AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

You are, and always have been, my dream | Warren

 :: Avalon :: Brixton :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 1:38
You are, and always have been, my dream
“Warren & Megan”