AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 11 Fév - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

Nom ◈ au choix Prénom ◈ au choix.  Âge ◈ une soixantaine d'années Lieu de Naissance ◈ Los Angeles, Amérique  Orientation Sexuelle ◈ hétérosexuel Statut Matrimonial ◈ veuf  Métier ◈ professeur de philosophie à l'université d'Avalon Date d'arrivé à Avalon ◈ en 2013 Avatar ◈ Richard Gere, Tom Hanks, ou un autre acteur du même âge.


-Il est veuf, il a perdu sa femme il y a trois ans.
-Il ne s'est jamais remis de la mort de sa femme, souvent on le voit parler seul car il imagine parler à sa femme.
-Il est américain, né à Los Angeles.  
-Il est venu habiter à Avalon il y a quatre ans avec sa femme lorsque leurs enfants avaient trouver une vie stable.
-Sa femme est morte d'un cancer, il n'a pas voulu rentré à Los Angeles avec ses enfants car elle voulait mourir et que leur fils ne l'aurait pas laisser mourir sans essayer de la sauver.
-Son fils lui en veut de ne pas avoir ramener sa mère à Los Angeles pour lui dire au revoir
-Il ne parle pas à beaucoup de monde même s'il est professeur de philosophie à l'université d'Avalon.
-Il adore le jazz. Il va au Sister Ray quand il ne fait pas de cours pour écouter de la musique.


Zelda Curtis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Amie d'une danse ◈ Elle est la vendeuse du Sister Ray, il aime venir ici car elle met souvent du jazz. Elle le voit souvent s'asseoir sur les chaises mise à disposition dans la boutique, il reste là pendant des heures. Un soir alors qu'elle allait devoir fermer la boutique, il était toujours là à écouter de la musique. Elle s'est approché de lui, lui a dit qu'il allait devoir partir car elle allait fermer la boutique, il lui a demandé une danse. Elle a d'abord été surprise mais elle a accepté, alors ils ont dansé sur l'album qui tournait.  Leur danse a duré le temps d'une chanson, il l'a remercié et à quitter l'endroit. Elle s'est dépêché de fermer la boutique et de lui courir après pour lui proposer de passé chez elle. Il a refusé mais elle l'a accompagner jusqu'à chez lui puis elle est rentrée après avoir récupérée son fils chez la nounou. Elle l'a revu le lendemain, c'est en matinée qu'il est venu s'installer à la boutique, alors elle lui a proposé de manger avec elle le midi, il a accepté. Elle le voit tous les jours, ils parlent beaucoup hors de ses horaires de travail. Une forte amitié s'est créer entre eux.



LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 11 Fév - 15:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mes exigences

Bonjour à toi ! Merci d'être arrivé jusque là, d'avoir lu le scénario. J'espère qu'il te plaît. J'espère aussi que tu penses à le prendre !  (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre) 2841683426 Voici quelques exigences.


Pseudo, âge, métier ◈ Le pseudo est totalement libre, il faut juste que ça sonne américain. L'âge est important, je sais que c'est difficile de trouver des liens avec cet âge, si vraiment le scénario te plait et que tu bloques avec l'âge, nous pouvons en parler, j'ai quelques idées qui pourraient le faire quand même. Je veux qu'il soit professeur, si la philosophie ne te plait pas à cause de mauvais souvenirs de lycée, tu peux changer. Professeur de philosophie ne veut pas dire être philosophe. Il n'a pas besoin d'avoir des grandes pensées, il peut juste être intéressé par les idées philosophiques.

Avatar ◈ Totalement négociable. J'ai cherché des avatars d'une soixantaine d'années. J'ai mis des gifs des plus beaux pour moi, Tom Hanks est magnifique et Richard Gere, l'amour de ma vie ! Si ils ne te plaisent pas, prend en un autre, l'avatar importe peu pour moi.


Histoire & Lien ◈ L'histoire n'est pas complète, il faut juste savoir qu'il est veuf, qu'il est père, que son fils lui en veut de ne pas avoir ramener sa mère à Los Angeles pour lui dire au revoir. Le lien n'est pas négociable. Il est fortement inspiré du film "Mr Morgan's last love", un film que j'ai adoré, le lien est important.

Activité & Niveau ◈ Je veux une activité régulière, un RP toutes les deux semaines comme le demande le règlement. Pour le niveau en RP, je m'adapte même si j'aime bien les RP court qui vont assez vite.

Autre(s) ◈ Tu veux une frite ?

Merci d'avoir lu, maintenant c'est à toi de choisir si tu t'inscris avec le scénario ou non. Libre à toi, mais j'espère quand même que tu vas le faire ! (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre) 544088503

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Mon meilleur ami (Libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)
» (F) Shantel VanSanten ◈ Je veux juste une dernière danse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: