AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Discutions Ouvertes

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 30 Nov - 10:23

les RPs Libres

Des fois, peu importe si vous avez un partenaire ou pas, vous commencez un rp, seulement vous n'avez personne pour y répondre. Cela s'appel un rp libre. Vous écrivez sans savoir qui répondra. De moins en moins de monde font ça, mais il reste quelques uns qui aiment ça. Alors nous vous proposons de remplir un petit formulaire et nous afficherons votre rp libre.
N'oubliez pas de nous prévenir une fois que vous avez trouvé un partenaire.

Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">j'ai un rp rien que pour toi</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
<n>Prénom Nom ◈</n> écrire ici.
<n>Lien de votre rp ◈</n> [url=http://liendurp]ici[/url]
<n>résumez en quelques mots le rp ◈</n> écrire ici.
<n>Autre chose à rajouter ◈</n> vous cherchez une personne en particulier, homme, femme ? Il y a des choses précises à respecter ?

</div></div><div class="bas">LOVE AND CHERISH</div>
</div></center>

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 30 Nov - 10:28

listing des discutions ouvertes


LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 10:51

j'ai un rp rien que pour toi

Prénom Nom ◈ Owen Sullivan.
Lien de votre rp ◈ ici
résumez en quelques mots le rp ◈ Owen se rend à la salle de sport et après une séance de yoga il est fatigué et s'assoit sur un banc. Sur ce dernier il y avait déjà une personne et il entame la conversation Smile .
Autre chose à rajouter ◈ Non rien de spéciale, ça peut être quelqu'un qui connait, je peux dire que sur le coup de la fatigue, il n'a pas fait attention à qui était là Discutions Ouvertes 544088503

LOVE AND CHERISH

Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 11:49
Il y avait un certain lien, mais je n'avais pas ouvert ce rp spécialement pour l'intrigue à la base, donc je le remets dans le bon sujet Discutions Ouvertes 1285520337


j'ai un rp rien que pour toi

Prénom Nom ◈ Eldina Barjaktarovic
Lien de votre rp ◈ And my cinema's empty
résumez en quelques mots le rp ◈ Début de la quarantaine qui amène Avalon à se renfermer sur elle-même. Contagion qu'Eldina ne pense pas avoir contracté, mais elle a tort. Alors, pour évacuer sa frustration de ne plus pouvoir se rendre dans les Midlands pour s'entraîner durant la période "creuse" en tennis, elle s'en va voir un film au cinéma. Seule.
Autre chose à rajouter ◈ Non, libre à tout un chacun désireux d'y répondre ^^

LOVE AND CHERISH



Discutions Ouvertes 1582899085
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 19:56

j'ai un rp rien que pour toi

Prénom Nom ◈ Evie Oaken
Lien de votre rp ◈ ici
résumez en quelques mots le rp ◈ Evie a besoin de se ressourcer après ces quelques jours avec Kerwan qui est amnésique. Elle part donc au Happy Park seule et se retrouve sur un banc, dans ses pensées, face au parc d'enfants.
Autre chose à rajouter ◈ vous cherchez une personne en particulier, homme, femme ? Il y a des choses précises à respecter ?

LOVE AND CHERISH

Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
R. Kallista Siankovski
R. Kallista Siankovski
Je suis un habitant d'Avalon.
R. Kallista Siankovski
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Kalli n'a pas vraiment eu de vie sentimentale, elle est encore jeune. Son cœur s'est affolé pour son prof d'Anglaise au lycée, mais ce n'était pas de l'amour. Puis elle a rencontré ce charmant garçon, dont elle est tombée amoureuse. Et elle a vite déchanté après leur mariage, parce qu'il s'est avéré n'être qu'un homme au fond mauvais, qui ne faisait que la battre. Alors, aujourd'hui, après s'être enfuie, elle tente désespérément d'oublier cette partie de sa vie. Mais pour elle c'est sûre, elle n'est pas destinée à tomber amoureuse...
◈ Enfants : Elle n'en a pas et ça lui va bien comme ça.
◈ Profession : Elle travaille au Solid Gold Bar comme serveuse et accessoirement prostituée. Elle est au service de Jared et ne doit rien lui refuser...
Kallista a le sang chaud, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ses yeux sont noirs lorsque vous ne cédez pas à ses caprices. Son sourire charmeur en fait tomber plus d'un et elle s'en sert pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. En Russie, sa vie n'a pas été facile, alors elle s'est forgée une carapace. Elle se méfie des hommes mais sait les manipuler. elle est parfaitement fidèle en amitié. Ne sait pas si elle saurait l'être en amour. Elle est souriante même si elle est froide au premier abord. Au fond, elle est parfaitement gentille et ne supporte pas que l'on puisse profiter des gens faibles.
Kall est arrivée à Avalon fin novembre 2016.
◈ Crédits : MØRPHINE.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 20:54
@Evie Oaken je t'ai répondu, j'espère que ça te gêne pas.
R. Kallista Siankovski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 19:13

j'ai un rp rien que pour toi

Prénom Nom ◈ Eyael B. Klavski
Lien de votre rp ◈ ici
résumez en quelques mots le rp ◈ Eyael se rend au Sister Ray pour trouver le CD de la BO du Roi Lion pour sa petite soeur de 5 ans
Autre chose à rajouter ◈ Discutions Ouvertes 544088503

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Centre d'Aide-
Sauter vers: