A moins que Zooey décide de me prêter des vêtements quand elle m'oblige à sortir le samedi soir si je ne travaille pas.

Avalon, c'est la ville où j'ai grandie. Je connais le moindre recoin des rues, les raccourcis pour me rendre n'importe où. Beaucoup de commerçant me connaissent, après tout j'ai aidé la plupart d'entre eux depuis mes quinze ans. Et comme tout le monde, je connais l'origine de notre ville. Après tout, nous avons tous un moment ou un autre besoin de légende, de mythe pour avancer dans notre vie. L'histoire m'était raconté par mon père quand j'étais petite. Au plus loin que je me souvienne, c'était ma préférée au même niveau que la rencontre de mes parents. Et très tôt je me suis mise à rêver du prince charmant. Quelqu'un qui soit là pour moi, quelqu'un qui me complète (même si je ne savais pas trop ce que ça voulait dire à cinq ans).

Je suis née le soir du vingt quatre décembre un peu avant minuit. Le plus beau cadeau que mes parents pouvaient avoir à ce qu'il parait. Nous habitions dans une maison avec un jardin. C'est là bas que j'ai apprit à marché, à manger, à parler. Ma chambre était remplit de jouet. Et surtout nous avions un arbre dans le jardin où papa enterrait chaque année un de nos trésors à ma petit soeur et moi. J'avais une enfance heureuse, sans trop de problème. J'étais juste surprotégée ce qui fait que même encore maintenant, je suis naïve, trop naïve.

Pourtant y a eu des moments difficiles. Comme mon premier jour à la maternelle. Heureusement que Zooey était là. Après tout, Zooey a toujours été là, à chaque moment de ma vie. Nous avons traversée ensemble plein d'épreuve: la maternelle, les primaire, le collège. En rajoutant la puberté, les premiers amoureux. Et surtout la mort de mon père. Zooey et ses parents ont toujours été là pour Ruby et moi. Même encore maintenant. Ma meilleure amie me force assez souvent de sortir, et se sont ses parents qui surveillent ma petite soeur, vu que je ne souhaite pas qu'elle reste seule avec notre mère.

Ma petite soeur, Ruby, mon petit rayon de soleil. Celle pour qui je me bats pour qu'elle est une autre vie que la mienne. Nous avons dix ans de différence. Je la protège un peu trop, je fais tout pour qu'elle est une éducation autre que la mienne, travaillant avec acharnement pour lui payer des études dans un collège privé. Dire que tout aurait pu être différent si papa n'était pas mort dans un accident de voiture. Si papa n'avait pas emprunter de l'argent. Et si maman ne s'était pas mise à boire de tristesse, de désespoir. On aurait une vie différente, cette vie que ma soeur doit avoir. Elle n'avait que deux ans quand papa est mort. Elle ne se souvient pas de notre ancienne vie. Comme je ne crois pas qu'elle remarque le soucis d'argent que nous avons. Vu que je fais tout pour qu'elle n'en sache rien.

Pour ma part, j'avais quinze ans quand des policiers sont venus nous annoncés la mort de papa. J'ai très vite comprit que notre vie allait changer. Surtout quand les huissiers sont venus et que maman pleurait. On a été mise dehors de notre maison. Et avec ses maigres économies maman a loué un appartement dans l'un des quartiers miteux d'Avalon. Mes études? Disons que je les ai mit de côté, voulant aider. Mon rêve d'ouvrir une galerie d'art a été rayé. Non, à la place, j'ai relevé mes manches et chercher des petits jobs. Pas assez pour tout rembourser mais assez pour que Ruby ne manque de rien. Dès que j'ai eu mon diplôme en poche, j'ai arrêté mes études pour travailler en plein temps. Plusieurs petits métiers qui ne tire pas de mine. Et régulièrement, je travaille comme hotteste pour la société Lawfrod, lors de différents festivals qu'ils ont organises.
LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 20:09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OMG la Sublime Accola

Je suis trop amoureuse de cette femme Comme je t'ai dis sur la CB j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de cette blonde Sinon je te souhaite la bienvenue et en cas de questions ou autre, n'hésite pas à m'harceler ou à harceler Owi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 20:23
C'est la seule qui me plaisait bien dans la série au faite. Ne t'inquiète pas si j'ai des questions, je suis hyper chiante (vous allez vite vous en rendre compte haha) donc je viendrai te trouver =)

Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 20:31
J'adore les gens chiants, en tant que présidente de la chiantitude, je t'aime déjà

D'accord, mais tu as bien choisis, elle est magnifique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 6 Déc - 20:48
Bonjour belle demoiselle Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que t'y trouves rapidement ta place ! Pour ma part, je t'ai déjà adoptée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 22:37
the slave to my game Cool

Ouai Ouai ...en anglais ça donnait mieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 9:55
Owen: Merci Et tu as vu le forum est toujours à la même adresse. J'ai bien surveillé hein ^^

Aaron: Master of my heart quoi que non. Tu n'es rien. Juste un empoté qui se prend pour le centre du monde Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 12:08
Jewell Den a écrit:
Owen: Merci Et tu as vu le forum est toujours à la même adresse. J'ai bien surveillé hein ^^
Oui, j'ai vu ça, bravo je suis fière toi, tu gères
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 12:49
Bon courage pour continuer ta fiche Smile

Serena traine pas mal dans les bars donc nos jeunettes devraient pouvoir se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 12:52
Candice
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle
Garde moi un lien au chaud s'il te plait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 8 Déc - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Jewell

J'aime son histoire, enfin c'est triste et on voit bien que c'est une fonceuse travailleuse et tout ça ! C'est une battante ta Jewell, bon j'avoue j'aime les histoires de tout le monde, mais vous faites des histoires superbes aussi
Du coup je n'ai rien à ajouter, alors je vais arrêter d'écrire et foncer de te valider I love you


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: