AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

kaylee&noah - a whole new world

 :: Avalon :: Brixton :: Avalon's Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 20:06
L'Avalon's pub composait le bar-restaurant que j'avais apprivoisé à mon arrivée dans cette ville. Cela faisait désormais bientôt deux semaines que je m'étais installé ici en compagnie de ma petite amie Haley et de sa cousine de six ans Savannah. Nous nous étions procurés une maison dans le quartier de Wicklow, et bien je découvrais toujours la ville, j'avais le sentiment qu'elle me souriait davantage que me mettais des bâtons dans les roues. Haley et moi avions tous les deux trouvé un travail, Savannah semblait se plaire dans sa nouvelle école, et puis la demeure que nous possédions maintenant nous satisfaisait entièrement. Lorsque j'avais du temps pour moi, je décidais de faire un petit tour au Avalon's pub, question de me familiariser avec les gens du coin et éventuellement me faire de nouveaux contacts. J'ignorais comment les gens étaient dans cette ville, et connaissais très peu de la Grande-Bretagne et la mentalité du pays pour être honnête. Cependant, pour l'instant, je n'avais pas eu la malchance de connaître quelconque souci majeur, la population s'étant montrée sympathique et accueillante.

En déballant les cartons que nous avions fait transférer à Avalon, j'avais découvert que ma guitare s'était brisée dans le transport, malgré les indications annonçant la fragilité du paquet et les précautions prises. Sous les conseils de Haley, j'avais été dans une boutique de la ville question de voir s'il était possible de la réparer. J'y tenais assez, étant donné que je traînais cette même guitare depuis quasiment deux décennies. Heureusement, le propriétaire m'avait proposé de tenter de la rafistoler et je devais aller la récupérer aujourd'hui. Je m'y rendais à pieds, me disant que ça me permettrait de découvrir plus calmement la ville et qu'en plus, je profiterais du temps assez bon d'aujourd'hui. En passant devant l'Avalon's Pub, je poussais la porte de ce dernier question d'y faire une pause. Je m'installais sur l'un des tabourets. Certains couples y prenaient leur repas et je remarquais une fillette qui devait avoir l'âge de Savannah s'amuser sur l'un des tabourets pivotants. Je souris doucement, avant de sortir ma guitare et de commencer à gratter la mélodie d'une des chansons Disney dont raffolait Savannah. Aussitôt, cela interpella la petite qui se tournait vers moi, un large sourire aux lèvres.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 12:18

a whole new world
Noah et Kaylee

Soupirant, je rejette mes cheveux en arrière, tout en m’appuyant contre le mur. Une de mes collègues arrive et en fait de-même, en soupirant à son tour. Aujourd’hui, je ne sais pas ce qui se passe, mais de nombreux habitants d’Avalon on décidait de venir prendre un verre ou manger au Avalon’s Pub. Soudain, je sens mon téléphone dans mon tablier qui vibre. Jetant un regard rapidement sur les tables, je vois que tous mes clients sont occupés à manger. Aussi, ma collègue me dit qu’elle s’occupe de mes tables, pour que je puisse décrocher. Je la remercie, avant de prendre l’appel, surtout lorsqu’il s’agit du numéro de ma sœur. « Mary ? Qu’est-ce qui se passe ? » « Kay ? Hum … J’ai une sortie entre amis … Je peux te déposer Alia ? Je sais que tu finis dans une heure … Je suis désolée … ». « Oui, il n’y a pas de souci, je vais me débrouiller ». Ma sœur me remercie très vite, avant de raccrocher pour me dit qu’elle arrive d’ici une vingtaine de minutes. Je retourne dans la salle et explique rapidement la situation à ma collègue. Elle me rassure, me disant que chacun veillera sur Alia, le temps que je finisse mon service.

Plusieurs minutes plus tard, je vois Mary qui arrive avec ma fille, qui court et se jette dans mes bras. J’embrasse rapidement ma sœur, qui s’excuse de nouveau, mais je la rassure encore une fois, lui disant que ce n’est rien. J’entraîne Alia vers le bar, et lui demande de rester là, tout en lui apportant des feuilles et des crayons pour qu’elle puisse s’occuper. Je reprends mon service, tout en allant voir régulièrement si Alia va bien et n’a besoin de rien. On lui a déjà apporté un gâteau au chocolat et un jus de fruits, aussi, elle m’assure que non. Alors que je dépose une assiette, un homme qui est assis à une de mes tables, sort une guitare et je reconnais bien vite un air de Disney. Noah, une personne avec qui j’ai sympathisé, à force de le voir depuis quelques jours au Avalon’s Pub. Sans avoir à tourner la tête, je sais pertinemment qu’il a attrapé l’attention de ma fille. Je vois d’ailleurs cette dernière qui a arrêté de tourner sur son tabouret, se lever pour aller vers l’homme. Vérifiant que mes clients n’ont besoin de rire, je me dirige rapidement vers Alia, qui a rejoint l’homme et le regarde avec des yeux brillants. « Alia, tu sais bien qu’il ne faut pas embêter les autres clients. Noah, je suis désolée, j’espère qu’elle ne vous a pas embêté, le temps que j’arrive. Oh ! Il s’agit de ma fille en fait… » Mais je n’ai pas le temps de finir, qu’Alia tire sur ma manche pour attirer mon attention, sans pour autant quitter Noah et sa guitare des yeux. « Maman, il joue bien le monsieur ! »

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 19:52
ma guitare fraîchement réparée, je m'étais installé au bar-restaurant question de faire une pause dans mon trajet. cela me permettrait également d'éventuellement me sociabiliser avec de nouvelles personnes et rendre mon intégration au sein de la ville d'avalon plus aisée. alors que je m'installais au bar, je remarquais une fillette qui devait avoir l'âge de la cousine de ma petite amie. quelques feuilles et crayons de couleurs reposaient devant elle, ainsi qu'une part de gâteau et un jus d'orange presque entièrement entamé. la fillette avait de quoi se distraire en attendant ses parents mais je commençais tout de même à jouer la mélodie d'une chanson disney sur ma guitare. il fallait dire que la petite m'avait interpellé, et en avoir une à la maison, en plus de mes sœurs cadettes avec qui j'avais grandi, faisait en sorte que j'aimais bien interagir avec les enfants, sans pour autant établir un contact direct, toutefois. après quelques accords, la petite reconnut la chanson et se tourna vers moi, un sourire étirant ses lèvres fines. je le lui rendis, continuant la chanson à son bonheur.

alors que j'avais terminé le refrain, je remarquais la présence de kaylee. j'avais rencontré la jeune femme lors de mes quelques escapades au avalon's pub et on avait sympathisé. je la trouvais très agréable comme jeune femme et elle constituait un des éléments m'incitant à revenir ici. « Alia, tu sais bien qu’il ne faut pas embêter les autres clients. Noah, je suis désolée, j’espère qu’elle ne vous a pas embêté, le temps que j’arrive. Oh ! Il s’agit de ma fille en fait… » j'avais stoppé la chanson et remarquais la dénommée alia se tenir aux côtés de sa mère. il était vrai que maintenant que je possédais cette information, je retrouvais des similitudes dans leurs traits. oh non, c'est plutôt moi. j'ai vu qu'elle était seule du coup j'ai voulu lui jouer un morceau pour la divertir. avouais-je alors que la fillette tirait sur la manche de sa mère pour complimenter ma façon de jouer. je conservais mon sourire, avant d'ajouter : je peux veiller sur elle un peu le temps que tu finisses ton service, si tu veux. il paraît que je me débrouille pas trop mal pour les concerts privés disney. je riais légèrement. au tablier qu'arborait toujours kaylee, je m'étais douté qu'elle était toujours au travail et je détenais encore du temps devant moi avant d'aller chercher savannah à son cours de danse. on peut se tutoyer, d'ailleurs ? proposais-je, me rendant compte que j'avais instinctivement tutoyé mon interlocutrice lorsqu'elle m'avait vouvoyé.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 11:25

a whole new world
Noah et Kaylee

Réprimandant gentiment ma petite puce, je suis tout de même soulager de voir qu’elle n’a pas été embêté n’importe quel client, mais Noah. C’est un jeune-homme très sympathique, qui vient régulièrement au Avalon’s Pub. Et à force de le voir, on a fini par discuter, ce qui est toujours plus agréable de devoir faire un sourire aimable à un client mal luné ! Après avoir annoncé à Noah que j’étais la mère d’Alia, il avait stoppé sa chanson. Le jeune-homme m’explique alors qu’il avait remarqué que ma fille était seule et donc, qu’il avait joué un morceau pour la divertir. Je trouvais ça vraiment gentil de sa part ! Au même moment, Alia décide de me tirer sur la manche, pour me signaler que Noah joue très bien. Je souris à ma fille, avant de relever les yeux vers Noah, qui me propose de veiller sur Alia, le temps que je finisse mon service. Avant que je ne puisse lui répondre, Noah me demande si on peut se tutoyer. Après tout, il est légèrement plus âgé que moi, donc je n’y vois pas d’inconvénient. Puis il est un client régulier en quelque sorte maintenant. « Oui oui on peut se tutoyer ! Merci de proposer de rester avec Alia, le temps que je finisse. Ma sœur a eu un imprévu, si bien qu’elle a dû venir me la déposer. » Toute contente que j’accepte qu’elle reste avec Noah, Alia tire une chaise et s’assoie à ses côtés, regardant la guitare avec des yeux brillants.

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit d’autre, une femme me fait signe. « Excusez-moi, je reviens. Alia, tu es sage d’accord ? » Cette dernière hoche la tête et je l’entends demander à Noah s’il peut lui jouer la mélodie du dernier Disney qui est sorti. Le pauvre, il va l’avoir en tête toute la journée après ! Me dirigeant vers la femme, je lui souris gentiment avant de faire demi-tour pour aller lui chercher l’addition. En chemin je croise ma collègue qui me demande avec qui Alia discute. Je lui explique rapidement, avant de regarder l’heure. Plus que vingt minutes, et mon service sera terminé ! J’ai hâte, surtout que je compte jouer avec Alia ce soir. Voyant que tout le monde est occupé après que j’ai déposé l’addition sur la table, je retourne auprès de ma fille et de Noah, le sourire aux lèvres. « Alors, comment se passe ce concours de musique ? Quelle musique a été jouée plusieurs fois ?» Je décide de m’asseoir sur une chaise et Alia en profite immédiatement pour venir sur mes genoux. Je dépose un rapide bisou sur ses cheveux, avant de me tourner vers Noah. « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui te l’offre, pour te remercier ! Alia, tu veux quoi ? » Elle me répond, et j’attends la réponse de Noah, prête à aller chercher la commande.

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 0:35
ayant du temps devant moi et appréciant l'établissement, je suggérais à kaylee de garder un œil sur sa fille pendant qu'elle terminait son service. manifestement, le simple fait de jouer des chansons disney semblait plaire à la petite, donc je ne craignais pas de perdre total contrôle sur la situation. je l'invitais également à me tutoyer, ce que j'estimais plus chaleureux qu'un vouvoiement qui imposait tout de même une certaine distance. je n'avais jamais été très fan de cette spécificité de la langue française, d'ailleurs, même si j'y prenais également part, ayant eu une enfance stricte. « Oui oui on peut se tutoyer ! Merci de proposer de rester avec Alia, le temps que je finisse. Ma sœur a eu un imprévu, si bien qu’elle a dû venir me la déposer. » j'offris un sourire à mon interlocutrice, lui assurant : pas de problème ! avant qu'elle ne s'excuse puis retourne servir ses clients. je laissais alia tirer une chaise vers la table où je m'étais installé et l'interrogeais, mon regard planté sur ses traits enfantins. alors, qu'est-ce que je te joue, alia ? l'écolière réfléchit un petit instant avant de me décrire l'une des chansons d'un film disney assez récent. bien heureusement, ayant une enfant du même âge à la maison, j'avais un répertoire assez développé pour répondre à cette requête. et comme quoi, disney subissait aussi un phénomène de mode. blanche-neige avait fait place à raiponce, puis cendrillon à elsa. je grattais quelques instants à la recherche des bons accords sous les yeux intrigués de ma spectatrice et lui proposais : je joue et tu chantes, c'est ça ? elle hocha la tête timidement et je commençais la chanson doucement, question que le concert reste privé, comme je l'avais suggéré à kaylee. en entendant sa fille baragouiner, je l'accompagnais sur les paroles que je connaissais, ce qui mis de plus en plus à l'aise la petite qui termina par chanter seule fièrement.

je terminais une nouvelle mélodie lorsque la jeune mère apparut devant moi. « Alors, comment se passe ce concours de musique ? Quelle musique a été jouée plusieurs fois ?» je ris légèrement, laissant le soin à alia de répondre. surtout que j'avais beau connaître les mélodies, pour les titres, c'était une autre paire de manches. il fallait souvent me chanter un peu l'air pour que je sache quoi jouer.  « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui te l’offre, pour te remercier ! Alia, tu veux quoi ? » je jetais un coup d’œil à la pendule, question de m'assurer que je n'étais pas en retard et en constatant que ce n'était guère le cas, je prononçais : c'est gentil. je veux bien un café, s'il t'en reste. mes yeux se posèrent sur la cafetière, sachant pertinemment où se situait le saint-graal. je suivais du regard la jeune femme prendre les commandes et revenir avec de quoi satisfaire la tablée. merci, articulais-je alors qu'elle déposait le café devant moi et que je calais la guitare contre ma chaise. comment vas-tu ? interrogeais-je. avec la précipitation dans laquelle la serveuse avait été plongée, je n'avais même pas encore eu le temps de lui poser cette banale question.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kerrie&noah ◊ long time no see
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» Lovely day for a guiness (Noah)
» noah ◊ because you're mine, i walk the line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Brixton :: Avalon's Pub-
Sauter vers: