AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Allons découvrir ce starbucks coffee [ft. Dorofeïa Mikaïlova ]

 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:02
Allons découvrir ce starbucks coffee
Dorofeïa & Elyzabeth

J’étais en heure de dîner j’avais fait du bon boulot j’avais eu quelques clients qui sont entré dans mon studio afin de voir mes œuvres. Bientôt je servirai de photographe pour un mariage et je dois dire que j’avais bien hâte. J’avais rencontré la dame qui me voulait comme photographe je ne pouvais pas demander mieux. J’avais un contrat et selon la dame elle aimait mon travail. J’étais comment dire très perfectionniste dans ce que je faisais et encore aujourd’hui. J’en avais discuté avec ma mère et elle m’avait demandé si j’avais besoin de quelques petits conseils puisque ma mère a déjà fait ce genre de contrat. Peu importe j’avais verrouillé mon studio afin d’aller prendre un café au Starbucks selon les habitants d’Avalon c’était le meilleur café. Curieuse, comme j’étais je décidais d’y jeter un petit coup d’œil moi-même il n’était pas très loin de mon studio et je pouvais y aller à pied. Il n’avait pas beaucoup de personne je m’installais à une petite table en regardant le menu et la carte des cafés je ne savais pas trop qu’elle prendre. La serveuse me demandait si j’étais prête à commander ou si elle me restait encore du temps je venais d’arriver, donc je voulais qu’elle me laisse un peu de temps pour choisir ce que j’allais prendre et ce que j’allais manger.



Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 20:52

Allons découvrir ce Starbuck Coffee
ft Elyzabeth & Dorofeïa


Permission de sortie accordée…




 Depuis ce coup de téléphone du médecin en fin d’après-midi, j’étais complètement désarçonnée. Je n’avais que quinze ans  et je me retrouvais enceinte, de l’un de mes clients à l’époque où l’on me forçait encore à me prostituer. Il fallait préciser que je n’en étais sortie que depuis  deux semaines, grâce à Ezra,  je n’avais pas eu la force de lui dire. Devant Olivia et Ezra je restais fort souriante, mais intérieurement je hurlais de désespoir. C’était difficile de rester stoïque, depuis ma sortie de l’enfer c’était la première fois que j’avais réellement envie de pleurer et de hurler à l’injustice. Je ne pouvais pas leur faire subir un craquage émotionnel il fallait que je sorte de cette maison avant de craquer.
Je demandais à Liv’ si je pouvais sortir, elle me dit que cela ne lui posait pas de problème mais qu’il faillait qu’Ezra donne également sa permission. Évidemment l’inspecteur n’était pas encore rentré du boulot. Il travaillait trop à mes yeux, mais bon après tout c’est grâce à son investissement au travail que j’étais passée de l’enfer à ce qu’il y a de plus proche du paradis à mes yeux.
Lorsqu’il rentra j’attendis un peu avant de lui demander si je pouvais sortir. Il dût comprendre que j’en avais vraiment besoin car il me laissa sortir sans poser de question.
Je sortis et marchais  un certain temps avant de tomber sur l’enseigne du starbuck coffee, Olivia m’avait parlé de ce café mais je n’y suis jamais entrée. Je poussais la porte avant de serrer mon pull contre moi, un frisson. Il faisait froid dehors et chaud dedans, un petit choc thermique rien de grave. Une fois celui-ci passé, je commandais un chocolat chaud.


Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 14:30
Allons découvrir ce starbucks coffee
Dorofeïa & Elyzabeth

Je regardais le menu et la serveuse revenait afin de me demander à nouveau si j’étais prête à commander. Un sourire apparut sur mes lèvres et j’étais prête à commander je commandais une café vanille française avec un sandwich au poulet et une petite salade la jeune fille fit demi-tour et retournait à sa caisse afin de me faire une facture. Je dois dire que c’était vraiment joli le Starbucks peut-être que si ce n’était pas très cher je viendrais diner ici souvent. Je regardais à l’extérieur malgré l’hiver le soleil était magnifique et il faisait froid, mais c’était supportable. Un homme laissait le journal sur sa table et quittait le Starbucks personne ne voulait prendre le journal, alors je me levais afin de le prendre pour le lire. Je retournais à ma place et je tournais les pages tranquillement, moi j’aimais bien faire les jeux ce n’était pas pour rien que je traînais mon sac à main j’avais toujours un crayon. Je fouillais à l’intérieur et le trouvait au fin fond il m’arrivait de regarder autour de moi et de regarder les gens qui entraient et sortaient. Je remarquais une jolie blonde, mais je ne l’a connaissais pas c’était comment dire un peu normal puisque j’étais nouvelle je ne pouvais pas connaître les habitants de cette ville. Mon regard retournait à mon journal en attendant ma commande.


Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 21:14

[center[/center]
Allons découvrir ce Starbuck Coffee
ft Elyzabeth & Dorofeïa


Permission de sortie accordée…




 Mon chocolat chaud finit par arriver j’en bus une gorgée rapidement. Je sentis un regard se poser sur moi je levais alors les yeux. Une grande brune m’observe je lève un sourcil interrogateur, pourquoi ce regard ? Oh et puis après tout je m’en fiche on peut me regarder si l’on veut, j’ai d’autres préoccupations que de m’inquiéter pour des regards indiscrets, la serveuse s’inquiéta pour moi visiblement ma tête disait que je n’allais pas bien et ce n’était pas étonnant. Je lui souris gentiment en lui disant que tout allait bien que j’étais seulement perdues dans mes pensées et qu’il ne fallait donc pas s’inquiéter pour moi, elle parut convaincue et retourna au travail pour entre autre servir la femme qui m’avait observer. Tout en buvant mon chocolat chaud je posais ma main sur mon ventre, on y voyait rien encore mais si je n’avortais pas rapidement j’allais devoir aller jusqu’au bout, 4 semaines je n’avais qu’un mois pour me décider. J’étais en enfer ce n’était pas possible autrement. Soudainement je pensais à l’une des chansons que j’avais écrites en sortant de ce bordel dans lequel  j’ai vécu pendant deux ans, je m’adressais à mes démons intérieurs en leur disant que j’étais sans peur. Tu parles je suis morte de trouille.  Sans me rendre compte je m’étais mise à chanter :

« You used to make my heart pound
Just the thought of you
You used to be a cold wind
Always blowing through

But I won't take it anymore
That's not what I came here for

I'm stuck in your head
I'm back from the dead
Got you runnin' scared
I'm fearless

I'm callin' you out
I'm takin' you down
Don't you come around
I'm fearless I'm fearless”


Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 23 Jan - 21:49
Allons découvrir ce starbucks coffee
Dorofeïa & Elyzabeth

J’étais assise tranquille en train de lire mon journal. Une jolie blonde entrait dans le Starbucks j’avais l’impression qu’elle me dévisageait, mais pourquoi je n’avais rien fait de telle. Oui je l’avais regardé et alors il n’avait rien de mal dans tout ça, mais bon peut-être que pour elle ça voulait dire autre chose ou je ne sais quoi. Si j’aurais dévisagé cette fille j’aurais compris son regard noir, mais je n’avais rien fait de tout ça. Je lisais les petites annonces afin de passer le temps ma commande arrivait enfin je remerciais la serveuse et je continuais ma lecture. Ça allait être une journée tranquille pour être honnête je n’avais pas de clients, mais je ne devais pas arriver en retard même si j’étais le patron. Je devais développer d’autres clichés afin de préparer une soirée à la galerie d’art en face de mon studio. J’avais pris les informations suivantes afin de savoir où m’en ligner une fois les informations prises je commençais à préparer un plan afin de savoir ce que j’allais faire. Je me doutais bien que la jeune fille ne filait pas son corps en disait beaucoup, mais je n’étais pas du genre à poser des questions indiscrètes sur la vie privée des gens que je ne connaissais pas. Elle se mit en chanter et je dois dire qu’elle avait une très belle voix sans doute que cette fille était une chanteuse ou je ne sais quoi. J’aurais aimé être chanteuse, mais malheureusement je n’avais pas de voix. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’écouter elle avait une voix d’ange je ne l’a connaissais pas, mais je devais lui dire qu’elle avait une magnifique voix. Je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant.

Wow ! Vous avez une très belle voix.



Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 14:48
(tu vois rien qu'ici tu répond à côté de la plaque y a absolument aucun regard noir)
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allons-y! ~ Aline Morel
» Dorofeïa " L'enfant offert par les dieux ... OU PAS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: