AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Give me some love and hold me tight (Noah) FINI

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 23:06
docile, je montrais à haley comment peindre à l'aide du rouleau, puis la laissais contrôler l'outil en solo, tandis que j'aventurais mes mains le long de ses flancs, avant de les glisser ses son débardeur. mes paumes effleuraient sa peau douce, et je les remontais longuement contre son corps, me délectant de son épiderme. je me stoppais lorsque je l'entendis soupirer mon prénom puis remarquai qu'elle avait cesser de peindre. Ne t'arrête pas ! je souris doucement à cette demande avant que la jeune femme ne prenne possession de mes lèvres de manière plutôt déterminée. le rouleau reposait désormais à côté du pinceau et je sentais la passion grimper à mesure des caresses langoureuses. je remontais le débardeur de haley de manière à conserver le contact de sa peau contre mes mains et caressais son dos. puis, je remontais une main le long de son cou, sans rompre le baiser. je suçais tendrement sa lèvre et baisais sa joue puis sa gorge, avant de revenir contre sa bouche. tu es sûre du moment ? interrogeais-je malicieusement, alors que mes mains repassaient contre son dos et s'arrêtaient sur son fessier. je relevais une de ses cuisses de manière à ce qu'elle soit contre la mienne et ajouter plus de proximité entre nous deux. je pressais ma main contre sa jambe relevée, déposant une nouvelle fois mes lippes sur les siennes dans un baiser amoureux. on était plutôt incorrigible, apparemment incapable de s'arrêter dès que ça devenait un peu plus physique entre nous deux. de ma main libre, je caressais ses cheveux ondulés et soyeux, effleurant sa mâchoire.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 9:10
J'avais demandé à Noah de me montrer comment fonctionné son rouleau à peinture. Sauf que, très rapidement la situation avait dérapé quand, il avait glissé ses mains sous mon débardeur et avait posé son épiderme contre le mien. Sous ses caresses, j'avais finis par laisser de côté le rouleau et j'avais tourné mon corps face à lui. Mes lèvres avaient rapidement retrouvées le chemin des siennes dans un baiser langoureux et pleins de passion. tu es sûre du moment ? Je sentais ses mains glisser vers mes fesses pour venir remonter une de mes cuisses et ainsi rapprocher encore d'avantage mon corps du sien. Je ne sais pas si le moment était vraiment bien choisis mais, j'en avais vraiment envie. Nos corps était indéniablement attiré l'un à l'autre, électrisé à chaque caresses. Je continuais mes baisers avant de décaler un peu mes lèvres. "Peut-être qu'on ne devrait pas faire ça...Dans cette chambre..." Je n'étais pas spécialement motivé à l'idée de partager un moment aussi intime dans la chambre de Savannah. Il nous étais déjà arrivé de faire l'amour dans notre appartement en Australie quand, la petite fille n'était pas là mais, jamais dans son milieu. Après tout, qui aurait aimé savoir que ses parents avaient partagé un moment charnel dans sa chambre. Je glissais mes lèvres dans le cou de Noah et posa à la fois des baisers tendre et un peu plus pressant, marquant un peu sa peau avec de léger suçon. Mon cœur tambouriné dans ma poitrine comme à chaque fois que, le corps de mon petit ami était contre le mien. Je laissais glisser ma langue sur le lobe de son oreille "On pourrait peut-être partir dans notre chambre...Histoire de la baptiser..." Je dégageais mon visage pour poser mon regard dans celui de Noah, un sourire malicieux sur les lèvres. Nous avions étais plutôt calme depuis notre arrivé, il fallait dire que, je rentrais tard le soir et avec la grossesse, j'étais quelque peu fatigué. Mais, aujourd'hui, j'avais bien envie de profiter de mon homme et de ma maison. J'avais encore du mal à réaliser qu'elle était à nous, enfin, officiellement c'était la maison de Savannah vu qu'on l'avait acheté avec une partie de son héritage. J'enroulais mes bras autour du cou de l'australien reposant une fois encore mes lippes sur les siennes, lui laissant la possibilité de me conduire dans une autre pièce si, il voulait.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 22:25
j'attirais sensuellement son corps davantage contre le mien, à la recherche de la chaleur et de la douceur de la jeune femme. mes mains parcouraient son corps, tandis que je sentais ses lèvres contre les miennes, puis sa langue contre la mienne. sentant le désir croître en moi, je questionnais ma petite amie quant à l'idéal du moment. ceci ne semblait pas la déranger, toutefois. Peut-être qu'on ne devrait pas faire ça... Dans cette chambre... je souris, amusé, alors que les lèvres de haley s'aventuraient dans mon cou, ses baisers se faisant de plus en plus pressants, si bien qu'ils y laisseraient une marque. je fermais les yeux, me concentrant sur les douceurs offertes par l'américaine et les sensations que celle-ci invoquait en moi. On pourrait peut-être partir dans notre chambre... Histoire de la baptiser... nouveau sourire en coin. la dickens se distança, nouant ses mains autour de mon cou. je l'observais quelques instants, avant de glisser une nouvelle fois mon bras sous ses jambes et la porter jusqu'à notre chambre à coucher. je refermais la porte derrière nous avec ma jambe et l'allongeais sur le lit, mon corps au-dessus du sien. la peinture attendrait, c'était certain. je plongeais mon regard dans le sien, avant d'ouvrir mes lèvres contre les siennes, les embrassant délicatement, amoureusement. je jouais de la force et de la douceur, avant de laisser glisser ma langue dans sa bouche pour caresser la sienne. sa chaleur m'envahit et je sentais mon désir pour elle se répandre déjà dans mon organisme. je me concentrais toutefois sur le baiser, qui devenait de plus en plus langoureux, de plus en plus prononcé. je ne souhaitais quitter ses lèvres, les retrouvant entre chaque inspiration permettant à mes poumons d'alimenter mon cœur qui battait dorénavant la chamade contre ma cage thoracique.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 22:50
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 23:05
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 23:29
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 23:47
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 0:17
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 0:47
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 1:20
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 1:38
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 1:56
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 2:31
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 18:37
Nous avions encore passé un moment d'intimité intense et je reprenais mon souffle. Plus notre relation avancé et plus nos ébats étaient torride. Je passais mes doigts sur le dos de Noah qui avait fini par poser sa tête à mes côtés reprenant lui aussi sa respiration. Je profitais du léger silence qui c'était installé entre nous, essayant par la même occasion de calmer un peu mon cœur qui tambourinait dans ma cage thoracique. Je tournais la tête pour voir l'heure et remarqua que Savannah avait encore une heure d'école avant de rentrer pour le repas de midi. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, elle allait surement pensé qu'on avançait pas vite et on ne pouvait pas lui reprocher. Je retournais ma tête vers celle de Noah et posa un rapide baiser sur ses lèvres. "Si on avance ainsi toute la journée...Savannah ne risque pas d'avoir sa chambre..." Je ris un peu un regard malicieux dans la pupille. "Enfin personnellement, ça ne me dérange pas..." Une fois de plus, je me mis à rire. En Australie, il nous arrivais de ne rien faire de la journée mais, nous n'avions jamais passé la journée au lit à profiter de nos corps. Je dégageais un peu les mèches de cheveux qui collaient à mon visage et reposais mon regard sur le plafond. Mon corps avait fini par se refroidir et quelque frissons s'installèrent. Je glissais mes doigts sur le petit plaid au bout de notre lit et vint nous couvrir un peu. Je me tournais face à Noah et me blottit dans ses bras pour profiter encore un peu de ce moment. Son parfum avait fini par m'envahir et je fermais les yeux apaisée. "J'ai pas envie de bouger....Comme toujours après ce genre d'instant." J'embrassais son épaule et relevais un peu la tête pour poser un baiser sur ses lèvres. "Je t'aime." Je glissais ma main sur sa joue et lui souris, j'étais vraiment la plus heureuse à cet instant.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 20:50
Allongé sur le lit aux côtés de ma petite amie, mon corps se remettait doucement des torrents de sensations qu'il venait de ressentir. Je sentis la jeune femme se mouvoir afin de regarder l'heure puis déposer un baiser sur mes lèvres. Si on avance ainsi toute la journée... Savannah ne risque pas d'avoir sa chambre... Enfin personnellement, ça ne me dérange pas... Je souris doucement. Décidément, Savannah arrivait toujours à être dans nos conversations. On pouvait difficilement dire qu'elle était oubliée ou livrée à elle-même. Je ne suis pas vraiment en train de penser à Savannah en ce moment... prononçais-je doucement, l'air taquin. Je me décalais de manière à me mettre sur le dos. J'observais Haley dégager quelques mèches de son visage puis attraper le plaid qu'elle disposa sur nos deux corps, avant de se blottir contre moi. J'ai pas envie de bouger... Comme toujours après ce genre d'instant On a qu'à fermer la porte de sa chambre et lui dire qu'elle aura le droit de regarder que quand ce sera fini, comme ça elle ne verra pas à quel point on a peu avancé... proposais-je, estimant que c'était une bonne manière de régler cette affaire. Du bout des doigts, je caressais la peau de Haley alors qu'elle embrassait mon épaule puis mes lèvres. Je t'aime. Un fin sourire étira mes lippes alors que je l'embrassais à mon tour. Moi aussi. Je posais mes lèvres sur sa mâchoire, relevant le plaid question de faire disparaître la chaire de poule recouvrant son corps. Je l'enlaçais d'un bras, peu enthousiaste à l'idée de reprendre le cours de la journée non plus. Cet interlude semblait être trop court, mais malgré tout, nous avions des responsabilités d'adultes et des tâches à accomplir. Je baisais la joue de Haley, joueur, avant d'articuler : Allez, courage... Je me redressais, laissant le plaid retomber intégralement sur Haley, toujours allongée. Je commençais la pêche aux vêtements, déposant ceux de ma petite amie à ses côtés. Tu veux faire la peinture ou à manger ? interrogeais-je, remarquant qu'il serait bientôt temps de voir pour cuisiner quelque chose avec l'arrivée de Savannah dans un peu moins d'une heure.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 21:27
Je profitais de ce moment de calme après notre démonstration d'amour l'un à l'autre. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à la petite fille qui habitait avec nous. Il fallait dire que maintenant, j'avais un autre statut pour elle et je ne voulais pas qu'elle est l'impression d'être mise sur le banc de touche. Déjà que, sa situation n'était pas évidente et que j'avais bien sentit sa tristesse. Bien que, depuis qu'on était à Avalon, elle semblait retrouvé un peu sa joie. J'indiquais donc à Noah, qu'on ne risquait pas d'avancer pour la chambre de la petite mais, que dans le fond, j'appréciais notre occupation. Je ne suis pas vraiment en train de penser à Savannah en ce moment... Je souris légèrement et posa le plaid sur nos corps sentant la fraîcheur revenir sur ma peau. Je me collais à Noah lui indiquant que je ne voulais pas bouger comme toujours après nos moments d'intimité. On a qu'à fermer la porte de sa chambre et lui dire qu'elle aura le droit de regarder que quand ce sera fini, comme ça elle ne verra pas à quel point on a peu avancé... Pas sur que ma cousine soit suffisamment patiente mais, c'était une solution envisageable. J'embrassais mon petit ami avant de lui indiquer que je l'aimais. Moi aussi. Parfois, j'avais l'impression de trop lui dire et que ça perd toute sa valeur mais, c'était plus fort que moi. Allez, courage... Je m'enroulais un peu plus dans le plaid et profitais de la vue que m'offrait le corps nu de Noah. "tu es sur que tu veux remettre tes vêtements ?!" Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres et je me redressais un peu alors qu'il posa ma tenu à mes côtés. Tu veux faire la peinture ou à manger ? Je fis mine de réfléchir et posais mon regard dans celui du jeune homme. "J'hésite, je me demande ce qui est le moins dangereux....La peinture ou la cuisine ?" Je ris un peu, me souvenant de la mise en garde de Noah avant de commencer à peindre. "Mais, d'un autre côté la peinture c'est ennuyant...ma maladresse ne peut pas s'amuser." Je souris de plus belle tout en enfilant mes vêtements. "Et si on faisait la cuisine ensemble ?" Au point ou on était, la peinture pouvait attendre.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 21:50
je m'étais redressé en position assise sur le lit, récupérant les différents habits répandus sur le sol. je déposais ceux appartenant à haley à ses côtés et entreprenais de m'habiller, tandis que la jeune femme commentait : tu es sûr que tu veux remettre tes vêtements ?! un rire fila entre mes lèvres alors que je remontais mon boxer. cette tenue n'a rien à me déplaire mais bon, la civilisation veut qu'on soit habillé en dehors des moments d'intimité... je souris doucement. je n'étais pas vraiment quelqu'un de pudique, peut-être même pas assez parfois. j'avais aucun scrupule à me déplacer en sous-vêtement un peu partout, même autour de la maison, ce que les gens trouvaient parfois un peu indécent. dans tous les cas, je proposais à mon interlocutrice si elle préférait faire la cuisine ou la peinture, me doutant bien que son amour pour cette dernière tâche la pousserait vers la première. J'hésite, je me demande ce qui est le moins dangereux.... La peinture ou la cuisine ? je conservais mon sourire, enfilant mon pantalon de sport. Mais, d'un autre côté la peinture c'est ennuyant... Ma maladresse ne peut pas s'amuser. je ris légèrement, mettant mon t-shirt cette fois-ci, fin prêt à repartir dans le monde éthique et responsable. Et si on faisait la cuisine ensemble ? je ris à nouveau, la proposition de haley sonnant davantage comme un tour de montagnes russes à mes oreilles. non merci, je sais ce que c'est de cuisiner avec toi. c'est être traumatisé que tu te blesses vu comment tu manipules les objets et te comportes dans une cuisine. je préfère ne pas assister à ce spectacle horrifiant. je me penchais sur le lit, de manière à embrasser la jeune femme sur les lèvres. je vais avancer la peinture, question d'être sûr que ce soir, je ne rejoindrais que toi dans ce lit... je l'embrassais à nouveau, de manière plus langoureuse cette fois-ci, avant de me redresser complètement.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 22:03
Je regardais Noah entrain de remettre ses vêtements et lui demandais si, il ne voulait pas resté nu. cette tenue n'a rien à me déplaire mais bon, la civilisation veut qu'on soit habillé en dehors des moments d'intimité... Je fis un petit son déçu et resserra un peu plus le plaid sur moi alors que, mon petit ami était entrain de me demander ce que je voulais faire. Peinture ou cuisine. Je fis mine de réfléchir avant de taquiner un peu Noah sur ma maladresse. Je lui proposais finalement, de venir faire la cuisine avec moi tout en remettant mes vêtements. non merci, je sais ce que c'est de cuisiner avec toi. c'est être traumatisé que tu te blesses vu comment tu manipules les objets et te comportes dans une cuisine. je préfère ne pas assister à ce spectacle horrifiant. Je fis mine d'être un peu outré par cette déclaration alors qu'il posait un baiser sur mes lèvres. "Roooh tu exagère tout de même..." Je ris doucement m'allongeant pour remettre mon pantalon. Je me relevais et remis uniquement mon débardeur, ne voulant pas m'encombrer de mon soutien gorge. je vais avancer la peinture, question d'être sûr que ce soir, je ne rejoindrais que toi dans ce lit... Je répondais à son baiser langoureux avant de râler un peu quand il quitta mes lèvres. "Tu sais que, tu n'as pas le droit de partir comme ça !" Je me relevais un peu sur le lit et sautilla dessus en étant appuyé sur mes genoux. Je le tirais vers moi et tandis mes lèvres pour réclamer un nouveau baiser. Décidément, je n'avais vraiment pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui à part profiter de mon homme. Je décollais légèrement mes lippes et souris "Je crois que tu vas être obligé de m'emmener jusqu'à la cuisine." Je passais mes bras autour de son cou et je collais un peu plus mon corps au sien pour lui donner envie de rester encore un peu. Je savais que, ce n'était pas très sérieux mais, aujourd'hui, je n'avais pas envie de l'être.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 22:39
j'avais sans hésitation décliner l'offre de haley de faire la cuisine avec elle. non pas que je détestais préparer les repas pour tout le monde, mais le faire avec haley relevait parfois du film d'horreur. ainsi, dans ce cas de situation, je préférais ne pas regarder, ou en l'occurrence, aller dans la pièce que l'on avait commencé à peindre. Roooh tu exagères tout de même... j'embrassais la jeune femme comme pour faire mieux passer mon refus, d'abord doucement, puis plus langoureusement. je lui annonçais ensuite que j'allais reprendre la tâche dans la chambre à coucher de savannah, n'ayant pas nécessairement envie de partager mon lit avec la fillette cette nuit. Tu sais que, tu n'as pas le droit de partir comme ça ! je ris doucement, alors que haley s'agenouillait sur le lit puis m'attirait vers elle, en quête d'un nouveau baiser. je pressais mes lèvres contre les siennes, tout en résistant à la tentation de finir à nouveau sur le matelas. Je crois que tu vas être obligé de m'emmener jusqu'à la cuisine. haley passa son bras autour de mon cou, réduisant davantage la distance entre nous. tu es incorrigible, lui fis-je remarquer, un sourire néanmoins aux lèvres. comment ça se fait que ce soit moi le rabat-joie responsable ? je n'aime pas ce rôle... j'avais certes eu l'habitude de l'avoir, avec mes sœurs puis mon travail, mais dans notre maison, j'essayais de l'éviter un maximum. je plaçais mon bras dans le dos de haley et l'autre sous ses jambes puis la hissais du lit de manière à la conduire hors de la chambre avant que l'on reprenne des activités qui nous ralentiraient encore plus sur nos responsabilités vis-à-vis de savannah. je déposais ma petite amie sur le canapé du salon à côté de la cuisine et me redressais, non sans avoir placé un nouveau baiser sur ses lèvres. à l'attaque. en fait, qui va chercher savannah à l'école ? demandais-je, question d'organiser un peu le plan de match actuel.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 22:59
Noah avait décliné ma proposition de faire la cuisine avec moi, trouvant que ce n'était pas supportable pour lui à cause de ma maladresse. J'avais toujours été maladroite et en plus de ça, j'étais nulle en cuisine alors, je pouvais parfaitement le comprendre. Je répondais à son baiser langoureux avant de lui dire qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Je le retenais dans la chambre à genoux sur le lit, je tendais une fois encore mes lippes pour l'embrasser. Je profitais de ce nouveau contact et indiquais à mon petit ami qu'il serait obligé de me conduire à la cuisine. tu es incorrigible, comment ça se fait que ce soit moi le rabat-joie responsable ? je n'aime pas ce rôle... Je ris un peu tout en glissant mes bras autour de son cou. Je me laissais saisir par Noah un sourire satisfait sur mes lèvres. "J'ai pas envie d'être responsable aujourd'hui...J'ai envie de profiter de toi !" Pendant qu'il me transportait vers la cuisine, je glissais mes lèvres dans son cou et je venais marquer un peu sa peau en laissant des petits suçons. Je me laissais tomber dans le canapé et répondit une fois de plus au baiser de Noah. J'aurais voulu le retenir encore un peu mais, il se redressa rapidement comme pour éviter, de succomber une fois de plus à la tentation. à l'attaque. en fait, qui va chercher savannah à l'école ? Je posais mes mains sur mon petit ventre arrondis et je levais les yeux vers Noah. "Je pense qu'on pourrait envoyer Krolik." J'attrapais le lapin qui était sur le canapé et joua un peu avec. "Non, je ne sais pas trop, je peux aller mais, il faudra que tu surveille le repas histoire qu'on mange pas un plat carbonisé...Déjà que, je fais pas de la grande cuisine alors si en plus, j'ai brûlé le repas." Je posais le lapin en peluche sur mon ventre et le fit danser doucement tout en souriant comme une enfant. Décidément, cette journée allait me demander beaucoup de concentration pour pouvoir faire tout ce qu'on avait à faire.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 23:25
j'avais conduit haley jusqu'à la cuisine, question de repousser un maximum de tentations. j'étais peut-être trop rabat-joie ou rigide, mais j'avais vraiment envie de terminer cette chambre question de ne pas me taper sur les doigts cette nuit car savannah ne pourrait pas dormir dans son lit. on avait décidé de peindre cette pièce, je l'avais commencée, je voulais la finir. même si c'était quasiment inhumain avec la présence de haley. je lui faisais part de comment j'estimais mon rôle. J'ai pas envie d'être responsable aujourd'hui... J'ai envie de profiter de toi ! je grimaçais. voilà une nouvelle réplique qui n'allait pas m'aider à tenir mes engagements personnels. moi aussi... mais je veux avoir bonne conscience avant. lui confiais-je, une mine légèrement boudeuse. je lui demandais comment on allait s'organiser pour aller chercher savannah pour le midi, comme pour remettre les choses sur les bons rails. haley suggéra d'envoyer le lapin en peluche, avant de reprendre davantage son sérieux. Non, je ne sais pas trop, je peux aller mais, il faudra que tu surveilles le repas histoire qu'on mange pas un plat carbonisé... Déjà que, je fais pas de la grande cuisine alors si en plus, j'ai brûlé le repas. je souris légèrement, avant de répliquer : tu fais de la bonne cuisine. juste, ça me fait toujours peur quand tu t'approches des objets dangereux, vu comment tu les manipules... je me penchais, embrassant ma petite amie. j'irais chercher savannah. déclarais-je, avant de me rendre dans la chambre afin de continuer la peinture. j'embarquais mon smartphone avec moi, question d'avoir l'heure pour ne pas arriver en retard à l'école primaire. lorsqu'il fût le temps de prendre la route, j'avais fais le plus gros du mur, il manquait le travail qu'avait commencé haley. je trouvais ça plutôt pratique, vu que comme ça je pourrais voir s'il faudrait une deuxième couche ou pas, la peinture ayant séché pendant le repas. je repassais dans la cuisine, une bonne odeur enveloppant la pièce. mh, ça sent bon. déclarais-je en posant mes mains sur les hanches de la jeune femme, l'embrassant dans le cou, où il n'y avait pas de peinture. d'ailleurs, ça me faisait réaliser que j'avais aussi de la peinture. tu crois que je peux aller chercher savannah en guerrier amérindien ? il valait probablement mieux que je l'enlève avant d'aller chercher savannah. à son école, ils risquaient de ne pas vouloir me laisser l'embarquer avec une telle allure. j'attrapais du papier essuie-tout, entreprenant de nettoyer mes joues avant de quitter l'appartement.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 17:39
Je m'étais laissé conduire par Noah dans le salon, il m'avait exposé son rôle dans toute cette histoire et ne semblait pas trop l'apprécié. Je lui indiquais que, aujourd'hui je n'avais pas envie d'être responsable et que je voulais pleinement profiter de lui. moi aussi... mais je veux avoir bonne conscience avant. Je lui souris avant d'attraper le lapin en peluche que Savannah avait laissé sur le canapé. Noah me demanda soudainement qui serait en charge de récupérer la petite fille à l'école. Je proposais qu'on envoie Krolik le lapin en peluche avant de finalement, reprendre mon sérieux et de lui indiquer que je pourrais m'y rendre mais, qu'il devrait s'occuper du repas pour pas qu'il brûle. Je n'étais pas une bonne cuisinière déjà de base alors si, en plus je faisais brûler le repas. tu fais de la bonne cuisine. juste, ça me fait toujours peur quand tu t'approches des objets dangereux, vu comment tu les manipules...j'irais chercher savannah. Je hochais la tête et lui sourit avant de le regarder partir dans la chambre pour continuer les travaux. Je regardais le lapin en peluche toujours sur mon ventre et souris légèrement "En avant Krolik !" Je me relevais et me rendit dans la cuisine pour voir un peu ce que j'allais pouvoir préparer de bon. J'avais finalement, opté pour des spaghetti bolognaise maison avec une salade de tomate et mozzarrella. J'étais, il fallait bien le reconnaître plutôt fière de moi d'avoir réussi à faire un repas comme celui-ci. mh, ça sent bon. Je souris en sentant ses mains se poser sur mes hanches. "J'espère que se sera bon !" Je remuais un peu la sauce alors que Noah posait des baisers dans mon cou. tu crois que je peux aller chercher savannah en guerrier amérindien ? Je me retournais et le regardais avec un sourire "Je préfère autant que le guerrier amérindien reste dans nos moments d'intimités." Je souris alors qu'il prenait du papier pour pouvoir retirer les traces de peinture que je lui avais mises. J'attrapais à mon tour un torchon et le mouillé légèrement pour l'aider à se nettoyer un minimum. "D'ailleurs, j'espère qu'il reviendra bientôt..." Un sourire coquin s'afficha sur mon visage, depuis que, j'étais entrée dans mon troisième mois de grossesse, je ressentais une énorme envie sexuelle pour Noah. Une fois que, toute les traces fût retiré, j'embrassais rapidement mon petit ami avant qu'il ne quitte la maison pour retourner cherché Savannah. J'entrepris de mettre la table et de poser les différents plats dessus. Je me posais dans le canapé en attendant leur retour.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 18:54
une fois que l'heure de la fin des classes de la matinée était bien approchée, je me rendais à nouveau dans la cuisine pour rejoindre haley. une bonne odeur s'y répandait, si bien que je posais mes mains sur les hanches de ma petite amie, lui annonçant que ça sentait bon avant de déposer des baisers dans la région de son cou non peinte. J'espère que se sera bon ! je la regardais remuer la sauce encore sur le feu et lui répliquais tout en attrapant du papier afin d'effacer les marques de peinture sur mon visage. je suis sûr que oui. je lui présentais l'option d'aller chercher savannah en tant que guerrier amérindien, ce qui fit sourire mon interlocutrice. Je préfère autant que le guerrier amérindien reste dans nos moments d'intimités. je lui rendis à son tour alors qu'elle entreprit de m'aider à retirer la peinture sur mes joues. D'ailleurs, j'espère qu'il reviendra bientôt... oh, ne t'inquiète pas pour ça... prononçais-je, plein de malice. il était vrai que les envies sexuelles de haley était beaucoup plus fortes depuis son entrée dans son deuxième trimestre de grossesse, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. surtout que dans quelques temps, je ne pourrais plus l'approcher de cette manière, avec l'arrivée imminente du bébé puis son accouchement et tout ce que cela invoquerait. une fois que je fus présentable, je déposais un rapide baiser sur les lèvres de haley et quittais la maison vers l'école primaire où savannah était inscrite. je me garais devant l'établissement et remarquais que la petite fille m'attendait déjà sagement devant la grille. alors princesse, ça s'est bien passé, l'école ? lui demandais-je en lui tendant une main pour qu'elle vienne me suivre. un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle hochait la tête à l'affirmative, bien qu'elle semblait fortement dans ses pensées. je lui ouvrais la portière de la voiture pour qu'elle s'y installe et bouclais la ceinture de sécurité avant de prendre place derrière le volant. en jetant un coup d'oeil à l'arrière, je remarquais que la fillette était déjà retombée profondément dans son monde, si bien que je me contentais de démarrer et repartir pour l'appartement, optant pour l'option de la laisser digérer sa matinée comme il lui sentait naturelle de le faire. et puis, haley était plus douée avec les mots que moi en ce qui concernait l'enfant. je reprenais place devant notre maison et savannah sortait de la voiture, se dirigeant vers notre nouvelle demeure. elle salua haley puis je l'invitais à aller se laver les mains dans la salle de bain avant que l'on se mette à table. je hochais les épaules, annonçant discrètement à ma petite amie : elle a pas dit un mot de tout le trajet. elle ne semblait pas traumatisée par sa matinée d'école et ce n'était pas une première que savannah agisse comme ça, mais vu les circonstances, je pensais bien que haley soit au courant. et il fallait dire que ça m'inquiétait un peu. je vis la fillette revenir avec un sourire sur les lèvres et prendre krolik dans les bras dans un câlin. la gaieté désormais apparente, cela me rassura. on va goûter la cuisine de chef haley, annonçais-je, plutôt reconnaissant que savannah n'ait pas demandé à voir sa chambre. bien que je comptais suivre mon plan de la lui montrer qu'une fois qu'elle serait finie.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 19:17
Je répondis au baiser de Noah avant de le laisser filer pour récupérer Savannah à l'école. Je me demandais bien comment la matinée c'était passé pour elle. Enfin, d'ici quelque minutes j'aurais la réponse, soit les choses c'étaient passé correctement et on aurait le droit à un flot de parole soit, la matinée avait été rude et Savannah serait enfermé dans sa bulle. Depuis, la mort de ses parents, je mettais un point d'honneur à lui redonner le sourire et le goût de la vie mais, ce n'était pas simple. Je sentais bien parfois que, Savannah n'avait pas envie de parler ou de rire ou ni même de jouer. Je terminais de mettre la table quand le porte d'entrée s'ouvrit et qu'une petite voix se fit entendre. "Coucou Ley !" Je me retournais en souriant à Savannah qui filait déjà dans la salle de bain pour se laver les mains. Noah arriva rapidement derrière ma cousine, son regard semblait inquiet et il me partagea rapidement son inquiétude. elle a pas dit un mot de tout le trajet. Une légère moue se dessina sur mes lèvres alors que je regardais la petite fille revenir pour prendre son doudou dans un gros câlin. Elle caressa également Rosie avant de venir vers la table avec Krolik. on va goûter la cuisine de chef haley Je souris doucement en tirant la chaise de ma cousine. "Ce n'est pas de la grande cuisine mais, j'ai tout fait toute seule ! Padou voulait pas m'aider en cuisine tu te rend compte ?!" Savannah rit un peu avant de répliquer à ma remarque. "En même temps, Padou a pas tord...Tu es trop maladroite et tu fais peur !" Je posais mes mains sur mes hanches faisant une tête faussement outré. "Non mais, dis donc ! Où est le soutiens féminin dans cette maison ?!" Je ris un peu avant d'attraper le plat contenant la salade de tomate et mozzarella. Je servais la petite fille avant de tendre le plat à Noah et de m'asseoir sur ma chaise. "Alors cette matinée ma puce c'était comment ?" Je remarquais alors soudainement que Savannah se fermait à cette demande. Il avait eu quelque chose, j'en étais certaine. Je me relevais et m'accroupit à côté d'elle tout en posant ma main sur son bras. "Tu sais que, tu peux tout nous raconter...Qu'est-ce qui s'est passé Savannah ?" Elle posa son regard sur moi et semblait hésitante un instant. "Quand, je suis arrivé dans la classe, la maîtresse m'a présenté aux autres...Et puis, elle a dit que, j'avais perdu mes parents et qu'il fallait être agréable avec moi parce que maintenant, je vivais avec des gens qui n'était pas mes parents...Du coup, à la récréation certains élèves se sont moqués de moi..." Je tentais de contenir ma colère, j'avais pourtant été clair ce matin avec la directrice de l'école. De toute évidence, elle n'avait pas fait passer le mot. Je posais ma main sur sa joue et lui souris doucement. "Certes, on n'est pas tes parents biologique mais, on l'est dans le cœur. Tu es comme notre fille et je ne suis pas d'accord que ta maîtresse explique ce genre de chose à ta classe. J'irais lui parler et je ferais en sortes que les autres élèves ne se moque plus de toi...D'accord...Mais, ma chérie ne doute jamais de notre amour pour toi, tu es aussi importante que si tu étais notre fille." Je me relevais un peu et la serrer dans mes bras. "Ne pense plus à ça, profite d'être à la maison. En plus, tu as manqué à Krolik." Je m'écartais un peu et lui souris avant de reprendre ma place. Je ne savais pas trop si, mes mots avaient pu réconforter ma cousine mais, une chose était sur, j'allais mettre les points sur les i avec sa maîtresse. Je jetais un regard à Noah et fit une petite moue essayant de voir si, il approuvait ce que je venais de dire.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 19:35
une fois ramenée de l'école pour le repas du midi, je faisais part à haley du fait que savannah était restée profondément dans sa bulle durant tout le trajet. je craignais que cela soit de mauvaise augure, si bien que j'en faisais part à ma petite amie tout en lançant que nous allons goûter à la cuisine du chef haley ce midi. savannah pris ma défense lorsqu'il fût question que l'américaine cuisine toute seule et je ne pus m'empêcher de rire, alors que la jeune femme faisait semblant de s'offusquer. je remplissais les trois verres d'eau tandis que haley servait sa cousine puis bien vite, cette première parvint à tirer les vers du nez de l'enfant. elle se confia sur le fait que son institutrice n'avait pas trouvé mieux que raconter à ses camarades de classe que ses parents étaient décédés et que désormais, son schéma familial était plutôt atypique. je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine colère envers la maîtresse d'école qui avait agit on ne peut plus stupidement à mon sens, en plus de détenir un manque de tact flagrant. haley pris les choses en main en trouvant à mon sens les justes mots et assurant à son interlocutrice qu'elle irait parler à son institutrice et faire en sorte que les autres écoliers ne se moquent pas d'elle à l'avenir. je n'étais pas vraiment sûr si cela allait résoudre la solution, mais une chose était sûre, il fallait mettre les yeux en face des trous de cette employée. lorsque je croisais le regard de ma petite amie en vue d'approbation, je me contentais de hocher la tête à l'affirmative, tentant de dissimuler tout le mal que je pensais de l'institutrice. elle concluait sur le fait de ne plus penser à cette matinée et d'aller de l'avant, ce qui me fit penser à quelque chose. parlant d'aller de l'avant, j'ai vu qu'il y avait un centre culturel où étaient donnés des cours de danse. ça t'intéresserait, savannah ? proposais-je à l'enfant. en australie, elle avait fait partie d'un petit club et c'était là-bas où elle s'était davantage sociabilisée, y trouvant des fillettes de son âge avec le même centre d'intérêt. et puis, savannah paraissait adorer la danse.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: