AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

You are, and always have been, my dream | Warren

 :: Avalon :: Brixton :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 1:38
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”

Aujourd’hui, Megan n’avait qu’une seule envie, que cette journée se termine au plus vite. Elle aimait son boulot, là n’était pas la question. Seulement, elle avait prévu une petite soirée en amoureux, et rien ne lui faisait plus plaisir que de voir Warren. Depuis qu’ils s’étaient mis en couple, elle était heureuse, et à un point auquel elle n’avait jamais été auparavant. Depuis toute petite, elle croyait au grand amour et selon elle, elle l’avait trouvé. Le seul inconvénient qu’il y avait, c’était le fait qu’ils devaient se cacher. Ils avaient peut-être vingt-deux ans de différence, mais ce n’était pas le plus gros problème. À vrai dire, Megan se trouve être l’ex-fiancée du fils de Warren et autant dire que cette situation est des plus délicates. Pour le moment, il leur est donc préférable de rester aussi discret que possible. Quoiqu’il en soit, elle profitait au maximum des moments qu’ils passaient lorsqu’ils étaient juste tous les deux. Et c’est justement ce qu’elle comptait faire ce soir. Finissant le boulot à 16h, elle avait décidé d’aller faire quelques courses avant de rentrer chez elle. Comme elle savait qu’il adorait la nourriture italienne, notamment les pâtes, et qu’elle également, elle allait lui concocter des spaghettis à la sauce tomate en se servant d’une délicieuse recette secrète familiale. Elle avait donc acheté le nécessaire pour ce plat, ainsi que de quoi préparer un délicieux gâteau aux pommes. Grâce à sa mère, elle en raffolait depuis toute petite et elle espérait bien que Warren allait apprécier également. Avant de commencer à préparer la cuisine, elle avait pris une bonne douche et s’était pomponnée de façon à rester le plus naturel possible tout de même. Elle avait décidé de porter la même petite robe rouge qu’elle portait le soir où elle avait rencontré Warren pour la toute première fois. Elle ne savait si lui s’en souviendrait, mais elle la trouvait jolie et avec un peu de chance, il allait bien l’aimer également. Au fur et à mesure que la soirée approchait, elle avait décoré la cuisine de façon romantique, plaçant des bougies ainsi que des pétales de roses un peu partout. Elle n’était pas habituée à faire ce genre de choses mais elle voulait que tout soit le plus parfait possible. Elle avait même pris soin de placer une bouteille de vin au frais, ce qu’elle faisait seulement lors de grandes occasions. Il n’était pas loin de 19h, l’heure à laquelle leur rendez-vous était fixé. Tout était désormais en place, et il ne restait plus qu’à préparer le repas. Connaissant la recette par cœur, elle avait tout fait très rapidement. Elle en avait profité pour faire un dernier tour de son grand appartement, afin vérifier que tout était bien en place et prêt, ce qui était le cas, ainsi qu’un dernier tour dans la salle de bain, s’assurant que ses cheveux étaient encore bien coiffés. Alors qu’elle voulait se rendre au salon pour s’asseoir sur le canapé, quelqu’un avait sonné à la porte. Elle s’était donc empressée d’aller ouvrir, puis affichait un immense sourire en voyant qui se tenait juste devant elle.

© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 8:59


You are and always have been my dream
Megan & Warren

Aujourd'hui, Callie était chez sa mère, d'ailleurs elle y était tout le restant de la semaine ! J'avais donc ma soirée pour moi. La journée fut assez ardue, mais ce carambolage sur la route. Deux voitures, une verte et une grise sept passagers dont deux enfants de moins de dix ans. Par chance, aucun mort, mais bon, le conducteur de la voiture est paraplégique maintenant. Mon métier est parfois si difficile. Certains disent qu'ils me comprennent que c'est dur d'apprendre tous ces termes médicaux, savoir opérer... Non ! Ils ont tords ! Tout cela est facile, ce n'est que du par coeur, des gestes que l'on mémorisent et qu'on reproduit. Le plus dur c'est les gens. Devoir leur annoncer le décès d'un proche, devoir leur annoncer qu'ils sont malades, les épauler durant les pires moments... Je ne compte plus le nombre de fois ou des gens que je connaissais à peine sont venus pleurer dans mes bras à l'annonce du mauvaise nouvelle. Pour ce métier, il faut aimer l'être humain, aimer les gens. Oui, ma journée n'avait pas était des plus joyeuses même si je n'avais perdue aucun patient. Mais voir les aiguilles noire tourner dans l'horloge de l'hôpital me rendait heureux. Ce soir c'était spécial. J'avais rendez-vous avec ma petite amie. Cela me faisait toujours sourire quand je pensais à elle de la sorte. Mais d'un côté j'avais des remords. Dire qu'il y a quelques mois à peine, elle était la fiancée de mon aîné. Comment avais-je pu en arriver là ? Je sais que c'est mal ! Mais que voulez-vous, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Et pour la première fois de ma vie, c'est à dire pour la première fois en quarante sept ans, j'étais amoureux...
J'avais terminé mon service et j'étais rentré chez moi pour me doucher. J'avais par la suite enfiler un jean avec une chemise blanche et une petite veste de costard. Megan et moi n'allions pas dans un restaurant, mais dîner chez elle, cela n'empêchait pas d'être un minimum présentable. Je repartais de chez moi une fois apprêté et je m'arrêtais à la supérette pour acheter un bouquet, certes il n'était pas des plus beaux, mais à cette heure-ci les fleuristes sont fermés. J'arrivais devant chez Megan et mon doigt s'écrasa sur la sonnette. La porte s'ouvrit et elle était là avec sa robe rouge. Je  me pressa d'entrer chez elle, refermant la porte avec mon pied pour embrasser ses lèvres roses avec tendresse. « Tu m'as manqué... » Murmurais-je, avant de lui tendre le bouquet. « Je t'ai pris tes fleurs préférés ! »

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 23 Jan - 18:37
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”

Lorsqu’elle pensait tout simplement à Warren, Megan faisait déjà un grand sourire. Alors en le voyant, il y avait quelque chose qui s’illuminait en elle. Comme à cet instant précis. Il s’était approché d’elle et l’avait tendrement embrassé. « Toi aussi tu m’as manqué ». Même si cela ne faisait pas très longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, la jeune femme avait du mal à vivre avec le fait qu’il ne leur était pas vraiment possible de se voir aussi souvent qu’ils le voulaient. Après tout, sortir avec le père de son ex-fiancé n’était pas quelque chose de très courant. Mais Megan était plus qu’heureuse avec lui, et ne voudrait changer cela pour rien au monde. Et si cela signifiait qu’ils devaient vivre cachés, alors c’était le prix à payer. Un immense sourire s’affichait sur son visage en voyant le magnifique bouquet que son cher et tendre lui avait ramené. « Oh Warren, elles sont magnifiques. Merci beaucoup mon cœur ». Elle l’avait embrassé une nouvelle fois afin de le remercier, puis elle avait pris le bouquet dans ses mains. « Je vais les mettre dans une vase, suis-moi ». Elle avait toujours aimé les fleurs de Lys et était très contente d’en avoir. Un vase vide était posé dans la cuisine, que Megan avait rempli avant d’y disposer le bouquet. « Alors dis-moi, ta journée s’est bien passée ? » lui avait-elle demandé tout en prenant sa veste, puis en l’accrochant au porte-manteau. Elle était très attentionnée avec les autres, et encore plus avec ceux qu’elle aimait.  C’était un réel bonheur pour elle de s’occuper de Warren, surtout que c’était la première fois qu’elle avait l’occasion de chouchouter autant quelqu’un. Elle avait placé ses bras autour de son cou, et avait déposé un léger baiser sur ses lèvres en attendant sa réponse. D’une façon ou d’une autre, elle savait que ses journées étaient chargées étant donné le métier qu’il faisait, et les responsabilités qu’il avait. Elle comptait donc bien sur cette soirée pour qu’il se détende et pense à autre chose. Et bien-sûr, elle allait profiter au maximum de chaque instant passé à ses côtés. Ils avaient peut-être toute la nuit pour être ensemble, mais cela semblait peu pour la jeune femme.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 15:52


You are and always have been my dream
Megan & Warren

J'avais quand même attendus de fermer la porte avant de me jeter à ses lèvres. Je ne voulais pas que ses voisins me voient, même s'ils devaient trouver ça bizarre qu'un homme âgé aille chez elle aussi souvent. Peut-être que certains pensaient que j'étais son père. Après tout, cela était possible, vu que j'avais un fils du même âge. Je lui déclare qu'elle m'a manqué et elle me réponds la même chose. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses mots. Puis je lui montrais le bouquet, des fleurs de lys, ses préférés. Et elle fut très heureuse de les voir. Elle m'embrassa une nouvelle fois pour me remercier et me demanda de la suivre afin de poser les fleurs dans un vase. « Je te suis... » dis-je doucement en la suivant jusqu'à la cuisine. Je retirais ma veste pour me mettre à mon aise et Megan attrapa celle dernière pour la ranger tout en me demandant comment s'est passé ma journée. J'hausse les épaules doucement. Ma petite-amie s'avance vers moi enroulant ses bras autour de mon cou et moi, j'en profite pour poser mes mains sur ses hanches. Elle m'embrasse et je souris tout en répondant à sa question. « Une journée aux urgences. Il y a eu un accident, mais par chance aucun mort, mais c'était quand même pas très beau à voir... Et toi, ta journée ? » Je l'écoutais avec attention et je me détachais un peu d'elle. « Je vais être mal poli et je m'en excuse, mais on mange bientôt ? Je suis sorti du bloc il y a une heure, juste le temps de m'arrêter chez moi et de prendre une douche.. J'ai rien avaler depuis ce matin.. » J'étais un peu gêné de lui demander, mais la faim me tiraillait le ventre, je ne sais pas si je serais de bonne humeur le ventre vide.

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 21:57
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”

Megan était soulagée d’apprendre qu’il n’y avait eu aucune mort durant la journée. Bien-sûr, elle savait que le métier de Warren était loin d’être facile, et que les choses qu’il pouvait voir n’étaient pas très jolies. Mais ce qu’il faisait permettait d’aider de nombreuses personnes, et c’est ce qui comptait le plus. « C’est une très bonne chose que personne ne soit mort, j’aime ce genre de nouvelles. Et concernant ma journée, elle était plutôt calme. Quelques petites affaires  mais rien de très grave ». Elle aimerait beaucoup que toutes les journées soient comme celles-ci, où les cas ne sont pas très alarmants. Au moins, cela signifiait qu’il n’y avait pas de problèmes majeurs en ville et cela était également une bonne chose. Quand Warren lui avait demandé si ils allaient manger prochainement, elle n’avait pas pu s’empêcher de rire. « Je te connais, je savais que tu me poserais cette question. Et rassure-toi, tout est prêt, tu as juste à t’installer à table » lui avait-elle répondu avec un grand sourire. Elle ne savait pas encore si son petit-ami se doutait du délicieux repas qu’elle lui avait préparé, mais elle était certaine qu’il allait l’adorer. « Ça tombe bien que tu meures de faim, ce soir, tu vas te régaler ». En plus des spaghettis à la sauce tomate et du gâteau aux pommes qu’elle avait prévu, elle avait également quelques friandises dans l’armoire, ainsi qu’une grande corbeille de fruits, au cas où ils avaient une petite envie de grignoter durant la soirée et que le gâteau ne suffisait pas. Plus d’une fois, elle avait constaté que Warren mangeait énormément après une journée éprouvante de travail, ce qui était tout à fait normal. Elle voulait donc remédier à son problème d’estomac vide en lui proposant bien plus de nourriture qu’il ne pouvait avaler. « Dis-moi, qu’est-ce que tu souhaites boire ? J’ai deux bouteilles de vin au frigo, des bières, du jus de fruits, et d’autres boissons si jamais ». En attendant sa réponse, elle en avait profité pour sortir les spaghettis de l’eau et les mettre dans une autre casserole. La sauce était également prête, elle avait juste à la poser sur la table. Elle était contente d’avoir pu préparer le repas en avance, puisqu’elle savait que Warren allait débarquer en ayant très probablement rien mangé depuis des heures. Et elle ne s’était pas trompée. Elle en avait également profité pour allumer les bougies de la très grande pièce, donnant un aspect encore plus romantique à cette soirée qui s’annonçait déjà parfaite, alors que celle-ci n’avait même pas encore vraiment commencé.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 15:19


You are and always have been my dream
Megan & Warren

Je voulais que les jours à l'hôpital soit les mêmes qu'aujourd'hui. Il y avait eu un accident, mais par chance aucun mort. Chose que je m'empressais de dire à Megan. Je lui rétorquais la question, lui demandant comment s'était passé sa journée. Elle me dit que tout allait pour le mieux, quelques petites affaires, mais rien de bien grave. Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. J'espère que rien ne la tracassait au boulot. Puis j'enchaînais lui demandant si nous allions bientôt nous mettre à table. Je n'étais pas du genre à être impoli, mais mon ventre criait famine. Ce matin j'avais manger un œuf et du bacon comme à mon habitude, mais avec cet accident, je n'ai pas manger ce midi. Puis en rentrant à la maison, je me suis dit que ça ne servirait rien que je mange un bout vu que j'allais dîner chez Megan. Comme je m'y attendais, Megan ne prit pas mal ce que je lui dis et s'empressa même de me proposer d'aller directement à table. Tout en soulignant le fait qu'elle savait que j'allais dire ça. « Je suis si imprévisible ? » Lui demandais-je le sourire aux lèvres tout en me levant me dirigeant vers la salle à manger. Elle ajouta que ça tombait bien que je mourrais de faim, car j'allais me régaler. J'étais alors à côté d'elle lui déposant un doux baiser dans le coup. « Je sais bien que je vais me régaler ! » Je ris doucement avant de prendre place à table. Une fois installé, je regardais Megan qui égoutté l'eau des pâtes tout en me proposant ce que je voulais boire. Je ne voulais pas lui dire de suite, mais cela m’échappa quelques peu. « Du vin ça serait parfait, vu que je ne compte pas rentrer ce soir.. » Je voulais lui faire la surprise disant que je dormais chez elle un peu plus tard, mais tout le monde sait bien que j'ai du mal à garder un secret. Je regardais son visage et je repris la parole. « Oui je voulais pas te le dire comme ça, mais je ne travaille pas demain, je devais passer la journée avec Callie, mais elle va chez une copine, donc je suis à toi pour la soirée et même pour la nuit si tu en as envie... »  

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Fév - 22:45
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”

Depuis le temps qu’ils étaient ensemble, Megan avait appris à connaître Warren. Elle savait qu’il y avait des journées où il était tellement débordé, qu’il n’avait pas le temps de manger ne serait-ce qu’un petit goûter. En cette soirée, elle était donc plus que ravie d’avoir la possibilité de cuisiner pour lui alors qu’il mourrait justement de faim. En arrivant dans la grande salle à manger, elle frissonna lorsque Warren déposa un baiser dans son cou. Elle adorait ces petites choses, et en profitait toujours pour les apprécier au maximum. Après tout, elle ne pouvait pas en bénéficier à chaque instant. « Non seulement tu vas te régaler, mais en plus, tu vas bien manger avec tout ce qui est prévu ». De la nourriture à volonté, et il en était de même pour les boissons. En entendant sa réponse quant à la boisson qu’il voulait, il avait lâché une petite information. Une petite information qui avait une grande importance puisque les yeux de la jeune femme s’étaient illuminés. Il venait de lui dire qu’il ne comptait pas rentrer, avant de lui donner les raisons. Ce qu’elle ressentait actuellement était indescriptible. Elle s’assit donc sur les jambes de son petit-ami avant de lui répondre. « Bien-sûr que j’en ai envie. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres. « Rien ne me ferait plus plaisir que ça ». Et elle le pensait. Malheureusement, en plus de ne pas avoir l’occasion de se voir aussi souvent qu’ils le voudraient, il fallait dire que pour passer une nuit ensemble, c’était une chose encore plus compliquée. Pour s’absenter en journée, il était toujours possible d’inventer une petite excuse. Pour s’absenter la nuit, c’était une tout autre histoire. Bien-sûr, Warren pouvait toujours dire qu’il était retenu au boulot ou bien quelque chose du style. Mais cela ne pouvait pas fonctionner tout le temps. Ce soir, ils avaient enfin la possibilité d’entre ensemble, tout en étant honnêtes avec leurs proches. Même étant donné le fait que personne n’était là, et que donc, ils n’avaient pas vraiment d’excuses à donner. « Je vais chercher le vin » avait-elle dit avec une pointe d’excitation dans la voix. Il lui était difficile de cacher sa joie désormais. Elle fit une petit détour par le couloir, où reposait Macey, sa jeune golden retriever. Celle-ci avait toujours été très calme et très discrète, mais tellement affectueuse. Elle la caressa tout en chuchotant. « Ma belle, si tu savais à quel point je suis contente ». Retournant dans la cuisine avec un immense sourire aux lèvres, elle sortit les deux bouteilles de vin qu’elle avait mis au frais un peu plus tôt. Non, ils n’allaient probablement pas vider les deux bouteilles mais au moins, ils auraient le choix.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 14:00


You are and always have been my dream
Megan & Warren

Je ne voulais pas lui dire, du moins pas de cette façon. pas de maintenant. Je nous voyais assis dans le canapé et, elle qui regarde l'heure faisant sa petite moue triste, comme a chaque fois que je dois la quitter. Et là je lui aurais annoncer que je restais chez elle si elle le voulait bien... Mais non. Je ne sais pas garder un secret, je suis tellement excité, qu'il faut tout que je déballe. Des fois je m'énerve ! Ce qui est fait et fait et en attendant la nouvelle, Megan s'installa sur mes genoux. Je lui souris et elle me dit les yeux pétillants que oui, elle en avait envie. Je souris et elle m'embrassa. Je prolongea le baiser. Elle ajouta à la fin de nos embrassades que rien ne lui ferait plus plaisir. « Je me doute bien... » J'avais mis des semaines à tout organiser pour être libre ce soir là. C'était la semaine ou Calli était chez sa mère, mais elle avait prévu de passer la soirée avec moi, car c'était notre habitude. Mais je voyais que quelque chose n'allait pas, elle voulait être avec moi, mais avait plus envie d'aller chez sa copine et j'avais accepté. D'une part, elle doit quand même profiter de sa jeunesse et d'une autre part, ça m'arrangeait ! J'étais "libre" si je puis dire ainsi. Je savais que cela comptait beaucoup pour Megan d'avoir des petits moments à nous et c'était aussi important pour moi ! Je lui demandais beaucoup en lui disant de cacher notre histoire et je savais que ce n'était pas facile... Meg me fit part qu'elle alla chercher du vin, j'hochais la tête et j'attendis. Je savais qu'elle allait sans doute caresser Macey au passage. J'adorais ce chien, moi qui ait toujours rêvé d'en avoir un, mais que je n'ai jamais pu à cause de l'allergie de Paige, j'étais content. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir la promener fièrement dans la rue, tenant la main de Megan, mais c'est chose impossible..
Au bout de quelques minutes, Megan était de retour avec non pas une, mais deux bouteilles de vin, je ris doucement. « Tu veux me saouler pour abuser de moi ? Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de ça, je suis consentant ! » Je ris doucement et je perds mon sourire, en pensant à quelque chose, je fronce les sourcils et secoue la tête comme si tout allait partir d'un coup de baguette magique.

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Fév - 20:12
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”

Il suffisait de voir le grand sourire qu’elle abordait en permanence, pour comprendre à quel point Megan était heureuse de savoir qu’elle pourrait garder Warren rien que pour elle durant toute la soirée, et même toute la nuit. Retournant dans la grande salle à manger avec les deux bouteilles de vin à la main, elle ne put s’empêcher de rigoler à la remarque que son petit-ami venait de faire. Effectivement, il aurait été facile de penser qu’elle avait l’idée de le saouler derrière la tête. Mais comme il venait justement de le dire, elle n’avait pas besoin de le faire. « Tu n’imagines pas à quel point je suis rassurée maintenant. J’avais déjà peur de ne pas savoir comment te déplacer de la salle à manger jusqu’à mon lit » lui avait-elle répondu tout en l’embrassant une nouvelle fois. Elle constata alors que Warren semblait être ailleurs. Elle le connaissait, il n’avait pas besoin de dire quoique ce soit pour qu’elle puisse le remarquer. Dès qu’il y avait quelque chose, la jeune femme le savait immédiatement. Même si il venait de secouer la tête comme pour chasser ce qu’il avait à l’esprit, elle savait que cela ne fonctionnait pas toujours. Elle posa alors sa main derrière son dos et commença à le caresser lentement. « Tout va bien ? On dirait que quelque chose te tracasse ». Elle lui fit un léger sourire, comme pour le rassurer. Même si il n’allait pas forcément lui dire ce qui semblait le perturber, elle voulait lui faire comprendre qu’elle sera là quoiqu’il arrive. D’une manière ou d’une autre, elle l’aiderait. Elle avait toujours été du genre à se soucier des autres, même si elle ne connaissait pas la raison de leurs problèmes. La seule chose qui comptait pour elle était de faire savoir à ses proches qu’ils pouvaient compter sur elle lorsqu’ils n’étaient pas au mieux. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait y avoir dans la tête de Warren à ce moment, mais cela n’était pas le plus important. Elle avait l’occasion de lui faire changer les idées durant un très long moment, surtout si il ne comptait pas rentrer par la suite. Elle n’avait pas de programme précis, mais elle était sûre et certaine qu’ils n’allaient pas s’ennuyer. Pour l’instant, ils allaient en profiter pour dîner et discuter tranquillement. L’avantage qu’il y avait à ce que Warren ne rentre pas au cours de la soirée, et même de la nuit, était qu’ils n’avaient pas besoin de se dépêcher et qu’ils pouvaient prendre tout le temps qu’ils voulaient.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 10:50


You are and always have been my dream
Megan & Warren

Quand j'avais vu Meg revenir avec ses deux bouteilles je ne pus m'empêcher de faire un peu d'humour disant qu'il ne fallait pas d'alcool, si elle voulait abuser de moi. Elle avait lancer une remarque à son tour, disant qu'elle était soulager car elle ne sait pas comment elle aurait fait pour me déplacer jusqu'au canapé. Nous avons un peu ris et elle m'a embrassé. J'avais apprécié ce baiser, seulement j'étais plus là. Ma tête était ailleurs. En ce moment je réfléchissais beaucoup à nous. Dans quelque jours c'est mon anniversaire et je ne pourrais pas le passer avec elle. Puis le fait d'être caché sans arrêt commence à être pesant, même si je dois bien l'avouer au début c'était drôle et existant, mais je vais avoir quarante-huit ans, et j'ai envie de vivre ma vie pleinement et de ne pas me cacher. Tout se bouscule dans ma tête. Je pense à Andrew, le mal que ça lui fera s'il apprend pour Megan et moi, il se sentira trahit. Alors que nous commençons doucement à nous rapprocher. Je soupire et elle remarque que quelque chose ne va pas, d'ailleurs elle me pose la question. Je la regarde, et elle me sourit pour me rassurer. J'hésitais à lui dire, après tout, je ne voulais pas gâcher cette soirée. Cela faisait tellement longtemps qu'on est pas resté ensemble toute une nuit sans mensonge et je ne voulais rien gâcher. « C'est rien, rassures-toi.. Sûrement le fait que je me rapproche de la cinquantaine à grands pas. Je vais bientôt avoir un déambulateur pour me déplacer... » Je ris à ma propre plaisanterie avant de reprendre. « Tu es sûr que ça ne te fait rien de sortir avec un vieux ? » Je disais ça pour la taquiner, même si je savais très bien que pour elle, notre différence d'âge n'était pas un obstacle et qu'elle s'en fichait. J'aimais quand même la taquiner sur ce sujet.

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» San Francisco, Don't Dream It, Be It V.2
» Owen et Warren
» Fiche d'évolution de Warren
» WARREN ◈ Les amis sont la famille du coeur. 
» WARREN ◈ Ce n'est pas l'heure pour notre histoire de devenir un souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Brixton :: Residences-
Sauter vers: