AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Primrose Hall Relationship

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 15:42

Primrose Hall

Nom ◈ Hall un nom banal, mais qui ait le mien.  Prénoms ◈ Primrose, c'est original n'est ce pas ? Mes parents adorent les prénoms hors du commun, d'ailleurs mon second prénom est Swann.  Surnom ◈ Prim la plupart du temps. Certains m'appelle Rose aussi...  Date & Lieu de Naissance ◈ 18 décembre 1989 à Avalon.  Âge ◈ 26 ans et bientôt 27 !! Nationalité & Origine ◈  Anglaise .  Orientation Sexuelle ◈ Emiliasexuelle. Je n'aime qu'elle et si je dois me donner un genre, je dirais que j'aime les femmes ! Statut Civil ◈  En couple depuis de nombreuses années & fiancée depuis peu... Enfant ◈ J'ai la chance d'être maman d'un petit garçon de trois ans que j'ai appelé Léo.  Situation Financière ◈ Il y a des jours avec et des jours sans...  Métier / Etude ◈  Je suis gérante de la Primrose Bakery et pâtissière... Quartier de Résidence ◈ Shelwell dans une petite maison.  Avec qui vivez-vous ◈ Emilia et mon fils Léo. Date d'arrivé à Avalon ◈ depuis toujours...  


Histoire
Primrose est née de deux parents agents immobilier et a eut une enfance banale. A 20 ans, elle rencontre Emilia, celle-ci se fait agresser et Prim vole à son secours. Ayant été mise à la porte par son ex, Lia lui propose de l'héberger pour la remercier. Un an après leur rencontre, c'est le couple Primilia qui se forme ! Au début d'année 2012, alors que Primrose attendait dans la salle de la gynécologue, elle a vu un dépliant sur les mères porteuses et ça l'a fait réfléchir. Elle veut devenir mère porteuse. En septembre 2012 elle tombe enceinte (Zachary étant le père biologique du bébé). Tout se passe bien jusqu'au sept mois de grossesse ou la femme appelle disant qu'elle ne veut plus du bébé. Primrose veut le faire adopter, mais Emilia n'est pas d'accord, elles se séparent donc. Mais début mai, Prim se fait renverser par une voiture, les médecins sont obligés de lui faire une césarienne et Léo né le 2 mai 2013. Depuis, les deux jeunes femmes se sont remises ensemble et sont plus amoureuses que jamais. Elles élèvent ensemble Léo et s'épanouissent chacune dans leur vie professionnelle.


recherche
Employée ou Apprentie ◈ je chercher une employée quelqu'un qui pourrait travailler pour Primrose dans sa boulangerie, pourquoi pas même un(e) apprenti(e). Prim pourrait apprendre les bases de son métier Primrose Hall Relationship 544088503
Babay-Sitter ◈ Il faudrait quelqu'un pour garder Léo de temps en temps. Il est âgé de trois ans et demi et il est assez avancé pour son âge.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 15:44
LES FILLES


Sofia
LOVE AND CHERISH




Louve Hall
LOVE AND CHERISH



Dorofeïa Mikaïlova
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 15:46
LES GARÇONS


Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 23 Jan - 0:07
Me voilà pour un liiiiiiien Primrose Hall Relationship 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 20:34
Je propose tu dispose est-ce que ça te dit une baby-sitter pour Léo? Si oui je peux te proposer soit Dora, Soit Eya ( qui lui le fera gratuitement et de bon coeur, puisqu'il gagne bien sa vie)
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 14:50
Moi moi moi parce que c'est la vie la pâtisserie et que tu risque de me voir souvent dans ta boutique, depuis mon arrivée. (Un premier séjour de Janvier à Pâques 2015 puis une installation définitive en Septembre 2015 Very Happy)
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Lun 30 Jan - 10:23
Je ne suis pas sur le bon compte mais pas grave ^^

@Megan Avery ◈ Mais bien sûr, tu as déjà une idée, ou une envie particulière ?

@Dorofeïa Mikaïlova ◈ Le poste est toujours libre ^^ Après c'est à toi de voir avec qui tu aimerais le plus un lien, les deux me conviennent personnellement Smile

@Astrid E. Morel ◈ Pas de soucis, tu as une idée plus précise ? ou on part sur Cliente Fidèle et on voit par la suite ce que ça donne ?
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 30 Jan - 12:45
Non je n'ai pas d'idée plus précise je dois avouer ^^'
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 30 Jan - 20:42
Ezra Wellington a écrit:
@Megan Avery ◈ Mais bien sûr, tu as déjà une idée, ou une envie particulière ?

Ça t'irait du positif déjà ? Primrose Hall Relationship 2366765583
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 30 Jan - 23:57
Dora? Elle est plus jeune ça passera peut-être mieux avec léo
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 13 Fév - 19:38
Oui ça me va, du coup j'ai écris quelque chose, tu me diras si ça te va Primrose Hall Relationship 544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 19:50
léo qui lui dit qu'il est amoureux d'elle c'est trop mignon *-*
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 13 Fév - 19:52
Oui je trouvais aussi, du coup dans le magasin il la vu et il la suivit lui demandant si elle voulait être sa chérie Primrose Hall Relationship 544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Primrose Hall.
» We meet again ft. Primrose Hall
» Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions
» Primrose et Ezra, baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: