AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un rendez-vous inattendu ◈ Keroan

 :: Avalon :: Woodperry :: Farplace Animal Rescue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 25 Jan - 17:26

Un rendez-vous inattendu
Keroan

Cela faisait plusieurs jours que j'étais rentré. Je ne pouvais pas dire que ça allait mieux avec Evie, surtout avec la visite surprise de ma petite soeur, mais bon... Aujourd'hui était un autre jour et j'avais qu'une seule envie sortir ! Je sais qu'il m'était interdit de conduire, mais bon il y avait les transports communs et pour avouer, j'avais envie d'aller à ma clinique voir si tout aller bien... J'avais pris la peine d'écrire un mot à Evie pour ne pas qu'elle s'inquiète si à son retour j'étais pas présent. J'aurais pu lui envoyer un message, mais elle ne m'aurait pas laissé y aller..

Je suis prêt à partir avec mon jean et ma grosse veste, même si j'ai mis plusieurs minutes à la mettre à cause de cette atèle à mon poignet... Je finis par sortir de la maison en prenant en photo la devanture, ainsi que le numéro, on sait jamais si j'oublie, ce quartier je ne le connais pas encore très bien. Je fais quelques pas pour aller jusqu'à la station de bus ou j'attends presque dix minutes. A l'arrivé de ce dernier je monte. « Bonjour, une place pour Woodperry s'il vous plait. » Le chauffeur rigole et m'explique gentiment que ça fait bien trois ans que les tarifs sont uniques qu'importe ou on aille. Je souris et reprends ma monnaie, en allant sagement m'asseoir sans rien dire.

Après plusieurs minutes, le bus s'arrête, je suis à quelques pas de la clinique. Finalement je me retrouve devant cette dernière et j'entre prenant une grande respiration. J'adore cette odeur. La stagiaire me salue et me demande comment je vais et qu'elle est au courant de tout. Je bafouille quelques mots avant de me rendre à mon bureau. Je m'assois sur la chaise, voyant que j'ai pas un seul mail en retard, décidément, elle fait bien son travail cette petite.. J'ouvre machinalement mon carnet et je vois un rendez au Farplace Animal Rescue pour le contrôle de Pongo. Je fronce les sourcils. Le rendez-vous est pour aujourd'hui. Je me lève d'un pas décidé et je décide d'y aller, après tout c'est peut-être urgent. On a pas du prévenir cette Joan que j'avais une empêchement. Je me rends donc au Farplace Animal Rescue qui se trouve pas loin de la clinique.

Une fois arrivé, je vois une jolie brune à l'entrée, ça doit être elle Joan. « Joan !? » j'attends qu'elle se retourne pour me présenter, mais j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle hausse la voix. Il est claire que je dois la connaître pour qu'elle se permette tant de familiarité..

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 3 Fév - 15:13

Un rendez-vous inattendu
Kerwan et Joan

Une nouvelle journée qui commence, et pourtant, je n’ai pas envie de me lever, alors que je sais pertinemment qu’il le faut. Ethan est parti de bonne heure ce matin, mais pourtant, la douleur dans mon flanc droit me rappelle qu’il était bien à la maison hier soir, et qu’il n’était pas dans une colère noire. Me forçant tout de même à me lever, en grognant, je me dirige doucement vers la salle de bain, et en m’habillant, j’observe de nouveau un bleu. J’ai l’impression que c’est devenu mon quotidien, mais je le mérite. Tout est de ma faute après tout … Soupirant, je ne perds de temps à réfléchir à ça, et enfile un pull noir à manches longues, ainsi qu’un jean, pour cacher les bleus et les tatouages. Une tasse de café dans les mains, j’ouvre la fenêtre avant de regarder mon agenda. Aujourd’hui, aurait dû être le jour, où Kerwan devait venir voir Pongo, pour une nouvelle visite, afin de vérifier que sa croissance se passe pour le mieux. En effet quand Pongo est arrivé au refuge, il n’était pas au meilleur de sa forme, alors qu’il n’avait même pas deux mois. Mais vu que Kerwan ne passera pas à cause de son accident, je pense que j’irai m’occuper des vivariums aujourd’hui, car je ne sais pas qui s’en est occupé en dernier.

Une fois garée devant le refuge, je souris me sentant parfaitement à ma place. Je descends et me dirige directement vers les derniers serpents. Je souris, et me mets au travail, sans perdre une seconde, après avoir été cherché tout le matériel nécessaire. De toute façon, il faut bien que les vitres soient propres, afin que je puisse espérer que ces petites bêtes pourront trouver une maison pour les accueillir, rapidement. J’ai beau aimé tous les animaux qui sont ici, bien que souvent ils arrivent comme ils ont été maltraités, ça me fait de la peine de devoir les garder alors qu’ils pourraient trouver une famille aimante. Une fois ma tâche terminée après une bonne heure de travail, je me dirige vers les chiens, et surtout vers Pongo. Il a l’air en forme, ce qui me fait plaisir. Je pense sincèrement que la visite de Kerwan peut attendre qu’il se rétablisse. D’un pas décidé, je retourne vers mon bureau, afin de vérifier que je n’ai pas de mails en retard. Mais alors que je m’apprête à rentrer complètement dans le bâtiment, une voix m’interpelle. Je me retourne vivement, la reconnaissant de suite et ne cache pas ma surprise, ni le fait que je ne sois pas d’accord qu’il soit là, alors qu’il devrait se reposer. « Kerwan ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Tu ne dois pas travailler. Le médecin ne t’a pas mis en arrêt ? Il me semblait que si. Ce n’est pas bien de venir ici, tu devrais être chez toi et te reposer surtout, afin de guérir complètement. »

LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Lun 13 Fév - 19:23

Un rendez-vous inattendu
Keroan

J'avais bien vu qu'il y avait écris en majuscule que je devais voir Pongo, je n'écris pas en majuscule pour rien. J'avais donc décidé de me rendre au Farplace Animal Rescue qui se trouvait à quelques centaines de mètres de la clinique. Je regardais le paysage tout en marchant et c'était drôle, comme tout était identique, mais semblait différent en même temps..

Une fois entrée dans la bâtisse je vois une brune et je l'appelle. Elle se retourne et à l'air choqué de voir. « Kerwan ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Tu ne dois pas travailler. Le médecin ne t’a pas mis en arrêt ? Il me semblait que si. Ce n’est pas bien de venir ici, tu devrais être chez toi et te reposer surtout, afin de guérir complètement. » Je reste figé sans savoir quoi dire, je dois sûrement la connaître pour qu'elle me parle ainsi. Mais son visage ne me dit vraiment rien. Je jette un oeil la pièce qui m'entoure, il y a plusieurs photos et une m'attire. Je me vois avec cette Joan et avec plusieurs chiots je m'approche de cette photo doucement. Et regarde la brune. « Je.. ça date de quand ? Pardon. Visiblement nous nous connaissons, mais j'ai eu un accident et j'ai comme qui dirait oublié les quatre dernières années de mon existence. Je suis vraiment désolé, mais votre visage ne me dit rien.. Nous sommes amis ? » Lui demandais-je assez embêter. Il est vrai que je ne savais pas les personnes auxquels je parlais et celles avec qui je n'avais plus aucun contact. mais visiblement j'avais l'air très proche de cette Joan, elle avait vraiment l'air gentille et sincère, mais je n'avais aucun souvenir d'elle.

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 24 Fév - 17:31

Un rendez-vous inattendu
Kerwan et Joan

Je suis surprise de voir Kerwan au refuge. Et même si ça me fait plaisir de le voir hors de l’hôpital, il n’empêche qu’il ne devrait pas venir travailler. Après un accident comme le sien, il faut du repos, beaucoup de repos. Aussi, vu que nous sommes amis après tout, je me permets de le réprimander. Peut-être que je ne devrais pas, mais il n’empêche qu’il n’est pas censé travailler encore pendant un petit moment me semble-t-il. Alors que je le vois rester figé, je me rappelle un détail. Peut-être qu’il ne se souvient pas de moi, ni de notre relation amicale avant son accident. Je le vois regarder mon bureau, puis s’avancer vers les quelques photos qui ornent le mur. Sur l’une d’elle, je sais qu’il nous verra tous les deux, entourés de chiots. Lorsqu’il parle enfin, j’avoue recevoir un coup de massue. Même si je m’y étais attendue, vu comment il s’était figé, il n’empêche que ça me faisait bizarre qu’il ne se souvienne pas de moi. Ce qui voulait dire qu’il ne se rappelait pas non plus de ce que je lui avais parlé, avant son accident. Inspirant, je me force tout de même à sourire. Après tout, peut-être que lui parler du passé pourra l’aider dans le présent ? Je n’y connais rien en amnésie, alors j’espère ne pas faire de bêtises … « Oui nous étions amis et je pense que nous le serons dans l’avenir, si le cœur t’en dis. Et s’il te plait, ne me vouvoies pas, j’ai l’impression d’être plus âgée après … Je t’en prie assieds-toi, on sera plus à l’aise pour parler. Tu veux boire quelque chose ? » J’attrape ce qu’il désire dans le petit frigo, et prends une petite d’eau pour ma part. Prenant face sur ma chaise, je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres. « Donc pour te répondre, la photo date d’il y a un an, un an et demi, je dirais. Je ne sais plus exactement, mais je pourrais te rechercher ça si tu veux. C’était lors de l’arrivée de Pongo avec son frère. C’est d’ailleurs toi qui t’es occupé des vaccins, lorsqu’ils sont venus. » Prenant une gorgée d’eau, je me demande qu’est-ce qui peut bien l’amener ici. S’il ne se souvient pas de moi, se rappelle-t-il du refuge en lui-même ? Je n’en sais rien et finalement, je ne veux pas lui poser la question. Ce n’est pas la peine de le mettre plus mal à l’aise. Ça ne doit pas être évident pour lui de vivre avec une amnésie. « Alors dis-moi, Kerwan, que me vaut ta venue ? »

LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rendez-vous de Joan Anderson
» Holden ♠ Rendez-vous manqué
» Second rendez-vous [Owen/Kaylee]
» Craig Wilson est parmi vous.
» Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Woodperry :: Farplace Animal Rescue-
Sauter vers: