AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis désolée, je suis maladroite ce matin (ft. Matthéo Sullivan)

 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 14:33
Je suis désolée, je suis maladroite ce matin
Elyzabeth & Matthéo

Ce n’était pas dans mes habitudes, mais ce matin je n’avais pas entendu mon cadran sonné. Je me dépêchais à me lever afin d’aller sous la douche et m’habiller en vitesse. Il avait sans doute beaucoup de personnes qui attendaient à la porte de ma boutique. Une fois, sous la douche je me lavais rapidement je ne pouvais pas passer des heures et des heures sous la douche déjà que j’étais en retard il n’était pas question que je le sois encore plus. Je fermais l’eau et je courais en direction de ma chambre afin d’enfiler quelque chose. Je fouillais dans ma penderie pendant presque 30 secondes. Je devais vraiment me dépêcher j’enfilais un jean troué et une chemise blanche avec une camisole. Je me maquillais et me coiffait rapidement une fois le tout terminé je verrouillais derrière moi et je filais dans la voiture en roulant vers le Starbucks Coffee je n’avais pas eu le temps de déjeuner. Je garais ma voiture rapidement et je courais afin d’entrer dans le magasin et pour faire ch*er il avait beaucoup de monde ce n’était vraiment pas le bon moment de me faire ch*er pour être honnête. La caissière me donnait mon café et mon muffin et je pouvais entendre le monde chialer elle a oublié de me dire que le couvercle n’était pas bien fermé. En marchant vers la sortie un homme me bousculait et sans faire exprès j’échappais mon café sur l’homme qui était en ligne. En ce moment même je me sentais très gênée et mal à l’aise l’homme aurait pu faire attention, mais non il a fallu qu’il me pousse mon café se retrouvait au sol je regardais l’homme devant moi et je m’adressais à lui.

Oh mon dieu !! je suis vraiment désolée ce matin je suis comment dire très maladroite.


Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Sullivan
Mattheo Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Mattheo Sullivan
◈ Date d'inscription : 15/02/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis actuellement célibataire. Mais Elle hante mes pensées, pourtant, je sais qu'elle ne veut rien. Mais tous les souvenirs de cette nuit me hantent, il faut que je revois cette belle demoiselle.
◈ Enfants : Je n'en ai pas.
◈ Profession : Je suis Psychologue dans mon cabintet, mais je peux travailler certains jours avec la police et/ou l'hôpital.
◈ Crédits : Schizophrenic (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 16:56

Je suis désolée, je suis maladroite ce matin
Elyzabeth et Mattheo

« Laya je vais au boulot ! Tu m’appelles si tu as un quelconque problème, d’accord ? » Pour toute réponse, j’ai le droit à un grognement et ma sœur qui tire sur sa tête sa couverture. Soupirant, je referme la porte de sa chambre, et descends. J’attrape ma mallette tout en fermant la porte d’entrée à clefs. Attrapant mon téléphone dans ma veste, je me mets un réveil pour appeler Laya dans une heure, tout en me dirigeant vers la voiture. Montant dans mon véhicule, je remarque l’heure sur le tableau de bord. Effectivement, je suis en avance. Il me semble que mon premier patient n’est pas pour de suite, j’ai au moins une bonne heure devant moi. Je décide donc d’aller me chercher un café tranquillement au Starbucks Coffee, pour une fois que j’ai le temps, car je ne suis pas pressé. Mettant le moteur en route, je m’engage sur la route, tout en fredonnant un air qui passe à la radio. Mes pensées se dirigent de nouveau vers Serena, mais je repousse très vite cette idée, afin de ne pas me déconcentrer.

Me garant devant la boutique, je descends après avoir vérifié que j’avais mon portefeuille dans ma poche. Perdu dans mes pensées, je me demande à quelle heure va se lever Laya. Je m’inquiète de plus en plus pour ma jumelle, car j’ai l’impression qu’elle ne remonte pas la pente, alors qu’elle le devrait. Oui notre mère est décédée, mais ce n’est pas une raison de se laisser abattre. Notre mère était une battante, et elle n’aimerait pas voir que sa fille chérie s’enfonce dans les profondeurs de la dépression. Toujours en train de penser à ma sœur, je ne fais pas attention à ce que je fais, et pousse la porte. Le brouhaha m’accueille, mais je n’y prête pas réellement attention. Mais soudain, sans le vouloir, je bouscule une jeune-femme. Son café va se perdre à moitié sur ma veste, à moitié sur le sol du Starbucks. De suite, la jeune-femme se morfond d’excuse. Je lui souris pour la rassurer, après tout, je suis autant fautif qu’elle dans cette histoire. « Ne vous en fait pas, ça peut arriver à tout le monde. Puis si je n’avais pas été perdu dans mes pensées, je ne vous aurai pas bousculé non plus. Pour m’excuser, je peux vous offrir un nouveau café ? ». En attendant sa réponse, j’attrape un mouchoir dans ma poche pour essuyer un peu ma veste, qui n’ira que ce soir à la machine, avant de me baisser pour ramasser le plus gros sur le sol, alors qu’une personne du Starbucks arrive avec un balai et une serpillère.
LOVE AND CHERISH

Mattheo Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 21:04
Je suis désolée, je suis maladroite ce matin
Elyzabeth & Matthéo

Je me sentais terriblement mal le café aurait pu tomber sur moi, mais non il a fallu qu’il se renverse sur l’homme devant moi. Ce n’était vraiment pas ma journée pour être honnête des moments comme celui-là et bien j’aurais aimé resté sous les couvertures. J’aurais pu tomber sur n’importe qui et j’aurais très bien pu me faire engueuler par cette personne dans le Starbucks et les regards auraient tous été vers moi ce qui m’aurait mis comment dire très mal à l’aise. Quoi que je ne suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds, donc je lui aurais peut-être dit ma façon pensée.

J’ai l’air d’une personne sage gentille qui se laisse marcher sur les pieds, mais lorsque tu me connais vraiment et bien ça peut faire peur parfois dans le bon sens du terme. Peu importe je suis tombée sur un homme plutôt gentil et très mignon, mais l’homme aurait très bien pu m’engueuler, mais parfois il vaut mieux se garder une petite gêne. Ce n’était pas l’endroit idéal pour engueuler quelqu’un parce que l’orgueil en prendrait un coup. L’homme s’adressait à moi en me disant de ne pas m’en faire que ça pouvait arriver à tout le monde. Il enchaînait en me disant que s’il n’avait pas été dans ses pensées il ne m’aurait pas bousculé. Ce n’était pas grave ça l’arrivait à tout le monde et ce n’est pas moi qui l’aurait envoyé balader. Pour s’excuser l’homme voulait me payer un nouveau café je ne pouvais quand même pas dire non. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celui-ci.

Comme vous l’avez dit ça peut arriver à tout le monde des petits accidents comme celui-là. J’aurais bien aimé que mon café tombe sur moi et non sur vous. Pour répondre à votre question j’accepte avec plaisir l’offre que vous m’avez faite au sujet d’un nouveau café. Je vous remercie à l’avance et je m’appelle Elyzabeth Allen.



Emi Burton
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire de la vie • Mattheo Sullivan
» Ecrire l'histoire • Mattheo Sullivan
» Un samedi matin entre amies [Andrea/Kaylee]
» Troian: Je suis très libertine
» Un soir comme un autre? - Mattheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: