AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

(f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

Nom ◈ aux choix Prénom ◈ au choix. Âge ◈ 30ans . Lieu de Naissance ◈ un lieu à l'étranger  Orientation  hétérosexuelle ◈ écrire ici.  Statut Matrimonial ◈ comme vous voulez  Métier ◈ infirmière en pédiatrie . Date d'arrivé à Avalon ◈ il y a quelque année pour ses études  Avatar ◈ sophia bush j'aime bien ce petit duo de fille sinon si jamais elle ne vous plait vraiment pas proposez je suis très ouverte .


L'histoire est très très très libre, le seul point c'est que les deux jeunes femmes se sont connues à l'hôpital. Apres je vois bien cette demoiselle venir d'une famille nombreuse, et avoir un rapport avec l'amour très different de celui d'Hollie qui elle ne veut absolument pas tomber amoureuse. Je la vois très rêveuse et un peu tête en l'air.


Hollie Kennedy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
collègue et aussi meilleure amie ◈Lorsque X est arrivée à Avalon elle ne connaissait personne , elle venait de débarquer ici pour ses études d'infirmière et puis elle s'est nouer d'amitié avec Hollie , au fur et a mesure les deux amies se sont apprivoisées. Un soir elles sont sortis , on bus un peu trop et Hollie a fait des confidences à X . Hollie était tellement bourrée qu'elle lui a tout dit pour sa maladie et son rapport aux hommes. X l'a raccompagné chez elle puis elle l'a coucher et a veiller sur elle toute la nuit. Depuis elles sont collègues et soudés comme les deux doigts de la main. X est la seule personne en qui Hollie a confiance et qu'elle aime (d'amitié) à part sa mère.


Prénom Nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mes exigences

Un petit bonjour.  

Pseudo, âge, métier ◈ Pleins de choses sont laissées libres pour que vous puissiez adapté le personnage comme vous le souhaitez, seul l'âge est si possible dans la trentaine ,et le métier doit être dans un hôpital.

Avatar ◈ J'aime  bien le duo Sophia et Kristen mais si vous voulez quelqu'un d'autre je ne serais surement pas contre.

Histoire & Lien ◈L'histoire est totalement personnalisable, et puis le lien par contre pas trop je tiens à ce qu'elle soit meilleure amie et collègue.

Activité & Niveau ◈ Je ne désire pas de membre fantôme mais après si j'ai au moins une réponse par semaine c'est déjà pas mal , et j'écris pas trop je préfère les réponses courtes mais fournie en action.

Autre(s) ◈ Rigoler à s'en tordre le ventre est ce qui t'attends viens vite !!!
Merci d'avoir lu n'hésite pas à venir me posez des questions si besoin !!

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 10:53
    Ca fait une semaine que je zieute le forum et là, je tombe sur ton scénario et avec Kristen quoi Razz I love you I love you
    J'espère que tu m'attends encore et que je te conviens (f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue  4057290548

    Peux-tu me réserver le scénario jusqu'à ce soir ? Je vais allez vite à faire ma fiche, mais j'ai peur qu'elle me passe sous le nez et j'aime pas la conccurence (f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue  481499525 (f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue  3138851668 (f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue  3138851668
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 20 Déc - 12:46
Personnage pris (f) Sophia Bush ◈ ma meilleure amie et collègue  544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Lucy Hale ◈ amie d'enfance/meilleure amie. (libre)
» (F) Bianca Lawson ◈ Une meilleure amie avec un petit plus (libre)
» (F) Future petite amie (libre)
» (F) Future petite amie et sauveuse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: