AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Can I help you ? - Kaylee & Gaby

 :: Avalon :: Wicklow :: Little Book Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 23:00

Can I help you ?

Kaylee & Gabrielle
C'était une journée comme les autres pour la jeune Rosenfeld. Elle s'était levée aux aurores, était allée courir dans le quartier avant de rentrer prendre une longue et bonne douche chaude ainsi qu'un bon petit déjeuner. Jus d'orange, brioche et fruit, comme tous les jours depuis qu'elle a emménagé chez ses grand-parents l'année de ses quinze ans. À son arrivée chez eux, la jeune femme était brisée et en manque total de repère, si bien que sa grand-mère s'est occupée de reprendre en main la vie de sa petite-fille. Cette reprise en main a commencé en lui donnant les moyens d'avoir une vie stable avec l'instauration de rituels, certains plus symboliques que d'autres. Et le petit déjeuner était l'un d'eux. Une fois celui-ci terminée, et la jeune Rosenfeld prête, elle quitta son domicile pour se rendre l'hôpital afin d'aller prendre des nouvelles de sa mère et de la visiter quelques minutes. Ses visites ne duraient jamais longtemps, car Gabrielle ne voyait pas l'intérêt de rester des heures à son chevet puisqu'elle était plongée dans un coma des plus profond. Et puis, elles n'avaient jamais réglées leurs soucis passés, si bien que plus de dix minutes auprès de sa mère lui était impossible.

Un peu avant 10h, elle quitta l'hôpital pour son travail, non sans être passé par le bureau du médecin s'occupant de sa mère, afin de savoir où son suivi en était. À son arrivée à la librairie, elle fut accueillit, comme chaque jour, par son patron, qui s'était occupé d'ouvrir la boutique. Ils burent ensemble un café, avant de se mettre au travail: en effet, ils avaient reçu plusieurs colis de livres, et il fallait tous les référencer et les ranger à la place prévu parmi les nombreuses étagères de la boutique. Motivés, il se mirent à l’œuvre. Au bout de deux heures trente, ils avaient à peine fait la moitié de la réception. Malgré tout le travail, Gabrielle proposa à son patron de continuer seule encore une heure pendant que celui-ci allait en premier déjeuner. Après tout, il était à la boutique depuis l'ouverture, et du point de vue de la brune, c'était à lui de prendre une pause en premier. Ce qui se fit après une âpre discussion.

Seule, la jeune Rosenfeld retourna dans les allées du magasin pour continuer le rangement et le référencement des livres. Autour d'elle, deux habitués déambulaient parmi les étagères de la boutique, à la recherche d'un nouveau livre pouvant attirer leur attention. À cette heure-ci, elle ne s'attendait pas à plus de monde de toute façon, ce qui lui allait très bien.
Mais la clochette de la porte tinta malgré tout. Gaby se trouvait dans la section littérature classique, en train de ranger les livres reçus parmi ceux déjà présent. D'un coup d'oeil, elle regarda qui était entré et surtout si la personne cherchait de l'aide. C'était une jeune femme rousse, que la jeune Rosenfeld n'avait encore jamais vu. Celle-ci s'arrêta quelques secondes au niveau du comptoir-caisse, avant de s'engouffrer dans le rayon des romans sentimentaux. Laissant la cliente faire son petit bout de chemin seule, restant parfaitement disponible pour les quelques clients présents dans la boutique.
Au bout de plusieurs minutes, elle vit la jeune cliente rousse arriver dans son allée, et s'approcha doucement d'elle. Un grand sourire aux lèvres, la brune prit la parole

- Bonjour! Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose de précis ?

© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 12:51

Can I help you ?
Gabrielle et Kaylee

Le second rendez-vous avec Owen avait été fixé. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce que je lui avais dit, lors de notre premier rendez-vous. Et plus j’y repensais, plus je voulais y aller, afin de voir où il travaillait et comment était la boutique. Déposant Alia à l’école, je me demande si je dois lui envoyer un message pour savoir si je peux passer ou non. Après tout, il n’a peut-être pas le temps … Mais bon, si je vais à la librairie, ça sera peut-être le moment de me remettre à lire. Depuis que j’ai eu Alia, il y a maintenant six ans, je n’ai pas réellement eu le temps de retoucher à un livre. Et pourtant, la lecture était quelque chose que j’appréciais. Soupirant, je m’arrête au Starbucks Coffee, afin de déjeuner tranquillement. Je n’ai pas pris le temps de le faire lorsque j’ai préparé celui d’Alia, car je savais pertinemment que j’aurai le temps de le faire là, vu que c’est ma journée de congé. Ce qui est bien, comme ça cet après-midi après l’école, je pourrais tranquillement jouer à un jeu de société avec Alia, vu que ça fait quelques jours qu’elle me le demande.

Installée à une table, je regarde les quelques clients qui sont là. La plus part d’entre eux ne passent que rapidement, afin de retourner ou tout simplement d’aller, au travail. C’est vrai qu’en pleine semaine, tout le monde n’a pas la chance d’être en repos. Finissant rapidement mon café, je sors très vite, m’apprêtant à remonter dans la voiture. Mais en passant devant une boulangerie, je me gare et m’arrête, afin de faire une surprise à ma petite puce. J’entre dans le bâtiment, et demande quatre muffins au chocolat, ainsi que deux éclairs. En effet, allant manger chez ma mère ce soir avec ma puce, j’ai prévenu que j’apporterai le dessert. Et je sais que Mary raffole des muffins, alors autant lui faire plaisir. Déposant les gâteaux sur la banquette arrière de mon véhicule, je me remets en route avant de me garer devant la librairie d’Owen. Et je commence directement à stresser, me demandant si finalement c’était une bonne idée. Mais inspirant profondément, je me force à descendre et à rentrer dans la librairie. Il n’y a pas beaucoup de monde, et surtout, Owen n’est pas en vue. Au loin, je remarque une jeune-femme en train de ranger des livres. Sans attendre, je m’engouffre dans un des rayons, après être passée vers la caisse afin d’être certaine qu’Owen n’était pas là. Regardant les étagères, j’attrape rapidement un livre afin de savoir de quoi il parle. Mais finalement, la couverture était plus belle et plus intéressante que le résumé. Reposant le livre, j’espère sincèrement voir apparaître Owen. Mais ne le voyant pas, je me dirige vers la jeune-femme brune, pour lui demander de l’aide. La brune me demande si j’ai besoin d’aide. Dansant d’un pied sur l’autre, un peu mal à l’aise, je ne sais pas trop comment poser la question … « Hum … Bonjour. Oui sûrement … Désolée de vous déranger, mais ... Je suis … cherche Owen, vous savez s’il est là ? » J’espère qu’elle va me dire qu’il est dans la réserve et qu’il va arriver. Sinon je crois que je serais légèrement déçue …

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» Enquête et damnation [with Kaylee]
» Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent
» I need you to help me. [Jude & Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Little Book-
Sauter vers: