AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis [ft. Kaylee Cooper ]

 :: Avalon :: Brixton :: Avalon's Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 13 Jan - 17:54
Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis
Kaylee & Elyzabeth

Ça faisait qu’une journée que j’étais à Avalon je ne connaissais pas encore personne. Je me sentais comment dire complètement seule dans cette grande ville. J’espérais y rencontrer des gens formidables, mais ce n’était pas en restant à la maison que j’allais faire des rencontres. J’ai entendu parler du Pub à Avalon selon les habitants c’était délicieux curieuse comme j’étais je décidais de m’y rendre. Il n’était pas très loin, mais ce n’était pas le moment de se perdre j’aurais l’air de quoi. D’une touriste qui ne sait pas où aller je devais rester calme pour être honnête je n’avais pas le choix. Ce n’était pas en étant stressée ou même anxieuse que j’allais arriver à quelque chose. Pourtant j’étais une fille débrouillarde si jamais je me perdais je n’aurais qu’à demander de l’aide à quelqu’un, mais orgueilleuse comme je l’étais il en n’était pas question je devais me débrouiller moi-même. Je verrouillais derrière moi en embarquant dans ma voiture je roulais pendant un moment avant de me rendre au Pub. J’écoutais mon GPS et elle allait m’amener où je le voulais. J’avais même mis l’adresse afin de le trouver je l’écoutais et je roulais encore un peu. Ce n’était pas si dur comme chemin c’était comment dire assez simple. Une fois arrivée dans le stationnement je fermais mon GPS en le remerciant de tout cœur. Je débarquais de la voiture et je marchais en direction de l’entrée. Une hôtesse se trouvait devant la porte afin de m’assigner une place. Elle me demandait de la suivre et c’est ce que je fis. Je l’a remerciais et pris place en regardant le menu et en demandant un verre d’eau pour commencer.

Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 15 Jan - 13:44

Nouvelle vie, nouvelle année et nouveaux amis
Elyzabeth et Kaylee

Une nouvelle journée qui commence, bien que je ne sois pas réellement motivée aujourd’hui. Ma petite puce me manque, bien que je sache qu’elle est en bonne compagnie. Alia est chez ma mère depuis hier soir et va passer sa journée avec Mary. Ma petite sœur a prévu d’emmener sa nièce faire les magasins, d’aller voir les animaux vu qu’Alia adore ça, mais également manger du pop-corn devant un dessin animé. Autant dire que ma petite puce était toute contente, lorsque je l’ai déposé hier, bien qu’elle aurait aimé que je reste avec elle et Mary. Enfilant mon manteau, je ne peux m’empêcher de l’appeler. Il est plutôt rare qu’on soit séparées toutes les deux, aussi, j’aime entendre qu’elle va bien pour me rassurer. Tout le long du trajet, je l’écoute me parler de ce qu’elle a fait hier soir avec Mary. Apparemment, c’était une soirée jeux de société et Alia a gagné contre Mary à de nombreuses reprises. Elle me dit qu’elle a hâte d’aller voir le dessin animé avec sa tata. Bien trop vite à mon goût, je dois raccrocher vu que j’arrive sur mon lieu de travail, devant la porte du Avalon’s Pub. Alia me souffle qu’elle est pressée d’être ce soir, pour me faire un gros câlin, alors que j’appuis sur la touche du téléphone.

Poussant la porte du bar, je souris à quelques clients qui sont des habitués ici. Je vois que j’ai déjà quelques personnes au niveau des tables dont je m’occupe. J’enfile rapidement mon tablier dans le vestiaire, salue mes collègues tout en échangeant quelques banales remarques, avant de prendre mon poste correctement. Aujourd’hui, il y a pas mal de monde, dont beaucoup de clients habituels. Je m’occupe de mes tables, comme à mon habitude. Une famille ne sait pas trop quoi prendre, aussi, je me propose de les conseiller. Alors que le choix est fait, le plus petit de la fratrie fait tomber ses couverts. Sa mère se morfond d’excuses mais je la rassure. Après tout, ce n’est rien et ce n’est pas la première, ni la dernière fois, que ça arrivera. Alors que je repasse en cuisine pour déposer des couvert sales, ma collègue me glisse qu’elle a dû installer une femme à une de mes tables, car toutes les siennes étaient occupées. Je la remercie et prends le verre d’eau que la cliente a commandé, pour commancer. Me dirigeant habillement à travers les clients, les serveurs et les tables, j’arrive rapidement vers la jeune-femme brune. Je lui souris, tout en me disant mentalement que je ne l’ai jamais vu. « Bonjour, je suis Kaylee et je suis votre serveuse ! Avez-vous fait votre choix ? »

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 16 Jan - 14:42
Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis
Kaylee & Elyzabeth

Je venais de prendre place à une table et je dois dire que c’était joli comme endroit. Les gens n’avaient pas tort au sujet de la décoration et des gens qui y travaillaient. C’était un peu assez tranquille et je dois dire qu’il avait du beau monde les serveuses étaient tous magnifiques pour être honnête surtout la jolie rousse qui servait des clients. Je ne connaissais encore personne, mais j’aimerais que cette jolie rousse soit mon amie rien de plus mon cœur était déjà pris par une jolie blonde, mais je devais lui avouer mes sentiments le plus rapidement possible.

Une partie de moi le voulait, mais l’autre si jamais la jolie blonde ne ressentait rien pour moi j’aurais l’air de quoi. Il n’était pas question que mon orgueil en prenne un coup pour être honnête. Je regardais le menu et tout semblait être délicieux il m’arrivait de regarder la jolie rousse du coin de l’œil elle était vraiment ravissante. Je pris une gorgée de mon verre d’eau et je regardais à nouveau le menu. Je ne savais vraiment pas quoi prendre la jolie rousse marchait en ma direction. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire coquinement, mais je n’avais pas d’idée en arrière de la tête je l’a trouvais simplement magnifique. Elle s’adressait à moi en disant qu’elle se nommait Kaylee et qu’elle allait être ma serveuse ‘’j’aimerais bien qu’elle soit bien plus que ma serveuse ‘’ me dis-je. Je me gardais une petite gêne tout de même je ne voulais pas que cette fille pense qu’elle m’obsède loin de là. Elle terminait par me demander si j’avais choisi ce que je voulais et je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant.

Non je n’ai pas encore choisi, mais j’aimerais avoir votre opinion sur ce qui est bon dans ce pub.

Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 17:29

Nouvelle vie, nouvelle année et nouveaux amis
Elyzabeth et Kaylee

Je suis contente que de nouveaux clients, viennent découvrir notre petit bar dans le quartier de Brixton. Après tout, j’ai toujours aimé cet endroit, car je trouve qu’il est chaleureux et convivial. Personnellement, je m’entends très bien avec mes collègues, ce qui est un avantage lorsque je dois prendre des jours parce qu’Alia est malade, ou encore, que je dois quitter plus tôt pour pouvoir aller voir ma mère. Et puis, c’est également un avantage, car on a des bons fous rires entre serveurs, ce qui permet souvent de faire passer le temps plus rapidement. Et quand le moral est au plus bas, on s’aide mutuellement, afin que l’autre ait quelques minutes de soleil dans sa journée morose.

C’est bien pour cette raison que je ne me vexe nullement, lorsque ma collègue m’informe qu’elle a installé quelqu’un à une de mes tables. Ça nous arrive à tous de le faire, aussi, je ne comprends pas pourquoi elle s’excuse. Me dirigeant rapidement et habillement vers l’inconnue, j’attrape en passant le menu. Après tout, c’est toujours plus simple pour savoir ce qu’elle désire manger. Arrivée près d’elle, je me présente, comme j’ai l’habitude de le faire aux nouveaux clients. Et vue qu’il ne me semble pas l’avoir déjà vu, je préfère faire les choses dans les normes. Sa question me fait sourire. C’est souvent qu’on me demande ce qu’il y a de mieux à manger au Avalon’s Pub. « Tout dépend de ce que vous préférez. Viande rouge, volaille, poisson, j’avoue que tout est bon mais c’est suivant vos goûts personnels. » Au moins, une fois que je serais ce qu’elle préfère manger, je pourrais plus facilement l’orienter vers un plat plutôt qu’un autre. En touchant la poche de mon tablier, je me rends compte que j’ai toujours les couverts du petit qui les a fait tomber tout à l’heure. « Le temps que vous vous décidiez, je vais apporter ces couverts à une autre table. Je reviens de suite ! » Je lui souris avant de faire demi-tour rapidement pour apporter les couverts. Le petit est tout content, et je vois que la mère de famille est soulagée car son fils ne mangera pas avec les doigts. Je leur souhaite un bon appétit, avant de retourner vers la jeune-femme brune. «Me revoilà ! Avez-vous fait votre choix sur ce que vous préférez, entre la viande ou autre ? Désirez-vous boire quelque chose en même temps peut-être ? »

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 23 Jan - 21:29
Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis
Kaylee & Elyzabeth

Je devais choisir ce que j’allais prendre pourquoi pas du poisson ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé. J’avais une envie de ça et comme breuvages un bon verre d’eau et plus tard je prendrais peut-être un petit cocktail. Je voulais savoir le goût de la jeune fille, mais peut-être était-elle végétarienne ou autre j’en n’avais pas la moindre idée. Elle s’adressait à moi en me disant tout dépendait de ce que je préférais soit viande rouge, volaille ou même poissons.

Que tout était bon, mais ça dépendait de mon goût personnel un sourire apparut sur mes lèvres. J’étais sur le point de parler lorsqu’elle enchaînait en me disant que le temps que je me décide qu’elle allait apporter ses couverts à une autre table et qu’elle revenait tout de suite. Un sourire apparut sur mes lèvres je continuais de regarder le menu et j’avais vraiment envie de poissons je décidais de prendre ça avec une bonne salade césar et un verre.

La serveuse revenait vers moi en me disant si j’avais fait mon choix sur ce que je voulais entre la viande et les autres choses. Elle terminait par me demander si je voulais quelque chose à boire en même temps. Je voulais de l’eau, mais finalement j’optais pour une coupe de vin blanc ça faisait un moment que je n’avais pas eu la chance d’en boire. Je regardais la serveuse et je m’adressais à elle.

Je vais prendre le poisson avec une salade césar et j’aimerais bien avoir une coupe de vin blanc s’il vous plait.


Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 15:28

Nouvelle vie, nouvelle année et nouveaux amis
Elyzabeth et Kaylee

Je lui demande ce qu’elle veut manger et boire, attendant patiemment sa réponse. Après tout, si elle veut toujours mon avis comme elle le désirait tout à l’heure, je pourrais peut-être la conseiller. Mais personnellement, même si ce n’est pas de la grande cuisine, comme on peut retrouver dans un restaurant quatre étoiles, je trouve que ce qu’on propose au Avalon’s Pub est bon. Et tous mes clients, de ce que j’en sais, ne s’en sont jamais réellement plains. Je n’ai toujours eu que des bonnes remarques. « Je vais prendre le poisson avec une salade césar et j’aimerais bien avoir une coupe de vin blanc s’il vous plait. ». Je gribouille rapidement ce qu’elle désire sur mon calepin, avant de relever la tête vers elle et de lui sourire. « C’est noté, je vous apporte ça de suite, dès que c'est prêt ! ».

Sans un mot de plus, je tourne les talons pour me diriger vers la cuisine. Je tends ma commande à un des cuisiniers et ressors, le temps d’aller chercher le verre de vin blanc, que ma cliente a demandé. Une fois qu’on me le donne, je retourne rapidement le lui apporter. Au moins, ça la fera patienter le temps que son poisson et sa salade se préparent. « Tenez ». Je lui souris et fais demi-tour, alors qu’une autre table m’appelle. Je leur assure que je vais voir où en est leur commande, même si ce n’est pas moi qui l’est prise. Mais avec mes collègues, on s’entend bien, aussi je sais que ce n’est pas un oubli voulu. Arrivant dans la cuisine, on me tend justement les assiettes pour cette table. Je remercie ma collègue d’un sourire, avant de prendre les assiettes pour les emmener à la table. Le jeune couple me remercie avant de commencer à manger. Je retourne en cuisine et récupère la salade et le poisson de ma cliente brune. Une assiette dans chaque main, je retourne vers sa table. Je pose le tout et me recule légèrement. « Je vous souhaite un bon appétit !N'hésitez pas à m'appeler, si vous avez besoin de quoi que ce soit ! » Et je retourne vagabonder à d’autres tables, le temps qu’elle mange. Elle me signalera lorsqu’elle aura fini de manger. Mais entre temps, je retourne tout de même la voir, même si elle n’a pas fini, m’assurant que tout se passe pour le mieux. « Tout va bien ? Vous désirez quelque chose ? »

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 30 Jan - 15:12
Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis
Kaylee & Elyzabeth

Ça faisait quelques jours que j’étais arrivée ici et je me sentais déjà chez moi. Les gens étaient tous sympathiques pour être honnête. J’avais entendu parler de ce pub et curieuse comme je l’étais je voulais m’y rendre moi-même afin de savoir si les gens avaient raison ou pas. Je m’étais assise à une table en regardant le menu je regardais subtilement autour de moi et je dois dire que ce pub était magnifique pour être honnête. La serveuse revenait vers moi afin de me demander si j’avais choisi ce que je voulais. Je lui avais donné ma commande et elle s’était adressée à moi en me disant que c’était noté et qu’elle me l’apporterait lorsqu’elle sera prête un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Parfait Kaylee

J’avais remarqué une petite épinglette sur son chandail qui me disait Kaylee. Je regardais les gens entrer et sortir. Après un petit moment Kaylee revenait vers moi en me souhaitant un bon appétit et de ne pas hésiter si jamais j’avais besoin de quelque chose un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

D’accord c’est gentil

Je commençais à manger mon repas et je dois dire que le poisson était vraiment délicieux et la salade aussi pour être honnête. Je mangeais tranquillement j’avais une heure pour dîner avant de retourner au boulot. Kaylee revenait vers moi afin de me demander si tout était correct et si je désirais autre chose j’avalais ma bouchée et je m’adressais à elle.

Non merci pas pour le moment.


Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 10 Fév - 11:53

Nouvelle vie, nouvelle année et nouveaux amis
Elyzabeth et Kaylee

Après avoir servi la brune, je me mets en route pour m’occuper des autres tables. Après tout, aujourd’hui il y a du monde. Et bien que je me demande si ça fait longtemps que l’inconnue est arrivée à Avalon, il n’empêche que je n’ai pas le temps de me poser la question. Comme le dirait une bonne vieille expression, j’ai du pain sur la planche ! Surtout qu’apparemment, de nombreuses familles ont décidé de sortir manger en ville aujourd’hui, ce qui fait qu’avec mes collègues, nous avons un peu plus de table à notre actif. Mais fort heureusement, on s’entraide tous, ce qui permet que les clients n’attendent pas trop longtemps pour avoir leur assiette et leur repas.

Je reviens vers l’inconnue pour lui demander si tout va bien mais surtout, si elle a besoin de quelque chose. J’attends patiemment qu’elle finisse sa bouche et écoute sa réponse. Je lui lance un petit sourire. « Parfait alors ! Je vous laisse manger tranquillement ! » Pour ne pas l’importuner, je me retire afin de la laisser finir de manger en paix, et de lui laisser une certaine intimité si elle le désire. Je retourne donc voir d’autres tables, savoir si tout se passe bien mais également demander si je peux apporter les desserts. Après tout, si elle a besoin de moi, elle n’aura qu’à m’appeler, vu que je me balade entre les tables dans la salle. Maintenant que je sais que son déjeuner se passe correctement, je ne vais pas aller lui demander toutes les deux minutes si elle a besoin de quelque chose. J’arrive face à une nouvelle table et demande à la famille ce que chacun désire, avant d’aller donner la commande au chef cuistot !
LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 14:31
Nouvelle vie, nouvelle année & nouveaux amis
Kaylee & Elyzabeth

J’avais hâte de goûter à mon repas afin de savoir si les habitants d’Avalon avaient raison. La jolie rousse m’avait amené mon repas je l’a remerciais d’un sourire elle était vraiment magnifique si jamais je venais à photographier d’autres gens j’aimerais bien que cette rousse soit mon mannequin. Peut-être que ce n’était pas son genre et je pouvais comprendre, mais j’avais quelques idées avant tout de chose je devais en parler à l’agence. La jolie rousse s’adressait à moi en disant que c’était parfait qu’elle allait me laisser manger tranquillement. Un nouveau sourie apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Merci beaucoup.

En ce moment beaucoup de chose se passait dans ma tête. Il n’était pas question que je perde mon temps sur une fille qui ne voulait rien savoir de moi et qui se foutait de moi. Je devais refaire ma vie comme avant et j’allais finir par trouver quelqu’un qui m’aimera vraiment pour la personne que j’étais. Je mangeais tranquillement tout en essayant de me changer les idées. Ça n’allait pas être super compliqué pour être honnête je savais très bien comment faire.



Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaylee Cooper
» Kaylee Cooper - Agenda
» Kaylee Cooper - Liens
» Avoir une nouvelle fiche
» Fiche d'Evolution : La nouvelle fiche de Topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Brixton :: Avalon's Pub-
Sauter vers: