AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Holden ♠ Rendez-vous manqué

 :: Avalon :: Shelwell :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 30 Jan - 19:35
La jeune femme souffle un coup, regarde la glace devant elle. Sur le bord de la patinoire, ses patins aux pieds, la jolie Astrid se concentre, se vide la tête pour ne pas avoir l'esprit parasité au cours des prochaines minutes, avant de s'élancer. La rousse sourit. Sur la glace, elle se sent vraiment bien. Peut-être pas aussi bien que lorsqu'elle est seule devant une page blanche, un stylo en main pour la noircir, mais elle aime patiner quand-même. Elle aime vraiment ça. La jeune femme se sent libre, libre malgré les quatre murs tout autour d'elle. Son coeur lui donne le rythme, la mélodie. Piqué, vrillé, axel, lutz. La jeune femme sourit, me patinage lui est vraiment un sport agréable. Peut-être le seul, avec la natation. Elle n'a jamais été très sportive, il faut bien le reconnaître, elle préfère l'art. Même si elle admet qu'à un certain niveau, le sport peu devenir très artistique.

La jolie romancière quitte la glace au bout de longues minutes, retrouvant difficilement son casier. Si glisser est facile, les patins aux pieds, marcher s'avère être beaucoup plus délicat en revanche. La jeune femme atteint pourtant son objectif et retire les patins, enlève ses chaussettes, et enfile ses ballerines. Là, elle retourne aux vestiaires pour pouvoir changer ses vêtements. A l'accueil, elle rend ses patins et check rapidement son téléphone pour répondre à ses messages. Perdue dans ses pensées, le sac sur l'épaule et le regard sur l'écran, elle quitte le bâtiment.

Arrivée en bordure de route, elle range prudemment son téléphone, commence à remonter les rues pour rentrer. Marcher lui fera du bien. Être dans la rue est souvent des plus inspirant. La jeune femme y trouve parfois de nouvelles idées pour ses textes. Vivre est le meilleur moyens de pouvoir écrire, beaucoup trop d'auteurs l'ignorent, s'enferment dans leurs bureaux. Ce n'est pas la solution, au goût d'Astrid. Et vivre, c'est aussi aller voir ses amis. Elle prend la direction de la demeure de Blake, envoie un texto à ce dernier pour le prévenir qu'elle va "arriver". Mais elle s'arrête d'abord à la pâtisserie française du côté de Brixton, celle qu'elle aime temps, puis reprend sa route pour atteindre l'appartement de son ami.

Avec un sourire, la jeune femme toque à la porte, son paquet à la main, prête à saluer son ami. Mais ce n'est pas lui qui ouvre la porte. Et elle comprend que ça ne peut-être qu'Holden. Elle espère que Blake ne l'a pas oublié...

"- Désolé... Bonjour... Je suis Astrid, Astrid Morel. Blake n'est pas là ? Je devais passer le voir..." dit-elle, son accent français résonnant contre les murs du couloir.
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Holden Raeken
Holden Raeken
Je suis un habitant d'Avalon.
Holden Raeken
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 16
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis fou amoureux de Blake depuis presque 10 ans maintenant. Je vis avec lui et depuis peu, Astrid a rejoint notre couple. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais je ferais n'importe quoi pour Blake et s'il l'aime, je ferai avec.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et ce n'est pas dans mes projets.
◈ Profession : Je suis professeur d'anglais.
◈ Crédits : fage
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 21:06
La journée avait commencé par le petit rituel habituel. Réveil, petit déjeuné, douche, chemin pour le lycée, cours, pause, cours, et encore cours. Le lundi n'était pas un jours très chargé pour le professeur d'anglais et avec chance il terminait sa journée de travail assez tôt dans l'après-midi. Bien qu'il soit un amoureux du métier d'enseignant, Holden était un homme comme les autres et le premier jours de la semaine se révélait toujours le plus difficile à encaisser. Alors lorsqu'il pouvait finir un peu plus tôt, il en profitait pour rentrer à la maison, rejoindre Blake s'il était à la maison, ou bien pour corriger des copies ou encore organiser les cours des autres jours. Ce lundi-là n'échappa pas à la règle.

Holden sortit du lycée en saluant quelques collègues avec un petit sourire et un signe de la main, avant de rejoindre sa voiture, une Jeep bleue qui ne datait pas d'hier mais qu'il affectionnait tout particulièrement. Pourquoi vouloir changer de voiture régulièrement quand la notre fait tout aussi bien son job ? Elle roulait, c'était le principal. Le jeune homme prit donc le volant pour rentrer chez lui et enfin retrouver son chez soi après ce début de semaine mouvementé. Ce matin, un élève avait encore fait des siennes et le professeur avait dû aller jusqu'à le sortir de la classe pour retrouver un peu de calme. Holden était un professeur sympa et quasiment tous les élèves l'adoraient, il réussissait à lier discipline et rigolade, gérer sa classe tout en gardant une atmosphère plaisante. Malgré son jeune âge qui faisait de lui un des professeurs les plus jeunes de l'établissement, il était également un des plus respectés par les lycéens.

Sur le chemin du retour, le brun envoya un message à son amoureux pour lui dire qu'il rentrait plus tôt que prévu et donc pour savoir s'il allait être là à son arrivée. Mais Holden parvint à atteindre la maison avant d'obtenir une réponse et donc put lui-même remarqué qu'il n'était pas là. L'anglais décida alors de s'installer dans son bureau pour corriger quelques devoirs en attendant qu'il rentre. Il se prépara avant ça un café pour réussir à rester alerte jusqu'à la fin de l'après-midi, et en avant ! Holden commençait à peine à mettre des bonnes notes lorsqu'on sonna à la porte. Etrange. Blake ne sonnait jamais puisqu'il avait la clé, et qui pouvait bien passer comme ça, en pleine journée ? Intrigué, le jeune homme sortit du bureau en mordillant le bout de son stylo, ses lunettes sur le nez, pour ouvrir la porte et découvrir une personne qu'il n'avait encore jamais rencontrée. Il haussa les sourcils, surpris, n'étant pas du tout au courant de ce rendez-vous. Blake lui en aurait parlé normalement ? Peut-être que non finalement, cela ne devait pas être très important.

- Bonjour... hum, il est pas là effectivement. Vous êtes une amie ?

Une amie, évidemment, quoi de plus ? Ce qui le surprenait le plus c'était qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler de cette fille et pour que Blake l'invite chez eux, c'est qu'ils devaient quand même se connaître depuis un moment. Bizarre.
Holden Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 1:17
C'est toujours un peu délicat de se rendre chez un ami et de tomber, à la place, sur un inconnu. La jeune femme adresse un sourire à cet homme. Elle ne le connait pas c'est vrai, mais au vu de l'adresse elle se doute que ce doit être Holden. Puisque Blake lui a déjà parlé de lui, plusieurs fois. La jeune femme sait parfaitement que son ami est homosexuel et qu'il habite avec un homme, dans cet appartement. Un homme qui doit être celui qu'elle a devant les yeux à l'instant T et qui lui demande si elle est une amie. Bon, ça commence bien dans ce cas. Cela veut dire que Blake a parlé de son cher et tendre à la rousse, mais qu'il n'a pas parlé de la rouquine à ce dernier. En gros, à ses yeux, cela veut dire qu'elle ne compte pas vraiment, qu'elle est insignifiante. Une amie sans rien de plus spécial. Et d'un coup, la jeune femme a vraiment l'impression d'être un peu à côté de la plaque, quand-même. Oh pas qu'elle se serait cru exceptionnelle mais bon, elle se serait attendu... ou aurait en tout cas espéré qu'il l'aurait au moins mentionnée.

"- Je suis une amie en effet. On s'est rencontré en France." explique la jeune femme en souriant à son interlocuteur. "Je suis Française alors nous nous sommes connue à Paris il y a quelques années. C'était pendant son voyage. Je suis arrivé en Avalon il y a quelques mois." explique la jeune femme à son interlocuteur.

Il ne l'invite pas à entrer et la voilà qui reste alors sur le pas de la porte, sans trop savoir ce qu'elle peu dire à cet homme qu'elle ne connait pas. C'est Blake son ami, pas cet homme. La jeune femme se sent un peu bête devant cette porte. Elle se sent rougir, aussi. Et ne sait pas quoi faire. S'il ne l'invite pas à entrer pour attendre Blake, la jeune femme ne va pas s'imposer non plus.

"- Je suppose que toi, tu es Holden. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Bon... Je ne vais pas m'attarder alors, je ne voudrai pas... te faire perdre ton temps... Désolé pour le dérangement et si tu peut dire à Blake que je suis passé... et bien ce serait vraiment très gentil. Dit-lui qu'il me rappelle sur mon téléphone si tu veux bien..." demande la rousse.
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Second rendez-vous [Owen/Kaylee]
» Rendez-vous de Joan Anderson
» Un rendez-vous inattendu ◈ Keroan
» Il faut que je te dise.. + Holden & Blake
» Je reviens vite ! °Absence Holden°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Shelwell :: Residences-
Sauter vers: