AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Second rendez-vous [Owen/Kaylee]

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 22 Fév - 16:21

Second rendez-vous
Owen et Kaylee

Le premier rendez-vous s’était passé plutôt bien, malgré mon mensonge. Owen n’avait pas mal pris le fait que je ne lui avais pas donné mon âge réel, surtout que lui ne m’avait pas avoué non plus qu’il n’était pas très grand. Enfin tout ça pour dire que ça avait été un rendez-vous très bien pour moi, en tout cas. Lorsque j’avais récupéré Alia juste après, elle m’avait demandé pourquoi j’avais un grand sourire. Je ne lui avais pas répondu et pourtant, ma petite puce avait très vite compris que quelque chose m’avait mise de bonne humeur. D’ailleurs, je m’étais empressée de décrocher lorsque Gloria m’avait appelé, pour savoir comment ça s’était passé. Enfin, ce rendez-vous m’avait laissé de bons souvenirs, même si le mensonge que je continuais de garder en moi, me rongeait.

« Alia, dépêches-toi s’il te plaît ! Mary et Mamy te gardent ce soir, alors s’il te plaît, prépares tes affaires ! » Je stresse, surtout que je n’ai dit à personne pourquoi Alia allait chez ma mère. Non, j’avais dit que je devais remplacer un de mes collègues jusqu’à tard dans la soirée, et donc, je préférais qu’Alia soit chez ma mère et non à l’appartement avec Mary comme nounou. Attrapant mon sac avec ma tenue, je fais comme si je partais réellement au travail. Une fois Alia dans la voiture, je me mets en route et la dépose rapidement chez ma mère et ma sœur. Je leur rappelle de m’appeler s’il y a un quelconque problème, mais elles me rassurent toutes les deux, me disant qu’il n’y en aura pas. J’avoue que si elles pouvaient éviter de me téléphoner, ça m’arrangerait tout de même. Filant après avoir embrassé Alia, je m’arrête à quelques mètres de la maison familiale, pour enfiler un jean noir et un chemisier blanc. Une tenue plus correcte que celle de travail tout de même ! Pensant être prête, je reprends la route, tout en regardant avec attention les numéros pour ne pas louper l’appartement d’Owen. Lorsque j’arrive enfin, je me gare et inspire profondément, tout en prenant mon sac dans une main, et la bouteille de champagne dans l’autre. La pendule indique que j’ai une dizaine de minutes de retard, ce qui commence à me faire paniquer. J’espère qu’il ne va pas croire que je lui ai posé un lapin ! Je n’avais aucune idée de ce qu’il préférait, du coup j’avais pris cette bouteille sous les conseils de Gloria. Inspirant plusieurs fois, je n’ose pas frapper à la porte. Pourtant je le dois, je ne vais pas rester planter comme un piquet devant la porte. Mais une idée me vient en tête. Cela n’a pas été trop compliqué de cuisiner dans une cuisine ? Non, il doit avoir une cuisine adaptée à sa taille. Voyant que je ne cherche qu’une excuse pour repousser le moment, je frappe à la porte après avoir vérifié que je n’avais aucun message. Dansant d’un pied sur l’autre, mal à l’aise et stressée, je sursaute lorsque je vois la poignée de la porte qui se baisse. Pourtant un sourire s’affiche sur mon visage. « Bonsoir … Hum … désolée, je suis un peu en retard … »

LOVE AND CHERISH

Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rendez-vous de Joan Anderson
» Un rendez-vous inattendu ◈ Keroan
» Holden ♠ Rendez-vous manqué
» Rencontre en face à face [Owen/Kaylee]
» Owen et Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: