AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hollie Kennedy

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hollie kenndey

basique
Nom ◈Kennedy , le nom de mon père ... Malheureusement Prénom ◈ Hollie, le prénom de ma grand mère maternelle, que j'adorais par dessus tout Surnom ◈ Je n'en ai jamais vraiment eu Hollie n'est pas très long donc mes amies ne m'ont jamais donné de surnom , il n'y a que ma mère qui elle m'a toujours appelé "ma puce"  Âge ◈ 30ans. Date de naissance ◈ 5 décembre 1986. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ J'ai toujours vécu ici Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle Statut Matrimonial ◈ Célibataire  Quartier ◈ Quartier sud, seule dans un petit appartement Date d'arrivé ◈ J'y ai toujours vécu , Avalon est ma ville et je ne compte pas partir d'ici , trop de choses m'y sont importantes. Caractéristiques ◈ Je porte des lunettes pour lire et lorsque je fatigue. J'ai un léger strabisme , qui ne se voit que très peu mais plus la fatigue est présente plus il est visible.

carrière
Métier ◈ Infirmière en pédiatrie Anciens Jobs ◈ Serveuse pour payer mes études Objectif de carrière ◈ Continuer de faire le métier que j'exerce, il n'y a rien de plus beau et de plus important que le sourire d'un enfant.

relation
Parents ◈ Ma mère, mon modèle , mon unique amour. Mère à l'âge de 20ans elle n'a jamais abandonné. Elle est pour moi un exemple de vie. Elle se bat pour son foyer, travaille dur et ne m'a jamais laisser tomber. Mon père , un idiot de première et encore je suis polie. Je n'ai jamais apprécié cet homme. Ma mère et lui se sont connu à un concert. Elle était un peu trop jeune et naïve pour ne pas voir qu'il se servait d'elle. Ma mère travaillait déjà elle était serveuse pour payer ses études ,et il lui disait être amoureux et sincère alors que tout ce qui l'intéressait, c'était l'appartement , le fait d'avoir un toit et de quoi manger grâce à elle car à part les bars il ne connaissait pas grand chose. Elle n'avait pas prévu non plus de tomber enceinte, et dû par la suite arrêter ses études pour travailler plus et subvenir à nos besoins. Puis l'alcool aidant mon père est devenu encore plus violent et les paroles sèches devinrent des coups et des gestes très agressif. Je n'ai jamais aimé cet homme.Vos Enfants ◈Je n'ai pas d'enfants, et j'en aurais tellement eu envie , mais cela ne peux pas être possible. J'ai tellement peur d'une rechute que je ne veux m'attacher à personne et puis j'ai déjà tout ceux que je soigne à l'hôpital  Amours ◈ Je n'ai jamais connu l'amour, enfin les amourettes de jeunesse, si, mais des relations sérieuses, non, Lors de mon adolescence je suis tombé malade et depuis je n'ai jamais accepté l'idée que quelqu'un s'attache à moi et puisse un jour en souffrir. Alors je me suis contentée de flirter , d'avoir des coups d'un soir mais jamais plus d'une nuit Animaux Domestiques ◈ Je rêverais d'avoir un chien mais les horaires de l'hôpital ne me le permettent pas pour le moment.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ mon quinzième anniversaire ! Quelle journée ! Un hôpital , une prise de sang, des tas d'infirmières, mais une amie en OR. Maureen , cette fille était atteinte de la même maladie que moi. Ce jour là nous avions passer notre journée allongé dans une salle adaptée faite de parois et d'un plafond en verre. Allongées là, nous nous serions crues dans l'herbe en plein milieu d'un parc. Passer la journée à discuter sur les moindres ragots de l'hôpital, à rire à s'en tordre le ventre, et finir par manger une part de gâteau immonde mais en rire à en pleurer . J'adorais cette fille, elle me faisait oublier que j'étais malade. Ce jour là, elle m'a offert un bracelet en argent avec une flèche dessus et depuis je ne quitte jamais ce bijoux. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Mon arrivée dans la chambre de Maureen , vide... Nous devions nous rejoindre pour aller tyranniser l'équipe d'après midi qui allait arriver. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle de la journée mais Maureen avait des examens à passer. Mais lorsque j'ai passé la porte son lit était vide même défait, il n'y avait plus ses draps, ni ses affaires, son éternel Babou , son ours en peluche n'était même plus là... Maurenne était partie.. J'avais les larmes aux yeux et j'ai demandé à l'infirmier où elle était et il m'a alors annoncé qu'elle ne reviendrait plus... Mes oreilles se sont mises à sonner , je ne pouvais plus entendre le monde autour de moi, et j'ai couru jusqu'à la salle où il y avait la verrière , pour m'allonger au sol en larme . Là, j'ai fermé les yeux et j'ai prié qu'elle revienne. Ma mère est venue me chercher , elle venait me rendre visite, elle avait appris la nouvelle et venait me dire qu'il fallait que je mange que le dîner était déjà servis. Mais au lieu de m'aider à me relever elle s'allongea à cote de moi et me pris dans ses bras, mes larmes coulèrent de plus belle et je m'endormi dans ses bras. Aime ◈ Le lever du jour, une nouvelle journée qui s'annonce, un nouveau départ...Rire, le sourire des enfants dont je m'occupe , voir leur regard plein d'espoir.. Un bon bain chaud après une journée de travail compliquée .. Courir , le dimanche matin lorsque mon emploi du temps me le permet.. Un bon bouquin avec un chocolat chaud en hiver ... Déteste ◈ les gens qui parlent aux enfants comme si ils ne comprenaient rien.. les personnes irrespectueuses.. le beurre dur qui sort à peine du réfrigérateur... ne pas pouvoir voir ma mère autant de fois que je le souhaite... Peur ◈ quelle est ta plus grande peur, ou ta phobie ? Ma plus grande peur est de rechuter , devoir encore avoir des traitements et retourner à l'hôpital mais pas en tant que soignantCouleur ◈ le vert celle de l'espoir Nourriture ◈ Des lasagnes !! hummm !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ ta cocoPrénom ◈ Coraline Âge ◈ 25 ans. Connexion ◈ 3 a 4 mis la semaine veux-tu un parrain ◈ OUI Smile. Groupe ◈ Stictch Avatar ◈Kristen Bell Inventé ou Scénario ◈ Super scénario de Zachary Sherman

Code:
<pris>Kristen Bell</pris> ◈ Hollie Kennedy

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Kristen Bell</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t178-f-kristen-bell-laisse-moi-encore-croire-en-l-amour-reserve]Hollie Kennedy[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

5 Décembre 1986 , voilà que je pointe le bout de mon nez. Ma mère est une femme dévouée qui s'acharne au travail pour ramener le petit salaire de serveuse à la maison qui servira à nous nourrir. Mon père, un ivrogne qui dépense aux courses et qui essaye de faire décoller un groupe de rock avec les vapeurs d'alcool de la veille . Autrement dit mon enfance n'a pas forcement été toujours très simple mais la table près du comptoir du restaurant où travaillait ma mère était mon terrain de jeu préféré.

Je venais souvent après l'école faire mes devoirs, dessiner, et plus tard boire un chocolat avec des copines, je n'ai jamais eu honte de ma mère et de son travail, pour moi il n'y a pas de métier mieux que les autres tant qu'on les fait avec coeur et convictions. Mais je n'ai jamais parler à personne de mon père, il n'était que rarement à la maison et lorsqu'il était présent , il criait fort, et tapait dans les murs. Je n'ai jamais invité de copines à venir dormir et elles ne m'ont jamais posé la question comme si pour elles c'était évident.

Lors de mon entrée au collège, je ne voyais plus mon père. L'après midi il était au bar et le soir a des concerts où dans d'autres endroits sordides. Ma mère en souffrait mais au fur et a mesure la nuit je les entendais se disputer et un jour mon père à commencer à lever la main sur ma mère. Ce soir la dans ma chambre, la raison de son geste était pourtant si petite... Ma mère m'avait offert pour cadeau d'anniversaire un poisson rouge, et cela ne lui plaisait pas. D'ailleurs je n'ai pas revu le poisson le lendemain mais ma mère m'a annoncé qu'il était au restaurant et que je pouvais passer le voir quand je voulais. Il avait du jeter le mien et ma mère s'était arrangé avec les patrons pour en mettre un au restaurant. Les gérants de ce restaurant étaient des personnes adorables qui ont aidé ma mère et l'ont soutenu, jusqu'à la poussé à reprendre ses études.

Les années passèrent et ma mère entreprit une reconversion , elle fit des formations et devint secrétaire.
Quant à moi , mon était de santé baissait et mon moral aussi, je ne savais pourquoi, mais lorsqu'on me fit des examens je compris.
Le médecin nous annonça que j'étais atteinte d'une leucémie aiguë lymphoblastique. Je ne compris pas ce que cela voulait dire, lorsque l'on m'expliqua je sentit le monde s'écrouler sous mes pieds. Ma mère elle ne baissa pas les bras, elle chercha le meilleur médecin et m'envoya dans un hôpital formidable. Mon père lui décampa. Une visite à sa famille soit disant mais il n'est jamais revenu, il a juste envoyer une lettre a ma mère en lui expliquant qu'il était trop faible pour subir ça.
En plus de sa lâcheté à frapper une femme il partait en "subissant" ça, mais c'était moi qui était malade.

En arrivant à l'hôpital mon moral était au plus bas, je ne souriais que pour faire plaisir à ma mère pour lui montrer que je m'accrochais. Mes amies avaient cesser de me parler comme si cette maladie était contagieuse..

Un matin une petite rousse passa le bout de son nez a travers la porte de ma chambre.
-Salut, moi c'est Maureen , c'est bon?
J'avais devant moi une mixture qu'ils nous servaient au petit déjeuner. Je remarqua alors que cette jeune fille, portait un pyjama, et des chaussons , elle n'était donc pas visiteur.
-T'as eu la même ce matin non?
-Tout juste , avait-elle dit en s'asseyant sur mon lit. Alors quel stade?
Notre amitié avait commencé là. Puis elle a duré  pratiquement jusqu'à la fin de mon hospitalisation. Je n'ai jamais rencontrer des infirmières et médecins aussi bons et dévoués à leur patient . Ils m'ont donné envie d'être comme eux. J'ai donc poursuivis mes études par correspondance le temps de mon hospitalisation et Maureen m'aidait , elle me remontait le moral. Je l'aimais beaucoup cette petite rousse avec un sourire qui en aurait fait tombé plus d'un , si la maladie ne l'avait pas fait avant. Maureen est décédée quelques mois avant ma sortie de l'hôpital, j'étais guérie mais sans exclure d'un jour peut être je rechuterais , mais elle , elle m'avait fait croire à sa guérison mais elle est partie.

Cette amitié me pousse à me battre. Maureen m'a fait promettre de toujours avoir la tête haute. Mais à voir ses parents souffrir, je me suis juré de ne jamais faire rentrer quelqu'un dans ma vie. j'ai donc continuer mon bout de chemin , poursuivis mes études. Je suis devenue infirmière en chef de la pédiatrie , j'ai un appartement qui me représente bien, je rend visite à ma mère au moins trois fois par semaine et l'appel tout les jours. Mais aucun homme, même aucune amitié très sérieuse. Et pour en revenir aux hommes ,je flirte de temps à autre comme toutes les femmes célibataires, mais je mets des règles, pas d'échange de numéro, pas de second rendez vous , on ne se revoit pas même pour un café et c'est juste pour du plaisir. Même si au fond de moi l'envie de construire une famille, une vraie, et pas celle qui pourrait être ravagé par un mari violent ou la maladie me plairait bien.
LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:18
Bienvenue à toi =D
y a une chanceuse ici qui va être contente :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 21:51
Bienvenue à toi Hollie Kennedy  2841683426
Si tu as la moindre question à propos de Hollie je suis là, harcèle moi Hollie Kennedy  1667345490
Comme Cami l'a dit, je suis trop contente que tu sois là
Avalanche d'amour:
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:08
Merci à vous !!
Je n'hésiterais pas à te harceler Smile Hollie Kennedy  4114975369
Moi aussi je suis super contente d'être là Very Happy
Si jamais y a des choses à redire n'hésitez pas Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 23:20
Comme je l'ai déjà dit à Hollie par MP (car oui on a nos petites discussions Hollie Kennedy  4828909 ) c'est parfait ! Elle a totalement compris ce que je voulais faire de Hollie alors si vous voulez la valider, n'attendez pas mon retour, validez la, elle travaille bien Hollie Kennedy  1667345490
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 23:25
Bienvenue Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 23:26
Bienvenue avec la belle Kristen Bell *_* bon courage pour ta fiche !
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 23:28
Merci à vous !!!
Kaylee : ta petite rousse est pas mal aussi , j'adore Karen elle est trop belle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 13 Déc - 12:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Hollie

Une vie pas facile qu'elle a eu ta petite Hollie  Hollie Kennedy  2737690737 J'espère que ça ira mieux pour elle à l'avenir. Du coup pour le groupe j'hésitais un peu, car elle n'a jamais été blessé par l'amour, mais bon, ça l'a quand même fait souffrir de voir son père se comporter ainsi et elle n'a pas confiance en l'amour à cause de ça, du coup je te laisse dans les stitch Smile oui tout ça pour dire ça !
J'ai hâte de voir les RP  Hollary Hollie Kennedy  2841683426

Pour le parrainage, je te laisse remplir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Encore une fois bravo Hollie Kennedy  1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  Hollie Kennedy  2841683426
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient Hollie Kennedy  2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 12:48
MERCI !!! Hollie Kennedy  2841683426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HOLLIE KENNEDY ­░ Et si...
» Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ?
» Pillowtalk FT. Hollie
» Liens d'Hollie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: