AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 16:29

Kerwan Oaken

basique
Nom ◈ Oaken, un nom 100% irlandais Prénom ◈ Kerwan et mon second prénom c'est Lucan, oui Lucan et pas Lucas . Surnom ◈Ker, Oaken, Wany mais c'est que ma soeur qui m'appelle comme ça. Âge ◈28 ans. Date de naissance ◈ 20.08.1988. Lieu de Naissance ◈ Dublin Origines ◈ Irlandais de sang, mais Anglais de coeur Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel  Statut Matrimonial ◈ officiellement en instance de divorce, mais pour moi toujours en couple  Quartier ◈ Wicklow avec Evie d'après ce qu'on m'a dit.. Date d'arrivé ◈ je suis arrivé en 2013.

carrière
Métier ◈ vétérinaire, ais en arrêt par ordre du médecin... Anciens Jobs ◈ barman pour payer mes études. Objectif de carrière ◈ je n'en ai pas vraiment pour le moment...

relation
Parents ◈ Aslander et Darina qui vivent toujours à Dublin, mais je vais les voir régulièrement ! Frères et Soeurs ◈ une petite soeur Nya. Vos Enfants ◈ je n'en ai pas. Amours ◈ je suis en couple avec Evie, enfin non, je suis marié mais en instance de divorce, c'est compliqué...

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Je dirais le premier rendez-vous avec evie Souvenir que tu voudrais effacer ◈ il y a quelques jours quand je me suis levé à l’hôpital et que je me suis rendue compte que j'avais oublié ses dernières années. Aime ◈ les animaux, mais je ne suis pas végétarien, lire, dessiner, aller au cinéma.. Déteste ◈ les gens qui s'en prennent physiquement au plus faible, le piment et les plats épicés. Peur ◈ quelle est ta plus grande peur, ou ta phobie ? Couleur ◈ violet Nourriture ◈ les desserts !


Pseudo ◈ mangouste. Prénom ◈ estelle. Âge ◈ 24 ans. Connexion ◈ illimitée veux-tu un parrain ◈non.  Groupe ◈ alien Avatar ◈ andrew garfield Inventé ou Scénario ◈ invent" Autres comptes ◈ Ezra et Primrose

Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ◈ Kerwan Oaken


LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 16:29

c'est l'histoire de la vie

Kerwan est né en Irlande à Dublin dans une petite famille au revenu modeste. Quelques années après lui c'est Nya qui vient rejoindre les Oaken. Depuis petit Ker' se passionne pour les animaux, il le sait : il veut devenir vétérinaire ! Il travaille bien à l'école et il est le premier de sa classe. Il est la fierté de ses parents, mais un rêve anime le jeune garçon. Il veut vivre en Angleterre. Kerwan est passionné par ce pays et se promet d'y vivre plus tard.
Les années passent et son diplôme de vétérinaire en poche, il peut enfin travailler. Son employé a un ami vivant à Avalon qui part à la retraite et lui demande si une place la-bas pourra l'intéresser. Ker' saute de joie et accepte la proposition sans même en toucher deux mots à ses parents. Le soir venu, il va voir ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Sa mère lui demande quand il doit partir et il réponds qu'il commence dans moins d'un mois. De colère Nya se lève et envoie tout par terre, disant à son frère qu'il va l'abandonner. Malgré la culpabilité, Kerwan part pour Avalon...
C'est la bas qu'il va rencontre Evie, celle qui va devenir sa femme. Il tombe amoureux au premier regard et se mettent rapidement en couple. La première année est magique et vite le jeune couple aménage ensemble, puis étant fou d'elle, un soir alors qu'ils se baladent dans le parc, Kerwan se met à genoux et demande la main de Evie. Cette dernière accepte et se met à pleurer toute émue dans ses bras. Ils se marient quelques mois plus tard, c'est à cette occasion que Evie rencontre les parents de son mari. Nya, elle ne vient pas. Elle est en froid avec son frère depuis qu'il est parti... Le couple va vire trois belles années ensemble avant que Kerwan ne demande le divorce. Alors que Evie est sous la douche, son téléphone sonne, croyant que c'est le sien, l'irlandais s'approche et le prend, le nom "Liam" s'affiche. Il sait qu'il est interne. Il lit un message "tu me manques", puis un autre et un autre, pour arriver à "la nuit passé avec toi était merveilleuse, je t'aime". Kerwan se met en colère et attend la belle pour des explications. Elle lui avoue qu'elle a fauté les larmes pleins les yeux. Pour Kerwan, s'en ai trop et demande le divorce. C'était il y a quelques mois. Il vit au dessus de la clinique dans un studio et de temps en temps, il va dormir chez des amis...
Il y a deux semaines, alors que le jeune homme était sur un toit pour réparer une fuite de Madame Gawen, il trébucha et tomba. Il ouvrit les yeux quelques jours plus tard. Et il ne se souvenait plus de ses quatre dernière années. Puis lui, il était encore en couple avec Evie, pas encore marié. Pour lui, il avait encore 24 ans... Les médecins ont donc appelés Evie lui expliquant la situation. Kerwan est amnésique, il se peut qu'il retrouve la mémoire mais rien n'est sûr. Il doit aussi être en arrêt quelque temps car il a deux côtes cassés et une entorse au poignet.

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:32
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085 I love you I love you I love you I love you I love you I love you Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 2841683426 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 811766541 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 913768994 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3394214448 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663 Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3005646663
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:33
Re-bienvenue chez toi Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 16:40
Bienvenue à nouveau
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 16:51
Merci à tout le monde les amours Surprised
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 17:20
Validé
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 17:52
Je passe après validation, mais j'aime beaucoup ton histoire, re-bienvenue du coup Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 17:54
Oh c'est gentil ça Doramour Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 19:57
Re bienvenue! Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 3634403076 Hâte de voir comment va évoluer votre histoire avec Evie!
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 20:14
Merci ma Kaylee Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents 544088503
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kerwan Oaken
» Astrid ♠ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
» Haley ~ Il y a une histoire derrière chaque personne
» Kerwan et Co. Informations
» Les Différents Niveaux d'Écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: