AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est un beau jour, pour pardonner... ◈ Kervie

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Mar 28 Fév - 11:41

C'est Un Beau Jour, Pour Pardonner


Nya observa Evie quitter la pièce et elle lui en fut reconnaissante. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête. Elle était totalement perdue en elle-même, honteuse de son comportement, triste par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre et un léger goût amer englobait le tout, lui rappelant soudainement l'effroyable souvenir de son patron et la colère qu'elle avait alors ressenti envers Kerwan quand ce dernier avait décidé de quitter Dublin.

« Qu'est ce qu'il se passe ? Dis-moi ce qui t'arrive. Tu sais j'ai perdu quatre ans de mon passé, mais je sais quand ma petite soeur en a gros sur le coeur... »

Nya baissa la tête et fixa de nouveau ses mains entremêlées, cette satanée manie qui avait toujours eu tendance à trahir ses émotions et Kerwan le savait pertinemment. Elle finit par lever ses yeux sombres légèrement humidifiés par l'émotion. Elle soutint profondément le regard de son frère, essayant de trouver le courage de tout lui avouer. Déballer son sac et enfin percer l'abcès. Soulager son coeur, éradiquer sa rancoeur. Mais elle avait beau essayer, aucun mot n'arriva à sortir. Jamais elle n'avait parlé de ça à personne. Jamais vraiment, elle avait réussi à le digérer. D'ailleurs, il lui avait fallut beaucoup de temps pour admettre ce qui lui était arrivé. Pour comprendre. L'acte inhumain qu'est le viol. Viol, ce mot qui avait été si compliqué à admettre.
Nya soupira et quitta les prunelles de son frère. Non. Elle ne pouvait pas lui en parler. Pas tout de suite. Il était en convalescence et il ne devait pas s'inquiéter.

« C'est juste que ... » bredouilla-t-elle doucement. « Je ne m'attendais vraiment pas à ça et la culpabilité est d'autant plus forte.» Nya marqua une petite pause, tentant de trouver les bons mots. « Je ne sais pas si tu le sais. Si maman ou Evie t'en a parlé et je ne sais pas du tout comment tu vas réagir mais .. Avant aujourd'hui, nous nous sommes jamais revus. Jamais revus depuis que tu as décidé de quitter Dublin.» Le coeur de l'Irlandaise tambourinait fortement et les larmes commencèrent à couler quand elle reprit la parole. « J'étais bien trop fière et ma rancoeur bien trop présente pour venir te voir, tu me connais pour ça.»

Nya porta sa main à ses yeux et essuya d'un revers de manche les quelques larmes qui perlaient sur ses joues. Elle n'aimait pas pleurer devant les autres, notamment son frère. Mais d'une nature très émotive, elle n'avait jamais su dissimiler ses émotions.
Elle finit par regarder Kerwan en essayant de percevoir ses pensées. A première vue, il ne semblait absolument pas au courant ce qui rendit encore plus mal la petite Irlandaise.

LOVE AND CHERISH

Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Asaliah. "On naît en un jour. On meurt en un jour. On peut changer en un jour. Et l'on peut tomber amoureux en un jour. Tout peut arriver en un jour."
» Petit mot inutile du jour ♥
» River Greggs Ω Ou le dur apprentissage de devenir maman du jour au lendemain.
» Des liens pour un habitant ?
» Des petits liens pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: