AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The real gentleman is the one who always calls a spade a spade. Even when he stumbles on it and even when he falls. (Archie)

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 19:38
Le soleil était au rendez-vous et le musée n'avait pas eu besoin de moi aujourd'hui. Mon directeur était plutôt conciliant et n'hésitait pas à me mettre au repos quand, la charge de travail n'était pas énorme. Il prenait soin de moi, depuis qu'il savait que j'étais enceinte. Bon, je l'en avais informé le jour de mon arrivé au travail. J'avais d'ailleurs, pendant un moment imaginé qu'il me renvoi. Après tout, qui voulait engager une femme enceinte de trois mois ? En tout cas, j'avais été rassuré de voir qu'il n'avait nullement était dérangé par cette nouvelle. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais lancé une machine à laver, jugeant que le soleil était suffisamment présent pour pouvoir faire sécher le linge dehors. Depuis que, nous avions cette maison, j'avais l'impression de revivre et de pouvoir enfin profiter pleinement de la nature. Alors que, je profitais d'un jus de fruit, le "bip" de la machine à laver se déclencha, indiquant que le linge était près à être étendu. Je le vider dans une panière à linge et je pris le chemin du jardin pour me rendre vers le fil à linge. Rosie se faufila avec moi et pendant que j'étendais les différents vêtements, elle explorait son nouveau territoire. Je n'étais pas trop à l'aise de la laisser ainsi vagabonder à l'extérieur, surtout qu'elle ne connaissait pas encore vraiment la maison. Je guettais donc l'animal pour ne pas qu'elle s'enfuit trop loin et qu'elle reste dans les limites de notre terrain. Je terminais ma tâche ménagère avant de prendre la direction de la maison. Je me retournais "Rosie ?! Rosie ?! Tu viens ?" Je posais la panière et fouilla dans le jardin avant de retrouver le chaton en compagnie d'un autre chat. "Tiens ! Qui tu es toi ?" Je m'accroupis et tendis la main pour attirer le chat inconnu. Rosie s'avança vers moi et se frotta à mes jambes en ronronnant. "Tu as l'air bien heureuse toi !" Je souris et glissais mes doigts dans son pelage. "Je me demande où tu habite toi, parce que ce n'est pas ta maison ici." Je me relevais et m'approcha un peu de la barrière pour voir si quelqu'un était dans la rue à la recherche de ce petit chat inconnu.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : The real gentleman is the one who always calls a spade a spade. Even when he stumbles on it and even when he falls. (Archie) Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 7 Mar - 13:17
Where are you?
Hayley & Archie
The Real Gentleman Is The One Who Always Calls A Spade A Spade. Even When He Stumbles On It And Even When He Falls.

Le blond venait tout juste de se lever. Oui, il était déjà presque midi, et en plus de ça, la veille, il était tombé de sommeil sur le canapé, n’ayant même pas prit la peine de se déplacer jusqu’à sa grange pour dormir sur quelque chose d’un peu plus confortable. Etonnement, sa mère l’avait laissée dormir, elle qui disait toujours que l’avenir appartenait aux gens qui se levaient tôt… Visiblement, elle était beaucoup trop contente de revoir son fils pour l’embêter avec des choses de ce genre. En même temps, ça faisait bientôt quatre ans qu’il n’avait pas remit les pieds ici, et donc quatre ans que sa mère n’avait pas put le serrer dans ses bras. Il s’en voulait bien sûr, de la faire souffrir autant, alors qu’elle avait toujours été là pour lui, et qu’elle le serais certainement toujours. Mais il n’avait pas put revenir plus tôt. Et encore maintenant, s’il était là, c’était uniquement pour l’enterrement de son père. Il ne comptait pas s’éterniser, tout simplement parce que cette ville était remplie de souvenirs beaucoup trop douloureux pour lui. Il n’arrivait même plus à se sentir à l’aise dans la maison qui l’avait vu naître, et dans laquelle il avait grandit. Alors qu’avant il aimait tellement être ici.

Mais bon. Il avait donc finit par se lever, et s’était dirigé la cuisine où il trouva sa soeur, en train de boire un café. La saluant, il s’empressant de donner à manger à son chat, agitant comme à son habitude le sac de croquettes, chose qui aurait dû le faire venir immédiatement, mais rien. Fronçant les sourcils, le blond agita le sac à nouveau, mais toujours rien. Il se tourna alors vers la brune. « T’as laissé sortir le chat? » Il lui posa cette question en espérant qu’elle lui réponde que non, mais visiblement, c’était trop beau pour être vrai. « Bah oui pourquoi? » Soupirant, et sans répondre à sa soeur, Archie posa le sac de croquettes au sol, et saisit sa veste avant de sortir de la maison. Bravo hein, vraiment. Lâcher un chat dans une ville qu’il ne connaissait absolument pas, alors qu’il avait toujours vécu en appartement en plus, c’est le super plan. Ne sachant pas trop où chercher, ni depuis combien de temps son compagnon était dehors, le jeune homme se contenta de crier son nom dans l’espoir de le voir apparaître au prochain coin de rue. Il n’avait pas marché très longtemps avant de l’apercevoir dans un jardin, en compagnie d’un autre chat, mais aussi d’une jolie petite brune. Laissant échapper un nouveau soupire, de soulagement cette fois, Archie s’avançant alors de quelques pas dans le jardin. « Hadès! » Tout content, le petit chat se glissa entre les barreaux de la limite de la propriété de l’inconnu, rejoignant son maître pour le saluer, et se frottant contre ses jambes. Le blond se baissa alors, pour le porter dans ses bras avant qu’il ne s’enfuit à nouveau. Son regard se leva alors vers la jeune femme, et il lui servit un léger sourire. « Désolé, il ne sort pas d’habitude. J’espère qu’il ne vous a pas ennuyé. » Même si Hadès était un chat très gentil, Archie savait aussi qu’il pouvait être très chiant, quand il s’y mettait. Et encore plus quand il avait faim, comme ça devait être le cas maintenant.
Made by Neon Demon
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Mar - 13:19
Le soleil m'avait permis de sortir avec Rosie pour étendre le linge alors que, je terminais ma tâche je prenais la direction de l'intérieurs de la maison et j'appelais Rosie. Un peu nerveuse qu'elle se soit échappé, je me déplacé dans le jardin et la retrouvais en compagnie d'un chat que je n'avais jamais vu jusqu'ici. Je m'accroupis pour le mettre en confiance et lui parlais d'une voix douce. J'attrapais Rosie dans mes bras tout en me relevant et en regardant par la balustrade blanche si, quelqu'un était à sa recherche dans le quartier. Le petit chat fini par partir en courant vers un jeune homme « Hadès! » Je souris légèrement en voyant l'animal heureux d'avoir retrouvé son maître ou du moins une personne de sa famille. Je resserrais doucement Rosie contre moi qui vint se blottir dans mon cou en ronronnant bruyamment comme elle avait l'habitude de le faire. « Désolé, il ne sort pas d’habitude. J’espère qu’il ne vous a pas ennuyé. » Je plongeais mon regard dans celui du jeune homme et lui rendit son sourire. "Oh non ! Il n'a pas était ennuyant, je me demandais justement à qui il appartenait. Mais, je crois que de toute évidence, je n'ai plus besoin de chercher son maître vu son attitude avec vous." Je marquais une légère pause en passant mes doigts dans le pelage de Rosie qui avait pris légèrement appuie sur mon petit bidon arrondit par le troisième mois de grossesse. "Vous habitez dans le quartier ?" Je demandais surtout pour savoir si, le chat avait fait de la route ou si, il habitait juste à côté. "En tout cas, je pense qu'ils ont bien fait connaissance ensemble. Rosie est pourtant sauvage avec les inconnus mais, votre chat doit lui plaire." Je ris un peu en imaginant que les deux chats puissent se plaire.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : The real gentleman is the one who always calls a spade a spade. Even when he stumbles on it and even when he falls. (Archie) Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Mar - 14:31
Where are you?
Hayley & Archie
The Real Gentleman Is The One Who Always Calls A Spade A Spade. Even When He Stumbles On It And Even When He Falls.

Autant dire qu’il avait eut droit à un réveil plutôt brusque ce matin en découvrant que son chat était dehors. Sans même prendre la peine de remplir un minimum son estomac, Archie était tout de suite sortit pour partir à la recherche de son compagnon. Il avait pas confiance, surtout que son chat n’était jamais sortit avant. Vivant dans un appartement quand il était encore en France, il avait largement préféré garder son chat chez lui, surtout dans une ville aussi dangereuse pour ces petites bêtes que pouvait l’être la capitale française. Heureusement, le jeune homme n’avait pas bien mit longtemps à le retrouver, et pour cause, il avait visiblement fait la connaissance d’un autre chat, non loin de la maison des Solomos. Prenant son petit Hadès dans ses bras, la blond s’était empressé de s’excuser auprès de la jeune femme, espérant que son chat n’avait pas été très importunant. Il était bien placé pour savoir à quel point il pouvait être chiant quand il s’y mettait. Mais visiblement ça n’avait pas été le cas et, souriant, Archie baissa le regard sur son chat avant de le caresser entre les deux oreilles. « En quelques sortes oui, dans la rue juste à côté, euh… Je suis venu rendre visite à ma mère. » Ce n’était qu’à moitié la vérité bien sûr, parce qu’il ne savait pas encore s’il allait rester ou non. Il ne savait pas ce qu’il allait faire de sa vie et en attendant, il restait chez sa mère, il s’occupait d’elle, et essayait de supporter sa soeur, qui depuis qu’il était rentré, était constamment sur son dos. Il savait qu’il ne devrait pas lui en vouloir, mais c’était plus fort que lui, ça lui tapait sur le système. « Il fait craquer toutes les filles, comme son maître. » Bien sûr, il plaisantait, et son petit rire le faisait bien savoir. D’accord, c’était vrai, il était dragueur, surtout ces quatre dernières années, mais il allait quand même pas draguer une femme enceinte. Le mari en colère, il en avait déjà eut l’expérience une fois, et il ne comptait pas recommencer. Alors qu’Hardés se hissait sur ses épaules, le blond essayait de trouver de quoi faire la conversation avec la jolie brune. Après tout, parler avec de nouvelles personnes ne lui ferait pas de mal. « Ça fait longtemps que vous vivez ici? » C’était une chose qui était bien possible. Même si Archie avait grandit dans cette ville, il ne connaissait pas toutes les personnes qui en étaient originaires, c’était totalement impossible. Peut être pas pour Cassandre, sa jumelle, mais pour lui, qui s’était toujours fichu de tout, ouais, c’était pratiquement impossible qu’il connaisse tous les natifs de cette ville.
Made by Neon Demon
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Mar - 13:13
Il avait des rencontres parfois inattendu et la moins que l'on puisse dire c'était que, la rencontre avec le jeune maître du petit chat qui était venu dans mon jardin, était totalement inattendu. L'animal avait rapidement pris la direction des jambes de son maître et un sourire se dessina sur mes lèvres. Le jeune homme me s'inquiétait de savoir si son chat n'avait pas été trop ennuyant et je répondais négativement à sa question. Je n'étais pas du genre à trouver les animaux ennuyant et puis, Rosie avait ses petits moment aussi. J'en profitais pour savoir si, il habitait dans le quartier question de savoir si le chat avait fait beaucoup de marche ou si, il avait juste traversé la route. « En quelques sortes oui, dans la rue juste à côté, euh… Je suis venu rendre visite à ma mère. » Je hochais la tête et fut soulagé de constater que le chat n'avait pas trop marché. Je concluais en disant que nos deux chats avaient eu l'air de bien s'entendre. Bien que, le chat de notre famille était plutôt sauvage en général. « Il fait craquer toutes les filles, comme son maître. » Je ris un peu à cette remarque. "Et bien pour le maître je ne sais pas mais, pour le chat, je peux confirmer qu'il a du la faire craquer." Je n'étais pas le genre de fille à succomber au charme d'un autre homme d'ailleurs, en général, je ne faisais même pas attention aux autres. J'avais Noah et j'étais parfaitement heureuse avec lui. Il hantait mon esprit en permanence et mon cœur lui appartenait entièrement. « Ça fait longtemps que vous vivez ici? » Je reposais mon attention sur le jeune homme et lui souris tout en replaçant Rosie dans mes bras qui continuait ses ronrons de petit moteur. "Non, ça fait deux semaines que nous sommes ici. Je vis avec mon conjoint et..." Je marquais une pause ne sachant pas trop comment je pouvais présenter Savannah. "Notre petite fille de six ans." Ça devait surement paraître bizarre que je sois déjà maman d'une petite fille de six ans alors que, je n'avais que 24 ans et que je faisais mon âge. Mais, c'était toujours délicat d'expliquer réellement mon lien de parenté avec Savannah surtout qu'aux yeux de la loi, j'étais réellement sa mère. "Du coup, je suppose que vous devez bien connaître la ville ?" Il m'avait dit venir rendre visite à sa mère alors, je supposais qu'il avait du vivre un peu à Avalon lors de son enfance ou son adolescence.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archie ❄︎ I thought that i was straight, now i'm wondering
» Archie et Andy ◈ Des retrouvailles matinales
» Archie Solomos ❄︎ Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire
» Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: