AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une petite question

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyppie
Anonymous
Invité
Hyppie
Dim 22 Jan - 17:20
Hello !
J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat, et j'avoue qu'il me plait bien. Une petite question 2366765583 J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais j'ai avant ça une petite question qui sera décisive pour mon inscription : Je souhaiterais prendre comme avatar Helena Bonham Carter. Cette dernière étant âgée de 50 ans, je voulais savoir si il était tout de même possible de baisser son âge dans le jeu à 35 ans. Une petite question 2824530694 Les avatars, gifs, etc... Ne manquent pas pour elle donc j'espère que c'est possible. Une petite question 1582899085
Merci d'avance pour votre réponse les chatons. Une petite question 544088503
Hyppie
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 22 Jan - 17:31
Coucou, le maximum d'années en moins accepté par l'administration est de huit ans cependant je notifie l'admin afin de voir s'il y a moyen de négocier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Hyppie
Anonymous
Invité
Hyppie
Dim 22 Jan - 18:03
Merci bien. Smile
Oui, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question avant. Une petite question 1552967598
Hyppie
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Dim 22 Jan - 18:23
Coucou, je passe sur mon téléphone alors désolé de l'absence de smileys.

Déjà je voulais te dire que je suis contente que tu t'intéresses au forum Smile

Ensuite, je sais bien que certains avatars ne font pas leur âge c'est pour ça que j'ai tout de même monter à la différence de huit ans. Mais je vais devoir dire que ce n'est pas possible pour Héléna de la rajeunir autant, vu que j'ai déjà refuser à plusieurs personnes. Ceci dit, tu peux dire qu'elle a 42 ans et qu'elle se fait passer pour une femme de 35 ans et donc ment sur son âge. Ça peut être une histoire marrante Smile
Sinon si tu as peur de pas avoir de liens nous avons des personnages de plus de quarante ans et si jamais il y a un membre qui cherche son ex femme...

Voilà j'espère que tu vas quand même nous rejoindre malgré ma réponse négative :/
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question à Joan
» Intéressée par le rpg mais ....
» (F) Petite soeur
» (F) Petite Soeur (Libre)
» (F) Petite Soeur (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: