AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 22 Fév - 20:31

Cassandre Solomos

Nom ◈ Solomos Prénom ◈ Cassandre Âge ◈ 22 ans Lieu de Naissance ◈ Avalon Orientation Sexuelle ◈ Au choix.  Statut Matrimonial ◈ Célibataire  Métier ◈ Etudiante pour devenir anesthésiste. Date d'arrivé à Avalon ◈ 10.04.1994, à sa naissance. Elle n’a jamais quittée la ville, sauf pour les vacances. Avatar ◈ Emeraude Toubia.


❄︎ Cassy est né le 10 avril 1994, quelques minutes seulement après son frère jumeau, Archie.
❄︎ Elle a toujours été très proche de son frère.
❄︎ Les deux ont passés les premières années de leur vie rien que tous les deux en temps qu’enfants, c’est leur premier jour à l’école qui leur a permit de se faire des amis.
❄︎ Ils se sont toujours chamaillés, très souvent. Mais ces derniers temps, c’est de plus en plus régulier, en grande partie à cause de l’état autant physique qu’émotionnel d’Archie.
❄︎ Cassandre a toujours été très intelligente, la plus intelligente des jumeaux, et de loin. L’idée de devenir anesthésiste lui court dans la tête depuis ses seize ans.
❄︎ La brune est très emphatique avec les gens, elle arrive facilement à les comprendre, et aussi à trouver les mots pour les rassurer.
❄︎ Tout comme son frère, elle adore faire la fête, et aussi se faire plaisir. Oui, elle est célibataire, et elle en profite.
❄︎ Elle a été très affectée par le départ de son frère en France, il y a quatre ans. Même s’ils étaient toujours en contact, elle le sentait distant, et profondément blessé.
❄︎ La mort de son père l’attriste réellement, mais elle est contente que cette tragédie ait permit de réunir sa famille.

Archie Solomos

Frère jumeau ◈ Ensemble depuis la naissance, c’est en compagnie l’un de l’autre que ces deux personnes ont découvert la vie. Proche, ils l’ont étés, soudés aussi. Bien sûr, les chamailleries étaient présentes, pour pas grand chose, mais est ce qu’on peut vraiment leur en vouloir, alors qu’ils n’étaient que de simples enfants? Ils ont toujours put compter l’un pour l’autre, dès qu’ils avaient un problème, une question, c’était à l’autre qu’ils la posaient. Jusqu’à il y a quatre ans en arrière. Archie a mis les voiles en France, soit disant pour ses études, même si Cassy se doutait de la véritable raison de ce départ: Eileen. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé entre elle et son frère, mais elle se rend bien compte que cet événement l’a détruit. Il est devenu distant, froid, agressif. Plus le temps passait, moins elle arrivait à l’avoir au téléphone, ou même à recevoir la moindre réponse aux messages qu’elle lui envoyait. Elle s’inquiétait, elle culpabilisait aussi, de ne pas être en capacité d’aider son jumeau. Et elle l’a retrouvé, tout juste, réunis par une tragédie qu’ils auraient préférés évités: la mort de leur père. Est-ce qu’elle réussira à le faire parler? Est-ce qu’il s’ouvrira à nouveau à elle comme c’était le cas quand ils étaient plus jeunes? Et bien, il n’y a qu’en essayant qu’elle le saura.


Eileen Barclay

Ex-belle soeur ◈ Avant de devenir la chérie de son frère, Eileen était surtout la camarade de classe de Cassandre. La rousse était nouvelle, tout droit arrivée d’Australie, et attisait la curiosité, et surtout la méchanceté de ses camarades de classe. Chose qui ne plaisait pas tellement à Cassy, qui s’était empressée de prendre sa défense auprès des autres. C’était d’ailleurs elle qui avait guidée la nouvelle à la bibliothèque le jour où elle fit la connaissance d’Archie. Planquée derrière une étagère dont elle avait retirée les livres pour ne rien rater de la scène, elle les avait observés faire connaissance avec le sourire. Par la suite, alors qu’ils commençaient, et poursuivaient leur idylles, Cassy contribuait à la survie du couple à coup de conseils avisés pour son frère, mais aussi pour la jolie rousse. Une amitié s’était alors nouée entre les deux jeunes femmes qui se sont ensuite perdues de vue au départ d’Archie, au plus grand désespoir de Cassandre. Mais maintenant que son frère est de retour, elle compte bien à nouveau jouer les Cupidon, et arranger les choses une fois pour toutes entre ces deux là.


Andrea Prescott

Amie de longue date ◈ C'est à l'école que Cassandre et Andrea se sont rencontrées. Tout de suite, les deux petites filles se sont liées d'amitié et cette dernière dure depuis des années. Avec Archie,le frère jumeau de Cassandre et Jacob, le meilleur ami d'Archie, ils forment une petite bande d'amis inséparables. Mais c'est avec Cassandre qu'Andrea se sent le mieux. Elle a toujours été présente pour elle et cela notamment quand elle a perdu ses parents. Andrea considère la jeune femme comme l'une des ses meilleures amies.
Quand Andy ressent des sentiments pour Archie, Cassandre connaissant particulièrement bien la fille Prescott, la démasque au grand jour mais par respect pour elle, Cassandre ne révèle rien à son frère des sentiments qu'éprouvent Andy. Néanmoins, quand elle apprend que ce dernier est en couple avec Eileen, elle ressent de l'empathie pour la petite Andy.
Passées vingt ans, les deux jeunes femmes aiment toujours autant passer du temps ensemble et se voient très régulièrement notamment depuis qu'Archie a quitté Avalon pour aller étudier à Paris. Toutes les deux lui en veulent d'être parti ainsi et attendent son retour. Et c'est justement ce qui se produisit en début de l'année 2017 quand les jumeaux Solomos apprennent le décès de leur père. Andrea épaule Cassandre du mieux qu'elle peut dans cette épreuve, elle étant déjà passée par la case du deuil sept ans auparavant.


Jacob McClaren

Bad Guy ◈ Cassandre et Jacob se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Même si la brune n'a jamais été spécialement proche du meilleur ami de son frère, elle l'a toujours appréciée, mais n'a plus de contact avec lui depuis le départ d'Archie. Elle ne le sait pas encore, mais Jacob est en partie responsable du coeur brisé de son frère, et ça risque de la mettre sacrément en rogne contre lui une fois qu'elle l'apprendra. Lien à développer entre les joueurs.


Lucas Leroy

Exotisme ◈ Lucas, c'est le nouvel ami d'Archie, cet ami français dont elle a entendue parler depuis que son frère est partit, il y a quatre ans. Elle ne le connait pas encore, mais elle est curieuse de le faire, et c'est avec une certaine impatience qu'elle attend de rencontrer ce petit français histoire de goûter à un peu d'exotisme dans cette petite routine si terne. Lien à développer entre les joueurs.


LOVE AND CHERISH

Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 22 Fév - 20:35

mes exigences

Hello! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 3900708424

Déjà, un grand merci à toi de t’intéresser à ce petit scénario Wink , en espérant que tu craqueras pour cette jolie brune qui n’attend que toi pour pouvoir botter le petit popotin de son frère! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1099037236 (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1667345490 J’te laisse avec le plus embêtant, les petites conditions, et je te retrouve (ou pas en fait, parce qu’on se quitte pas déjà!) juste après! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 2841683426

Pseudo, âge, métier ◈ Le pseudo et l’âge ne sont pas négociable, désolée! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1285520337 Cassy a été cité dans la présentation d’Archie, et elle risque d’être citer dans les rp aussi, vu qu’elle est quand même assez importante pour le blond. Puis son âge, bah c’est des jumeaux, ce serait bizarre qu’ils soient pas nés le même jour (quoique, en fait, ça peut être drôle! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 362775848 ). Le métier… Est négociable, j’vais pas faire ma chiante, mais s’il vous plaît, j’aimerais bien quelque chose d’original, donc secrétaire, médecin généralise, chirurgien ou des trucs dans le genre… Je risque de dire non (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 4267989214

Avatar ◈ La belle Emeraude n’est pas négociable, je ne vois franchement pas quelqu’un d’autre pour la jumelle d’Archie (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 3634403076

Histoire & Lien ◈ J’me suis arrangée pour laisser l’histoire assez libre, y a juste les points présents à respecter, mais après, libre à vous d’en faire ce que vous voulez! Tout en gardant à l’esprit que contrairement à son frère, Cassy est une fille très sérieuse dans ses études. (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 757520756
Les liens… Bah c’est pareil que pour l’histoire, ce qu’il y a d’écrit est à prendre en compte, après on pourra en discuter entre nous pour les détails plus… Détaillés. (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 4120103583

Activité & Niveau ◈ Bon, je préfère prévenir, j’écris beaucoup, je vais pas le cacher. J’aime écrire, développer, etc et j’pense qu’entre les frangins, y a nettement matière à développer tout ça! Donc du coup, je demande un minimum de 500 mots, pour ce lien là. Et une bonne orthographe, s’il vous plait! Je sais que moi même je ne suis pas parfaite, mais un minimum de respect pour notre magnifique langue française! (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1980054175

Pour l’activité, c’est vraiment le point où je vais pas être embêtante. Le minimum demandé par le règlement me va très bien, surtout que j’suis pas la plus rapide pour mes réponses ^^

Autre(s) ◈ Messieurs et mesdames les Caspers, si vous comptez prendre ce scénario pour par la suite disparaître dans la nature sans prévenir, je vous prierais de passer votre chemin. Avec mes salutations distinguées, merci. (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1028365580

Et voilà, t’es enfin arrivé au bout! Bon, tu veux quoi, des cookies? Des muffins préparés par Eileen? Du couscous? Y a du choix! Non, plus sérieusement, si ce scénario te tente, tu seras accueillis avec le plus grand des plaisir, puis franchement, tu feras une heureuse (oui oui, moi (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 1304757485 ). Donc hésites pas, et si tu as la moindre question je mors pas (en théorie (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre) 2979144080 )

LOVE AND CHERISH

Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ◈ Soeur jumelle (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Grande Soeur (libre)
» (F) Emmy Rossum ◈ Grande Soeur (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: