AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Groupes

 :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:49

Léon

L'amour ? Très peu pour vous ! Vous n'avez pas envie de vous engager avec quelqu'un car pour vous, s'engager, c'est être privé de votre liberté. Vous ne voulez pas vous enchaîner dans une relation. Vous n'êtes jamais en couple ou alors pour quelques jours maximum, et ce n'est pas un couple mais un plan drague. Vous draguez pratiquement tous ceux et celles qui croisent votre chemin et les laissez tomber aussi rapidement... Pour vous, il n'est pas question d'amour ou d'affection. Vous choisissez une personne, profitez de son corps, puis ne la revoyez tout simplement plus jamais. Pourquoi s'encombrer de sentiments ? Vous estimez que c'est plus simple ainsi.

Vous êtes un Léon si vous êtes célibataire et que vous voulez vivre pleinement votre célibat ! Si vous êtes un trompeur, un infidèle, c'est à dire si vous êtes avec une personne, mais que vous en voyez d'autres, vous êtes aussi un Léon.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:49

Simba

Qui a dit qu’être célibataire était un drame ? En effet, vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre après une rupture. Au contraire, vous croquez la vie à pleines dents et vous profitez à fond des avantages du célibat. Les sorties, les soirées, vous êtes toujours partante. Libre comme l’air, vous voulez prouver au monde entier qu’être célibataire, ce n’est pas la fin du monde. Vous mettez au placard vos peines, vos craintes et vous profitez du moment présent. Attention tout de même à garder un œil ouvert sur les personnes qui vous entourent : il y en a peut-être quelqu'un qui se verrait volontiers vous tenir compagnie et ce serait dommage de ne pas lui laisser sa chance...

Vous êtes un Simba si vous êtes célibataire et que cela vous est complètement égal. Vous laissez la vie suivre son cours, si vous êtes seul tant pis. Vous savez qu'un jour que votre tour viendra.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:50

Bambi

L'amour, vous y croyez dur comme fer. Pour vous, il est obligatoire d'avoir une âme soeur quelque part, c'est scientifique. L'amour représente pour vous un projet de vie, bien plus qu'un objectif. Vous aspirez à aimer et à être aimé. Que ce soit la ménagère qui attends impatiemment le retour de son mari bien aimé, chaque jour, accoudée à sa fenêtre, ou alors le jeune homme amoureux qui espère que celle qui peuple ses rêves le remarquera un jour, ou encore ceux qui sont en quête d'un amour inconditionnel. Vous savez qu'il n'existe pas qu'un seul grand amour, vous croyez plus que tout à ce sentiment et aucune rupture, ne vous fera douté de cela.

Vous êtes un Bambi si vous êtes célibataire et que vous croyez ou êtes à la recherche de l'amour. Si vous êtes en couple depuis moins de six mois, vous êtes aussi un Bambi.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:50

Alien

L'amour... Certains pensent que c'est c'est une faiblesse. D'autres croient que c'est un abomination, une maladie qui commande la raison et qui ombrage notre vision des choses. Mais vous, vous pensez que c'est la chose la plus belle qui existe dans ce monde. Puis vous êtes chanceux car vous l'avez trouvé ! Vous êtes mariés ou biens fiancés, vous n'avez qu'un rêve : vieillir avec l'être aimé, fonder une famille et vivre dans une belle maison avec un clôture blanche. Vous croyez en ce sentiment tellement fort, tellement précieux, ce sentiment que vous vivez tous les jours, ce sentiment qui se résumé en un mot : l'amour.

Vous êtes un Alien si vous êtes fiancé ou marié. Si vous êtes en couple depuis plus de six mois, vous êtes aussi un Alien.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:50

Elsa

L'amour ? Vous n'y croyez pas, ou n'y croyez plus, vous savez que ce n'est que dans les films... Vous avez peut-être touché au bonheur quelques temps, mais ça n'a pas duré. Tromperie, divorce, décès... Peu importe comment vous en êtes arrivés là, aujourd'hui vous ne croyez plus en l'amour. Vous vous cherchez, vous ne savez pas trop quel est votre réel but dans la vie. Vos sourires cachent de profondes blessures et vos rires cristallins une amertume sans fin. La vie a dû bien se jouer de vous pour que vous réagissiez ainsi et que vous soyez si pessimiste. Vous ne voulez plus tomber amoureux, comme ça, vous ne pourrez plus souffrir... Mais on dit que la roue tourne alors soyez patient, il se peut qu'un jour vous soyez dans les bonnes grâces du destin...

Vous êtes une Elsa si vous avez souffert à cause de l'amour, peu importe la raison : tromperie, décès, fiançailles rompue... Si votre coeur est en miette et qu'il est impensable pour vous de retomber amoureux, vous êtes une Elsa.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:51

Ariel

L'amour, vous connaissez, vous êtes déjà passé par là ! Vous avez déjà rencontré cette personne qui vous pensez être unique, mais cela n'a pas marché. Divorce, Décès, Amour imprévus, les raisons peuvent être variées... Une rupture est la plupart du temps difficile à accepter. Mais nous ne sommes pas tous égaux. En paix avec le passé, vous voilà bien décidé à renouer avec l’amour et à prendre ce risque une nouvelle fois. Certes vous avez un peu peur de recommencer cette aventure à zéro, mais que serait une vie sans amour ? Vous êtes désormais les nouveaux célibataires, vous avez du vécut, mais cela vous permettra de ne pas faire deux fois les mêmes erreurs... Vous voulez donner une autre chance à l'amour et vous êtes plus ou moins prêt à le crier sous tous les toits.

Vous êtes une Ariel si vous êtes veuf, divorcé ou même séparé, mais que vous croyez encore à l'amour. Si vous êtes amoureux et que ce n'est pas réciproque ou si vous êtes dans une relation caché, vous êtes aussi une Ariel.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 17 Jan - 23:51

Nemo

C'est un mot que les grandes personnes utilisent, mais vous savez ce que c'est. C'est quand deux personnes s'aiment fort ! Vous êtes encore jeune et vous avez toute la vie pour connaitre ce sentiment complexe. Mais cela ne vous empêche pas d'avoir déjà échangé un baiser, d'avoir eu quelques amourettes... Vous êtes en pleine découverte surement, premier flirt, première fois. Mais bon vous êtes bien jeune certains sont encore amoureux de leurs parents ou de leur peluche. Prenez votre temps et ne grandissez pas trop vite !

Vous êtes un Nemo si vous avez moins de 15 ans. Peu importe votre statut, nous savons que l'amour n'a pas d'âge mais si vous n'avez pas souffler votre quinzième bougie, vous êtes un Nemo.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site-
Sauter vers: