AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ?

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 16:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hollie Sophia Kennedy

basique
Nom ◈ Kennedy Prénom ◈ Je m'appelle Hollie. Je ne connais pas la signification ou autre, je sais juste que c'est pas mère qui a choisit ce prénomSurnom ◈ Lilli Âge ◈ J'ai 30 ans. Date de naissance ◈ xx.xx.xxxx. Lieu de Naissance ◈ ou es-tu né ? Origines ◈ quels sont tes origines ?  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle  Statut Matrimonial ◈ Je suis une célibataire endurcie Quartier ◈ dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Date d'arrivé ◈ Depuis ma naissance.

carrière
Métier ◈ Chef de la pédiatrie, à l'hôpital Objectif de carrière ◈ Je suis très contente de mon metier, je ne compte pas changer.

relation
Parents ◈ ..Vos Enfants ◈ Je n'ai pas d'enfants, et je ne compte pas en avoir. Avec ma maladie, je n'ai pas envie de laisser des orphelins, si je viens à.. Amours ◈ Je n'ai jamais eus de relations sérieuses. Juste des coups par ci par là, je ne veux pas sortir officiellement avec quelqu'un... Animaux Domestiques ◈ J'ai deux chats. Un mâle, sacré de Birmanie, qui s'appelle Shadow et un petit chat européen, nommé Kat. Je les adore. Ils ont respectivement 2, et 5 ans.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ écris ton meilleur souvenir.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ écris ton pire souvenir. Aime ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu aimes. Déteste ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu détestes. Peur ◈ La mort... Tout simplementCouleur ◈ le bleu Nourriture ◈ les lasagnes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ celtica Prénom ◈ Maud. Âge ◈ 24 ans. Connexion ◈ 7/7 veux-tu un parrain ◈ non Groupe ◈ ton personnage appartient à quel groupe ? Avatar ◈ Kristen Bell Inventé ou Scénario ◈ scénario de Zachary Sherman Autres comptes ◈ non Surprised.

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 16:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Au début, tout allait bien. Quand je suis née, j'étais un petit bébé, en pleine santé, et désirée de tout cœur par ses parents, enfin du moins, désirée par sa maman. En effet, mon père n'a jamais été un bon père. Je crois que maman m'a dit un jour qu'elle l'avait plus ou moins forcé à lui faire un enfant, car lui, alcoolique et égoïste, n'en voulait pas. Trop occupé à dépenser leur argent dans l'alcool et les jeux. À ton avis, qu'est ce qu'on ressent, quand on sait ça ? De la colère ? De la tristesse ? Non. De mon côté, je ne recentait que de la colère, et de l'amertume. Mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Et le pire restait malheureusement à venir.

U.c.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2576698482 .

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 7 Fév - 17:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile

Tu vas faire une heureuse!
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 7 Fév - 18:28
JE VEUX UN CURLY !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous ! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503 Merci de tenter mon scénario ! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2942191595
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler par MP Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2841683426
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 7 Fév - 19:14
Bienvenue ! Super choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche Smile
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 19:57
Merci à vous <3 vous êtes super :-) je vous offre des curly :-P Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 4120103583 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 552288720
Et Zach' je viendrais te harceler même si je n'ai pas de questions :-P Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 4057290548 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 619043619 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3634403076 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1980054175 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 811766541 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3394214448 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2653299308 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 913768994 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1871848634 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3783106263
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 7 Fév - 21:10
Haaaaaaaaaaan KRISTEN !! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1582899085 I love you
J'espère que tu pourras me réserver un excellent lien Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3634403076 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503

Bienvenue sur le forum Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3280231299 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2366765583
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:09
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 8 Fév - 17:10
Bienvenuuue à toi ! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2366765583
Tu me garderas un lien bien au chaud hein ? Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3634403076
Etant donné que Mila est chirurgienne, on trouvera sûrement un très bon scénario à leur faire vivre Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 747574610

XOXO:
Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 9 Fév - 10:40
Je peux avoir un curly ? Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1390485448

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum, puis merci de prendre le scénario de Zach, je le voyais dépérir sans sa Hollie Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 366715882 En tout cas, tu ne regretteras pas ton choix de scénario, ça envoie du lourd Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2841683426 Je viendrais avec Primrose te demander un lien Smile

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter, même si je suis sûre que depuis le temps, Zach pourra te répondre aussi bien que moi Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 412098834
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 14:33
Ce scénario c'est une tuerie ! Bienvenue sur LAC et j'espère que tu vas te plaire parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche encore bonne chance Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 4132068494 !
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 16:06
Merci à vous tous <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 18:09
Bienvenue avec Krikri kri est kro bell Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 3346322556
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 18:39
Bienvenu à toi Smile
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:07
Bonjour
Pourrais-je avoir un délai pour la fiche ?
Je suis désolée, j'ai eus un souci, et j'ai oublié le forum Sad
Mais je souhaite rester car j'aime ce scénario
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 15:11
Holliiiiiiiiiiiiie Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503 Ton message me fait trop plaisir ! Surprised De mon côté, prend ton temps
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:17
Zachychouuuu Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2841683426 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2366765583 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2576698482 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1582899085 (oui, j'aime les surnoms débiles :'))
Mais de rien, c'est sincère
Je suis vraiment désolée d'être aussi longue Embarassed Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2459494021 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 4091272126
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:19
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 15:20
Donne moi tous les surnoms que tu veux ! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1582899085 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1582899085
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 16:04
Bienvenue ma belle
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 18:46
merci a vous

Zach : Ok Razz Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2841683426 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2841683426 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 496089982 Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 496089982
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 21 Fév - 10:23
Coucou, alors vu qu'entre temps il y a eu une nouvelle inscription et que la demoiselle a déjà terminé sa fiche, je ne peux te laisser que trois jours, pour terminer la tienne. J'espère que cela est assez. Après il faut voir directement avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 24 Fév - 10:29
Voilà trois jours sont passé et tu ne t'es pas manifesté. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est donc dans le droit de choisir la Hollie qui a terminé sa fiche. J'espère que tu vas quand même rester avec nous Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 1871848634

De plus ça fait une semaine que ta fiche aurait du être terminé, alors je te déplace, dans les fiches en danger et si dans quatre jours, je n'ai pas de nouvelles de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé Sad
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 11:02
Bonjour. Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 544088503
Comme l'a dit Ezra, tu n'as finis ta fiche contrairement à l'autre Hollie. Je voulais attendre pour voir ce que tu aller faire du personnage mais tu ne t'es pas manifesté. Donc je vais devoir te dire que je prend l'autre Hollie qui a déjà finit.
J'espère que tu resteras avec nous ! Il y a pleins d'autres scénarios qui ne demandent qu'à être pris. Puis même un inventé ce serait cool ! Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ? 2737690737
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hollie Kennedy
» HOLLIE KENNEDY ­░ Et si...
» (F) Shantel VanSanten ◈ Je veux juste une dernière danse (libre)
» Liens d'Hollie !
» Pillowtalk FT. Hollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: