AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Let's be friends ~ Aline Morel

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 13:49

Aline Morel

Nom ◈ Morel, comme le reste de la famille. Prénom ◈ Aline, parce que ses parents sont fans de variété française. Surnom ◈ Ali. Âge ◈ 23 ans. Date de naissance ◈ 05.01.1994. Lieu de Naissance ◈ Lyon, en France Origines ◈ Française  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial ◈ Elle vient de se séparer de son fiancé infidèle. Habitation ◈ Belton Gates, chez Astrid. Métier ◈ Youtubeuse et blogueuse  Anciens Jobs ◈  Elle a été baby-sitter. Objectif de carrière ◈ Aline aime son métier et aimerait obtenir des contrats avec des magazines ou des agences de voyages pour faire des vidéos ou écrire des articles sur les pays qu'elle visite. Parents ◈ Sa maman, Mandy, est d'origine anglaise tandis que Matthieu son papa est français. Son père est photographe et sa mère professeur de piano et de harpe. Frères et Soeurs ◈ Aline a une sœur, Astrid qui est romancière et vit à Avalon. Bien qu'elles soient très différentes, les deux sœurs sont très proches et ont une relation fusionnelle. Vos Enfants ◈ Elle est actuellement enceinte de son ex fiancé infidèle et souhaite avorter. Amours ◈  Elle vient de se séparer de son fiancé et ne veut plus entendre parler de ce sentiment. Animaux Domestiques ◈  Aucun à part Kitty, le chat d'Astrid.  Meilleur souvenir ◈ Les premiers retours positifs sur ses vidéos postées sur Youtube. Souvenir que tu voudrais effacer ◈  L'abruti qui vient de la tromper. Aime ◈ Dormir. Manger. Youtube. Faire des vidéos. Ecrire. Le maquillage. La mode. Voyager. La photo. La musique. La peinture. Faire du sport. Fumer. Faire la fête. Les soldes. Astrid.  Déteste ◈ Etre ignorée. L'hypocrisie. Le froid. La pluie. Etre comparée à Astrid. Peur ◈ Les insectes et particulièrement les araignées. Couleur ◈ Rose. Nourriture ◈ La pizza végétarienne. Les pâtes. Les salades. Les aubergines. Les mandarines. Les cerises. Les poêlées de légumes. Le mille-feuilles. Les crêpes.



Aline a eu une enfance heureuse. Elle adore sa sœur et sa relation avec cette dernière est l'une des choses les plus importantes pour elle. Au lycée, elle devient végétarienne et se met à fumer. En 2015, elle se fiance avec son premier petit ami avec qui elle sort depuis le lycée. Ils entreprennent un tour du monde. Ils sont au Mexique lorsque Aline découvre qu'elle est enceinte. Au moment de l'annoncer à son fiancé, elle le surprend en train de faire l'amour à un ami qu'ils se sont fait au Mexique. Aline fait ses bagages et s'envole vers l'Angleterre pour aller vivre à Avalon chez Astrid.


Lien amoureux compliqué ◈ Il est beaucoup plus vieux qu'Aline, il pourrait-être son père et pourtant la jeune blonde lui plait beaucoup. Il culpabilise de ressentir des sentiments pour une femme aussi jeune alors qu'elle sort d'une histoire compliquée. Quant à Aline, elle ne sait pas trop qu'en penser, elle est certes très attirée par lui mais l'échec de sa dernière relation l'empêche de laisser sa chance à un autre homme.
Type de liens ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de liens ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

LOVE AND CHERISH

Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 13:53

Les Filles


Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



LOVE AND CHERISH

Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 13:53

Les Garçons


Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



LOVE AND CHERISH

Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 14:36
Toi si tu m'oublie, ça va pas le faire Surprised
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 14:39
Comment pourrais-je oublier la meilleure sœur du monde ? Let's be friends ~ Aline Morel  4828909 Let's be friends ~ Aline Morel  544088503
Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allons-y! ~ Aline Morel
» Et j'ai crié, crié, Aline ~ Aline Morel
» Astrid Morel
» Dora's friends
» Eleanor's friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: