AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions de Thèmes et de Couleurs

 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage :: Les Couleurs du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 29 Nov - 13:03

que voulez-vous ?

Ce sujet est fait pour vous et rien que pour vous ! C'est ici que vous ne direz quelles couleurs vous voulez pour le forum, quel thème devrions-nous mettre. Quelles sont les célébrités que vous voulez voir à l'affiche...
Bref, c'est ici que vous ferrez entendre votre voix pour nous dire ce qui à votre goût irait le mieux à LAC, car avant d'être notre le forum, il est avant tout le vôtre...

Cependant, nous ne garantissons pas d’exaucer vos petites envies. Mais nous les prendrons en considération pour les futures versions. De même si vous savez grapher et que voulez qu'un de vos headers soit le prochain Design de Love And Cherish, vous n'avez qu'à le poster à la suite et nous vous contactons en MP si nous décidons de le prendre.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 17 Jan - 11:59
Bonjour  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 3900708424 je viens te proposer un petit header Smile
Spoiler:

S'il ne te plait pas je peux comprendre, mais je voulais te le faire partager  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 1582899085
Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 20 Jan - 13:25
Oh c'est gentil Bichette  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 544088503 Il est super beau  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 747574610

Je reviendrais vers toi si je décide de le mettre sur LAC  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 1582899085
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 11:26
OMG ! Il est super beau Warren  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 2942191595 J'adore !
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 11:33
Il est magnifique  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 1582899085
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 11:57
Tu en fais ce que tu veux  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 544088503

Header:
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Mar - 10:27
Merci Eyael, mais je vais mettre celui de Warren, elle doit me faire la suite. Si jamais je veux le tient pour une autre version je reviendrais vers toi  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 12:52
Comme je te l'ai dit tu en fais ce que tu veux, tu l'utilise, tu l'utilise, si tu veux pas l'utiliser c'est pas un souci  Suggestions de Thèmes et de Couleurs 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage :: Les Couleurs du Forum-
Sauter vers: