AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bol d'air frais [LIBRE]

 :: Avalon :: Nettleham :: Happy Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 19:52
J'avais eu besoin de prendre l'air ce dimanche là. Kerwan était à la maison depuis quelques jours et même si tout semblait aller je me sentais mal à l'aise. J'avais un trou de 13h à 19h ce dimanche et avais décidé de bouger, seule. De toute manière je considérai que Kerwan avait aussi besoin d'être avec sa sœur ou d'autres amis. J'étais contre l'idée que passer toutes ses journées avec une seule personne était bénéfique à un amnésique. J'étais partie de la maison à 15h après avoir dormi une heure et m'étais rendu au « Happy Park » dans la périphérie d'Avalon.

Il ne faisait pas chaud mais j'avais envie de me poser un peu et de réfléchir. Après une dizaine de minutes à marcher, je me posai sur un banc en face du parc pour enfants. Cela me rendit tellement nostalgique que je sentis des larmes monter. Où en serions-nous si je n'avais pas couché avec ce type ? Je voulais fonder une famille et même si Kerwan voulait qu'on redémarre à zéro je doutais fort que notre relation puisse redevenir comme avant… Si lui ne se souvenait de rien moi je me souvenais de tout… dans les moindres détails ou presque étant donné l'alcool que j'avais ingurgité.
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
R. Kallista Siankovski
R. Kallista Siankovski
Je suis un habitant d'Avalon.
R. Kallista Siankovski
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Kalli n'a pas vraiment eu de vie sentimentale, elle est encore jeune. Son cœur s'est affolé pour son prof d'Anglaise au lycée, mais ce n'était pas de l'amour. Puis elle a rencontré ce charmant garçon, dont elle est tombée amoureuse. Et elle a vite déchanté après leur mariage, parce qu'il s'est avéré n'être qu'un homme au fond mauvais, qui ne faisait que la battre. Alors, aujourd'hui, après s'être enfuie, elle tente désespérément d'oublier cette partie de sa vie. Mais pour elle c'est sûre, elle n'est pas destinée à tomber amoureuse...
◈ Enfants : Elle n'en a pas et ça lui va bien comme ça.
◈ Profession : Elle travaille au Solid Gold Bar comme serveuse et accessoirement prostituée. Elle est au service de Jared et ne doit rien lui refuser...
Kallista a le sang chaud, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ses yeux sont noirs lorsque vous ne cédez pas à ses caprices. Son sourire charmeur en fait tomber plus d'un et elle s'en sert pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. En Russie, sa vie n'a pas été facile, alors elle s'est forgée une carapace. Elle se méfie des hommes mais sait les manipuler. elle est parfaitement fidèle en amitié. Ne sait pas si elle saurait l'être en amour. Elle est souriante même si elle est froide au premier abord. Au fond, elle est parfaitement gentille et ne supporte pas que l'on puisse profiter des gens faibles.
Kall est arrivée à Avalon fin novembre 2016.
◈ Crédits : MØRPHINE.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 20:53

Bol D'air Frais
Evie et Kallista

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était une journée calme pour la Russe. En effet elle avait passé une bonne partie de la nuit avec plusieurs clients et avec Jared. Elle était son nouveau jouet et elle savait bien qu'elle ne pouvait rien faire contre ça. Kalli avait décidé de prendre la journée pour elle et d'aller au Happy Park. Elle en avait entendu parler plusieurs fois, mais n'a jamais pris le temps de s'y rendre. Aujourd'hui était le jour idéal selon elle. Elle enfila un jean noir, un haut à manche longue bordeaux et mit sa fidèle veste en cuire, qu'elle n'échangerait contre rien au monde. En chaussure, Kallista opta pour sa paire de botte du moment. Elle sortie de son appartement prenant soin de fermer à clef et se rendit en bus jusqu'au bon arrêt pour le quartier de  Nettleham. La-bas, elle marcha quelques minutes pour arriver au Park et paya l'entrée.
Elle y était. Ses yeux pétillaient à la vue de tous ses manèges. Elle en fit un puis un autre. A la sortie du troisième manège, elle se figea, pensant voir le visage d'Alek. Pris de panique, elle s'enfuit et en courant se tordit la cheville.
« Shlyukha! » Grogna la jeune femme. Elle avait garder pour habitude de dire des grossièreté en russe. Elle grimaça et posa une main sur sa cheville douloureuse. Elle chercha un banc du banc du regard et se dirigea vers ce dernier d'un pas boiteux et s'installa dessus même si celui-ci était pris. « Je m'excuse, mais je me suis fait mal à la cheville, je ne vous embêterais pas longtemps, juste le temps que la douleur passe... » S'exclama Kalli à la jeune femme qui était déjà assise sur le banc.
LOVE AND CHERISH

R. Kallista Siankovski
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Fév - 17:28
Cette situation était vraiment particulière et je n'arrivais pas à mettre de mots sur comment je me sentais réellement. Venir au parc me permettait de faire le vide un petit peu, et m'aiderait sans doute à être plus en forme au boulot. Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis un juron incompréhensible et me tournai vers la personne qui le criait. Une jeune femme brune qui visiblement venait de se blesser. Elle était un peu plus loin mais se rapprocha, en boitant du banc où j'étais assise avant d'y prendre place. Je me décalai un peu et la regardai alors qu'elle me dit : « Je m'excuse, mais je me suis fait mal à la cheville, je ne vous embêterais pas longtemps, juste le temps que la douleur passe... »

« Pas de souci, le banc est à tout le monde ! » lui dis-je alors en souriant. Déformation professionnelle, je baissai mes yeux vers sa cheville qu'elle se tenait. « Vous devriez regarder d'abord si elle a gonflé, ça peut être une entorse. » Je m'arrêtai alors, me sentant un peu bête avant de reprendre.

« Excusez-moi, je ne vous prends pas pour une idiote, je suis infirmière, du coup, je n'ai pas pu m'en empêcher... »
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Nettleham :: Happy Park-
Sauter vers: